| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|
+47Laure. Rima Plasma syl20_51 no-angel Tenrai Kme DaySkyFairy coyot etoilebleue vavoom HeikAllana .An Elennen lovelyshiva Tiya Follow-the-Wind Char Kohakugawa Monigasu kaléa-chan Celestophile Viceosa Pucine bounleua deedlot Meïko Juolau Tortelini Inaka Tifaeris Aile M. Stella di Carta Belin Arysuh Schizocry Peach Lilysatis MiniVega lady-colette Siiara Leo PsychedolliK Gingerbread Zun sweetheart ally 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 10 Aoû 2009 - 13:13 | |
| oooh pichouuuune *o*/ ça va bien? raah tes poupettes sont adorables! (je l'ai déjà dit beaucoup de fois ^^") Vivement d'autres nouvelles! ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Ilona Haarp - Once upon a time Dim 20 Sep 2009 - 1:20 | |
| - Spoiler:
Je commence a enfin savoir ce que je veux pour ma petite Ilona, lâchement délaissée jusqu'à maintenant. Déjà je sais que je n'aime pas ses yeux qui me regardent. Et je n'aime pas ses cheveux qui ne m'aiment pas... (Mieux vaut tard que jamais)
Elle est quand même bien jolie... ^^
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 20 Sep 2009 - 10:51 | |
| Howi, elle est bien jolie ... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 20 Sep 2009 - 23:41 | |
| ben elle est jolie comme ça quand même... *_* j'aime beaucoup ce violet qui pète! ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 6 Oct 2009 - 15:07 | |
| Belin et coyot, MERCI les filles de toujours être là! Je vous promets pleins de photos bientôt...
^^
Au fait: j'ai réalisé la tenue violette! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 6 Oct 2009 - 19:20 | |
| whouuaaaaaou ! j'adooooore son visage ! c'est le model de quel compagnie ? elle est trop jolie je te souhaite de lui trouver vite les yeux et la wig qui lui correspond le mieux ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 6 Oct 2009 - 19:22 | |
| c'est une JID Iplehouse | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 9:56 | |
| Fallen_Angel : c'est en général indiqué dans le titre!Hello! J'ai décidé d'arrêter de me compliquer la vie et de revenir à l'idée de départ pour mes deux petites chéries. Et ça fonctionne vraiment bien. *enjoy* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 10:40 | |
| ho oui ! Enfin de nouvelles photos de ces belles !!! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 10:50 | |
| Oh oh ! Je l'aime beaucoup cette petite, le makeup change de ce qu'on peut voir sur les Tania d'habitude ! | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Ash a écrit:
- Oh oh ! Je l'aime beaucoup cette petite, le makeup change de ce qu'on peut voir sur les Tania d'habitude !
c'est drôle car c'est le make up par défaut de la tania pierrot! Plasma: oui oui bientôt | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 14:11 | |
| Elle est vraiment belle ! Cette wig lui va bien, et j'adore son look de petite baroudeuse (quant à la tenue violette de sa douce soeurette, wouahhh, tu as vraiment assuré ! *o*) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Lun 12 Oct 2009 - 18:31 | |
| Sa tenue est super chouette ! | |
|
| |
ally
| Sujet: ilona : pierrot avant tout Jeu 5 Nov 2009 - 17:43 | |
| Ilona Haarp : Pierrot avant tout...- Spoiler:
...elle m'éneeeeeeeerve. Je n'arrive à rien avec elle. C'est passer deux heures à prendre des photos sous toutes les coutures, en long en large et en travers, avec différentes perruques, différentes fringues. Mais rien n'y fait. Je ne la trouve pas photogénique, je ne sais pas quoi en faire. En plus j'ai trop de mal à la faire poser et prendre des photos qui vont bien. Trois sur une série de 150 c'est quand même bien miséreux! Même son super look de grungeuse m'a lassée. J'ai même pensé lui trouver un endroit où elle serait mise à sa juste valeur. Ma pauvre choupinette. Mais bon, elle me fait le coup de la catish et ça, ça m'agace... Je crois que c'est parce qu'elle est restée 10 jours dans boite sans prendre l'air alors que je me familiarisais avec sa soeur (tout l'outfit lui manquant) Et encore là sur cette photo, elle est magnifique. Coup de bol que le flash se soit déclenché par hasard. Elle est pourtant si jolie avec ses yeux bleus... je désespère.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
| |
|
| |
| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|