| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Mai 2016 - 13:31 | |
| J'oublie un peu de commenter ici mais je bave sur tes photos sur Flickr et j'en rate pas une :p ! J'aime toujours autant le traitement de tes photos qui les rendent juste magique. Tu utilises quel logiciel pour ce type de travail ? En tout cas c'est toujours aussi beau . | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 5 Mai 2016 - 18:00 | |
| Løu : Oh merci =) C'est vraiment gentil merci ♥ Ravie que ça te plait ! Junjun : Oh ça me touche beaucoup merci ♥ J'utilise Photoshop pour mes photos ! Mais bon c'est de la triche, la retouche photo j'en fais tous les jours au travail ! Mais bon je ne suis jamais satisfaite j'ai des idées un peu folles qui me trottent dans la tête pour mes miss Merci en tout cas | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 6 Mai 2016 - 11:48 | |
| Tes montages sont vraiment chouettes ! J'aime bien es effets que tu y mets ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Mai 2016 - 13:41 | |
| Elle est superbe *q* et elle a une joli coupe de cheveux aussi (je vais demander la même à mon coiffeur je sens) Les photos font très "affiches de film", ça donne envie d'en voir plus. Et c'est peut être parce que je suis une geek sur les bords, mais l'ambiance me rappelle doctor who ... | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Mai 2016 - 13:51 | |
| Superbes photos et bravo pour la wig très réussie ! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Mai 2016 - 21:30 | |
| - Remerciements♥:
Nyu. : Merci beaucoup Louvaan : Oh merci ça me touche, c'est gentil ^^ Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en entends beaucoup parler, il faudrait que je m'y mette ! carity : Merci =) Mais là elle est déjà décoiffée il faut que je la retravaille :/
Je passe rapidement pour vous montrer ma nouvelle miss commandée en Janvier qui vient de rejoindre ma petite famille ! Une Merry Doll Round Fang en Cookie Skin ! Je suis super fan de sa couleur et de son visage, je trouve qu'elle ressemble à une inuit ! C'est ma première SD (52cm) alors pour l'instant j'ai encore un peu de mal avec la taille et le poids ! La voici à son arrivée : Et je me suis occupée de sa custo aujourd'hui ♥ : Voilà bon week-end à tout le monde | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Mai 2016 - 23:37 | |
| Elle est sublime! J'adore ce moule, j'avais été trop déçue de voir que c'était une SD (petite SD, mais quand même...) Le couleur de skin est trop jolie. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 15 Mai 2016 - 1:02 | |
| J'aime bien son style. | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 16 Mai 2016 - 17:47 | |
| - Remerciements♥:
Poulette : Oui et pour une petite sd je la trouve très grande quand même ! Je vais faire une photo à côté de ma Reira, la différence est flagrante ! Merci en tout cas =) Inaka : Merci
Aujourd'hui c'est mon Eni que je vous présente "officiellement" Sa custo est maintenant terminée alors c'est partie =) J'ai acheté la belle sur le forum et elle est sur un corps fairyland♥ J'aime tellement son visage et son make-up ! J'en ai profité également pour faire une photo de toute ma petite famille (Pas ensemble mais ça viendra !) Je prendrais également ma Reira d'ici peu - Clic♥:
Voilà merci, bonne semaine ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 17 Mai 2016 - 0:19 | |
| Elle est très belle. Tu as une très jolie famille. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 17 Mai 2016 - 7:00 | |
| Ta Enni est vraiment très belle <3 et ta troupe aussi! J'adore la Fang, elle est si douce | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 17 Mai 2016 - 21:55 | |
| Inaka : Oh merci beaucoup =) J'avais vraiment hâte qu'elle ait des cheveux pour vous la montrer ♥ lucilia : Merci Oh oui j'adore Fang mais elle est super grande va falloir que je lui trouve un endroit plus grand pour les photos ahah ♥ | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Juin 2016 - 22:11 | |
| Hop petites photos de mon Eni, en ce moment je lui constitue une petite garde robe ♥ J'ai aussi pensé à ma Reira niveau robe il faudrait que je vous montre tout ça !! La qualité des photos est pas top, j'ai cassé ma dernière ampoule pour mes lampes alors j'ai fait sans ! Enfin bref trêve de blabla place à la miss Merci et bonne semaine | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 5 Juin 2016 - 22:14 | |
| Ta photo retouchée présente une belle ambiance ! Ferait-elle de la magie liée à l'astre lunaire ? ^_^ | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 6 Juin 2016 - 10:43 | |
| j'ai loupé pas mal de photos Tu as une belle petite famille et de jolies miss dis donc elle sont toutes aussi belles les unes que les autres et j'aime beaucoup ta dernière séance photo, elles sont très jolies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|