Brie : Ahah merci je suis ravie que cela te plaise, je suis entrain de confectionner sa custo entière ♥
melu : Merci j'ai hâte de vous la montrer terminée !
Lalouve : Ravie que tu aimes ! je garde l'idée des plumes j'adore
Kuroe : Je crois que je vais lui faire plusieurs wig, de plusieurs couleurs, pour varier =)
Lix : l'idée des plumes me plait en effet beaucoup, merci !
Shimiro : Merci ♥♥
Nano : merci je l'aime beaucoup aussi, j'ai vraiment hâte de la finir !
Ladicius : c'est gentil merci, mais niveau make-up je ne t'égalerai jamais *-*
Oui pour la wig je pense resté sur du blond, je trouve que ça lui va bien, après pourquoi pour certaine séance faire des wig spécial de couleurs, j'adore varier ! Pour le nom je n'y ai pas encore réfléchie à vrai dire !
HommeDoll : Merci beaucoup, j'espère que la custo finie te plaira toujours autant !
arone : Oui j'ai pensé aux cheveux court voir attaché pourquoi pas, merci beaucoup en tout cas ! =)
Nyu. : Je suis contente que ça plaise autant, c'est radicale comme changement alors
nathy1317 : Merci, ça me fait toujours chaud au cœur de voir des favoris quand je passe sur mon Flickr, ca m'encourage à m'améliorer encore plus sur mes photos !
Tenrai Merci
Je ne m'en lasse pas non plus d'elle ♥♥
BeggZ : Merci beaucoup =) Pour l'instant je vais tester des yeux presque aveugles mais bleu, pour voir le résultat. J'avais peur que le total aveugle me choque trop alors j'y vais progressivement :p
Merci en tout cas, pour l'instant l'année ne commence pas très fort avec tous mes soucis de boulot mais je garde espoir d'améliorer ma situation rapidement !
Foxy : J'adore l'idée des accessoires barbares, je pense direct aux viking ou aux vrykule dans Wow pour les connaisseurs :p Merci ^^
Axolotl : Merci, je suis contente qu'elle plaise autant =)