| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Juil 2012 - 17:32 | |
| - Spoiler:
Funkysweet: Merci beaucoup, j'adore son prénom aussi ^^
Voici une photo récente de mon Aristote, mais cette fois-ci sans son visage ! C'est un petit montage; Time goes by..
Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Juil 2012 - 19:01 | |
| Oh!! Joli montage ! On a vraiment l'impression qu'un démon sort de ce crâne. C'est très bien fait. J'aime beaucoup *____* | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 5 Juil 2012 - 10:48 | |
| val-rafale: Merci beaucoup ♥ Je suis contente que ça te plaise et que l'effet que je voulais rendre t'apparaisse ! Merci encore, c'est vraiment gentil ** | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 5 Juil 2012 - 10:49 | |
| Très beau montage, on dirait que c'est dessiné, j'aime beaucoup ♥ | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 5 Juil 2012 - 14:18 | |
| Je trouve le brush fumée de toshop bien doser!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 6 Juil 2012 - 1:16 | |
| Va falloir que je prenne des cours moi....comment on fait tout ces trucs là ? oo' Elle se révéle assez sombre Aristote dis moi xD
(pour DIM, je ne sais pas du tout pour leurs nouveaux corps, mais celui d'Armel, bien que je le trouve très beau esthétiquement, n'est pas évident à faire poser (C'est pas impossible cependant ^^).. et ouip, j'aurais tendance à déconseiller leur maquillage, celui qu'avait Armel était plutôt grossier et décevant.. Après, pour le reste, c'est une compagnie fiable qui fait de très jolis moules ** Ah je comprends pour Flett, je l'ai bien zieutée aussi...mais j'ai jeté mon dévolu sur la Fafner avant xD ) | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 6 Juil 2012 - 20:52 | |
| Lee: Merci beaucoup =)
chatmaloow: Merci ^^
Tenrai: C'est simple il suffit d'un bon logiciel de retouche que l'on maitrise bien, les bons brushs, mais surtout, beaucoup de patiente xD Assez oui, je commence à bien cerner son personnage ! J'ai hâte de lui trouver une tenue !!
(Hé bien s'ayé, j'ai craqué ! Je me suis offert là Flett ♥, Je suis vraiment très contente =)) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 8 Juil 2012 - 20:10 | |
| Ouuuaaah... *___* Elle est bien jolie la p'tite Aristote! Les dreaming doll sont vraiment sublimes! Vivement que je rentre chez moi pour photographier la mienne! ><
Et vivement d'autre photo de ta beauté fatale! ^--^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 11 Juil 2012 - 16:51 | |
| Oui, je crois que c'est pour ca que je ne me suis jamais vraiment lancé, je n'ai pas la patience de tout comprendre..et sans tuto, je suis paumé ^^' En tout cas, félicitations pour Flett ! j'ai hâte de la voir ^^ (moi je compte commander la Fafner fin aout) | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Juil 2012 - 8:29 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'aime. Tes photos la mettent vraiment bien valeur, je suis fan. Elle est sensuelle, elle dégage quelque chose et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de la flett, elle est déjà magnifique à la base, sous ton objectif ça va être quelque chose... Tu la reçois quand? | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 14 Juil 2012 - 10:56 | |
| Wow, sur les premières photos, qu'elle déhanché! J'aime beaucoup son petit cambré et son petit bidou. J'aime beaucoup aussi la manière dont tu las prends en photo et donc comment son visage ressort dans tous tes jeux de lumière. Ha! J'ai failli oublier que j'adore aussi son nom: Aristote. Plutôt osé pour une jeune demoiselle, mais j'adhère carrément! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 20 Aoû 2012 - 11:44 | |
| - Spoiler:
Rusha: Tu possèdes une Airi aussi? Elle est vraiment sublime, j'ai eu un réel coup de coeur !! Merci ^^
Tenrai: Hé bien si un jour ca te dit je peux toujours t'aider, car avec un peu d'entrainement, faire des montages c'est assez amusant ^^ Ah la Fafner est vraiment jolie aussi <3
Calylla: Merci beaucoup Calylla, je suis contente qu'elle te plaise et j'ai hâte que tu la vois en vrai =) Je pense la recevoir fin Aout/début Septembre <3
Elaïss: Oh merci beaucoup, ton commentaire me touche beaucoup ! Ca me fait plaisir de voir que tu aimes tant mes clichés ! Et ma miss par la même occasion ^^ Moi aussi je suis vraiment fan de son nom et je planche déjà sur celui de ma deuxième ! Merci encore =)
Voici deux petites clichés de ma miss, qui devrait bientôt recevoir sa première tenue ! Censure Face down, we can discern only the mist ~ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 20 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Ces deux photos sont sublimes ! Elle a vraiment un regard magnifique. Il est tellement sombre que ça lui donne un côté vraiment très mystérieux. Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ces deux photos. | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Aoû 2012 - 9:09 | |
| - Teru a écrit:
- Rusha: Tu possèdes une Airi aussi? Elle est vraiment sublime, j'ai eu un réel coup de coeur !!
Merci ^^ Non je possède une Little Elva Misora pour ma part! ^^ Mais je sais que j'ai toujours adorer les différentes custo qui existe des Airi, elles ont un superbe visage! Ma copine bave littéralement dessus aussi! xD De rien! Je te remercie pour les derniers clichés que tu as fait, tout aussi splendide que les précédents, on ne se lasse pas! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 22 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Tes clichés sont très doux, la lumière très jolie, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|