| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 17 Sep 2010 - 11:02 | |
| Merci, merci tout le monde! grobizou!!! En fait c'était même pas voulu qu'ils prennent la flotte ils sont tombés l'un après l'autre entre deux photos donc vu qu'ils étaient finalemnt mouillés des pieds jsuqu'à la tête ben je les ai pris comme si ils s'étaient baignés. J'ai eu peur pour les élastiques mais finalement tout a bien séchés et assez rapidement en plus! ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 17 Sep 2010 - 11:17 | |
| tu n'as pas eu peur de prendre des risques,
Le soleil plus l'eau d'une piscine avec Chlore
je trouve ça un peu risqué, mais les photos sont réussies | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 17 Sep 2010 - 11:22 | |
| Tu vois, non! ^_^ Ils n'ont été exposés au soleil que le temps des photos. Pour le chlore il était prévu qu'ils n'aient que les pieds dans l'eau et finalement ils ont pris un bain, bien malgré, moi comme je l'ai expliqué. Mais rassure toi ils n'ont rien eut. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Le retour du printemps, ça se fête...en Kimono! [lourd] Jeu 29 Mar 2012 - 18:52 | |
| Houlaaa ça faisait longtemps. P'tite remontée de printemps. Des photos de Kie (beaucoup) et de son frère Juntaro (un peu moins). Vu qu'il faisait super beau, je me suis motivée pour des photos. J'ai pris les deux sous le bras et hop on monte un "décor", et hop on les habille, et hop on les flash à mort! XD Faut dire que pour l'occasion ils se sont fait tout beau. Kie est songeuse. Le reste en spoiler parce qu'il y en a beaucoup: - Spoiler:
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 29 Mar 2012 - 23:42 | |
| Elle est trop mimi , et avec Jun on dirait vraiment un frère et sa soeur => adorables ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 30 Mar 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 30 Jan 2013 - 12:05 | |
| Plus de photos sur mon blog, dont celle promise. Il suffit de cliquer sur la bannière dans ma signature. Les commentaires sont les bienvenue...autant ici que là-bas. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 30 Jan 2013 - 14:01 | |
| Toujours aussi mignonne ta miss ! j'aime bien le côté rétro avec son foulard ... Et je vais voir ton blog ;p | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 31 Jan 2013 - 11:22 | |
| Merci à toi, c'est très gentil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 31 Jan 2013 - 11:29 | |
| Oh j'adore les tonalités de cette séance ! De très belles couleurs et un super style |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 1 Fév 2013 - 20:42 | |
| Merci beaucoup. J'ai été faire un tour sur ton blog. Il est très sympa, j'aime beaucoup la présentation. Je vais le mettre dans mes favoris. :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 5 Fév 2013 - 11:57 | |
| Oh merci ! C'est super gentil !! je file voir ton blog ce soir (je ne peux pas y accéder depuis le bureau ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|