| [B&G Aurora] Himiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 19:57 | |
| Voila la miss que j'ai reçue depuis un moment mais a qui je n'ai toujours pas fait de topic *honte à moi* Voici donc HIMIKO ! =D (merci encore à Miyo de m'avoir aidée à choisir son nom) La miss est magnifique, je l'ai commandée par windoll sur un coup de tète mais j'en suis totalement gaga maintenant *o* Himiko : Bon assez de blabla balance les photos ! Edge : Woh woh ca va hein *qu'elle caractère de crotte cette petite* Himiko: Ah ba quand mème ^_^maintenant tout le monde peux m'admirer Edge: T_T *Nyarcissixme tchou !* H : tu disais ? E: rien rien ^_^" Et en bonus le débalage ! =D - Spoiler:
Kyaaaaahhhhh ! le colis ! >w< Oh la jolie boiboite *w* Waï j'avais vraiment commander autant de trucs ?! O_O Ohhh Une momie en peignoir ! Himiko: Gnnnnrrrfffffff ! Et voilà =D
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 20:55 | |
| hahaha le peignoir b&g <3 elle est choue ta miss ^^ encore une aurora sur MC wééééé ♥ | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 21:03 | |
| Kuro komui< Merci =D Himiko: evidement que je suis choue u_u E: chut je parle è_é malpolie ! Donc à se que je vois tu en a une aussi , c'est dingue ce qu'il est jolie ce moule >_< j'avais tellement peur d'avoir fait une annerie en l'achetant , maintenant je gagatise un max xD | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 21:27 | |
| héhé oui j'en ai une aussi ^^ et elle a pas du tout le même style que ta puce, mais par contre, au niveau caractère, ça se rapproche XD *se fait martyriser par sa doll* erk. t'a pas fait d'annerie du tout, ce moule est un pur bonheur ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 21:28 | |
| - Kuro Komui a écrit:
encore une aurora sur MC wééééé ♥ J'allais le dire Bienvenue à ta jolie demoiselle (j'adore le tissus de sa robe) Et oui, la Aurora c'est juste un bonheur (à manipuler, à faire poser, à prendre en photo, à admirer) | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Dim 27 Fév 2011 - 21:37 | |
| Himiko : Merci pour ce chaleureux accueil , sa change de l'autre geunon T_T E: O_O WTF ?! Comment elle me parle celle là ! Pour la peine j'lui couerais pas de nouvelles fringues !
C'est clair qu'a manipulé c'est du bonheur à l'état pur , elle tiens parfaitement debout , c'est super agréable =) | |
|
| |
Edge
| |
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Mar 8 Mar 2011 - 1:18 | |
| Oh, une Aurora asiat! ^_^ Elle est très jolie! Rhoooo, j'ai trop hâte d'avoir la mienne! J'avais jamais remarqué avant, mais... elle a de jolis genoux. XD J'ai bien fait de prendre ce corps-là. | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Mar 8 Mar 2011 - 9:03 | |
| Je confirme , le corps est magnifique , un pure bonheur à faire poser , et pour le visage , je trouvais qu'elle avais une bonne tète d'asiat ^^ j'trouve sa lui va bien , d'ailleurs j'attends toujours un kimono pour elle. | |
|
| |
JessicaM
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Ven 18 Mar 2011 - 17:11 | |
| Coco Bon même si je gagatise aussi devant tes bébés. Celle là est celle que j'apprécie le moins. Sa tête a un truc que j'encadre pas *Se glisse chez toi en douce et te vole Wild* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Ven 18 Mar 2011 - 17:15 | |
| On dirait qu'elle est réelle :O, c'est impréssionant. Elle ressemble a une petite écolière avec la tenue de son dernier shoot. | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Sam 19 Mar 2011 - 14:39 | |
| Merci ^^ c'est vrai que les aurora sont presque réels , elle on une profondeur dans le regard assez impressionnante | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Sam 19 Mar 2011 - 15:00 | |
| J'adore les Aurora ♥
Himiko est très jolie =D | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko Sam 19 Mar 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [B&G Aurora] Himiko | |
| |
|
| |
| [B&G Aurora] Himiko | |
|