| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 26 Juin 2009 - 10:00 | |
| elle est vraiment belle........ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 26 Juin 2009 - 10:51 | |
| J'adore ta puce ! elle est rafraichissante de bonne humeur sur les dernières photos | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 26 Juin 2009 - 15:51 | |
| merci pour tout vos commentaires ça fait super plaisir! Surtout que ma façon de mettre Kie en situation à bien changer maintenant que mon idée de son caractère est bien fixée et qu'elle a un look qui lui correspond. J'avais peur que ça plaise moins donc MERCI!!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: PART 2. Mer 1 Juil 2009 - 20:48 | |
| Décidement je me réponds souvent! mdr! on continu dans la même série: ça visiblement ça lui rappel des souvenirs. ^w^ juste pour le fun! "qu'est ce que c'est s'truc?" lol! "Haut les mains peau d'lapin! J'ai un pistolet en plastique et je n'hésiterais pas à m'en servir" même pas peur! ^^ 007 girl en mission Big Kie is watching you. p'tit(e) mousse à la vigie. Je vous voit! ^w^ Je me suis bien amusée avec mes commentaires débiles! j'espères que ça vous plaira. FIN! ^^ la suite prochainement. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 1 Juil 2009 - 21:20 | |
| Elle est trop choupi, j'adore son côté un peu bébé ça la rend trop craquante et joliment naive encore tout plein de photos ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 2 Juil 2009 - 19:19 | |
| merci Angrychan. Kie retombe facilement en enfance mais ce n'est pas un bébé! lol Je vois ce que tu veux dire. C'est assez rare de voir des Unoas qui font plus enfant ou ado, elles sont très souvent matures. Pour moi la Unoa a plutôt un visage d'enfant. Mais même mature elle reste très belle! A ton service! Toute suite les autres photos et avec plaisir! ^^ Et oui Kie lit des livres pokémon, même pas honte! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 3 Juil 2009 - 6:48 | |
| Ah trop bien, ca fait fait super realiste, ^_____^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 3 Juil 2009 - 14:09 | |
| J'adore celle avec le crayon | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 3 Juil 2009 - 21:41 | |
| Nae-chan: merci! c'est un beau compliment, le plus beau que tu pouvais me faire, je cherche toujours à rendre mes photos le plus réel possible (enfin en général). Qu'est ce que tu trouves réaliste exactement? ça m'aidera dans ma "quête de réalisme" lol! XxDaikanexX:merci à toi aussi! moi aussi elle me plaît beaucoup celle là. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 3 Juil 2009 - 22:08 | |
| Elle est trop mignonne! J'aime beaucoup les angles sous les quels tu l'as photographiée dans la dernière série, "à sa hauteur" .... (je pense que c'est une des choses qui contribuent au réalisme ) | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 4 Juil 2009 - 11:03 | |
| Kohakugawa: Oui tu as sans doute raison. Merci! Voici quelques photos supplémentaires mais celles-ci me plaisent moins. Je ne voulais pas la montrer comme une petite fille qui joue mais comme une pré-ado (Kie a quelque chose comme 14-15 ans dans mon esprit. Mais elle aime les habits colorés et a plus l'apparence d'une filllette de 12 ans. Comme Momiji dans Fruit Basket, c'est pour ça que je les compare souvent ,d'ailleurs.) ^^ Une pré ado disais-je donc qui redécouvre son coffre à jouets et se rappel son enfance pas si lointaine avec bonheur. mmh... la manucure est à refaire! ^^ Muala! ^^ Entre parenthèse ça sert d'avoir un petit frère. lol! Son château fort et son tapis de circuit de voiture et même sa chambre tout court m'on fait un super décor pour cette série. Si je l'adores mon petit frère? ...mais pas du tout! ^^ J'ai hâtes de poster la série suivante! à plus! Merci à vous aussi d'être passés par là! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: * "Au réveil" - part.1 * Dim 5 Juil 2009 - 16:05 | |
| La fameuse nouvelle série: ^^ J'espère que ce n'est pas choquant que Kie soit en culotte. Le but était "esthétique", j'aime les couleurs et l'ambiance tout juste tirée du sommeil que ça donne... ^_^ - "Kie au réveil":voilà, en espérant comme toujours que ça vous a plût. Merci d'être passé et à bientôt... ce n'est pas fini ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 5 Juil 2009 - 17:26 | |
| Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas choquant du tout que Kie soit en p'tite culotte ^^" En tout cas elle est vraiment adorable cette puce, toute douce, toute "fraîche"! (désolée pour l'expression mais chtrouve pas d'autres mots pour la qualifier...) Même au réveil elle est chou... ahlala c'est tellement plus simple d'être une BJD! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 5 Juil 2009 - 22:58 | |
| On dirait même que ça ne fait que commencer... qu'est-ce qu'elle va inventer quand elle sera bien réveillée? | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 6 Juil 2009 - 17:00 | |
| Peach*: merci, j'avais peur que ça fasse "mauvais goût" mais en même temps on deja vu plus choquant. lol! Ne sois pas désolée, je suis d'accord avec toi. Et puis moi aussi je ne vois pas d'autre expression... de toute façon j'en suis tellement baba qu'elle m'hôtes toute qualité de jugement. ^^ Et oui c'est comme ça! Les BJD n'ont pas de complexe à avoir et pas tout les désagrements que nous connaissons nous aux réveils ( cheveux en battaille, marques de l'oreiller sur la joue, cernes, mauvaise haleine...^^ et j'en passe!). edit: Je t'ai deja dit que j'aimais beaucoup ton avatar? ^^ Kohakugawa: Oui ça ne fais que commencer. ah ça tu va bien voir! ^^. Elle va être aussi malicieuse que d'habitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|