| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 13 Nov 2009 - 23:21 | |
| Au pauvre Kie , ne serais-tu pas un peu triste parce que tu vas passer un nouvel hiver sans chaussures, celle à côté de toi étant trop petites ? Tinkybell je crois que c'est une supplique qui s'adresse directement à toi Attention je trouvais que certaines photos se ressemblaient énormément, c'est normal c'est parce que tu as fait des doublons en postant | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 14 Nov 2009 - 19:40 | |
| MDR! non ce n'est pas à cause de ça car maintenant elle en a un certain nombre des paires de chaussures! Et cerise sur le gâteu, elle a même ce qu'il faut pour l'hiver: des bottes! Et en fait non, il n'y a pas de supplique! Cette série (comme en prinsipe toutes celles que je posterais dans cette galerie désormais, ont juste un but "esthétique"... hum, hum, façon de parler). Elle n'ont rien à voir avec l'histoire de mes poupées et ne "reflétent" pas forcément leur personnalité. Je ne me demandes si je suis clair? :S Et effectivement, oui, il y a 2 fois la même! Il faut que je les redimmensionne et que j'en supprimes une, donc! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1510 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Sad Kie Mar 17 Nov 2009 - 21:26 | |
| Voilà qui est fait et en prime j'en ai mis une qui manquait et qui remplace celle qui étais en double ! Il me semble que c'est plus net aussi. merci à vous d'être passé! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 17 Nov 2009 - 21:37 | |
| Elle est mignonne ^^
Mais avec le temps qu'il fait elle doit pas avoir chaud en mini salopette ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 17 Nov 2009 - 21:51 | |
| Merci! ^^ Mais si ça peut te rassurer ces photos datent de cet été. A présent elle est habillée plus chaudement (quoique...) Nan, mais je passe vraimment pour une mauvaise proprio. Entre Nathy et toi ma répuutation est faites, lol! ça me fait vraiment plaisir que tu commentes ma galerie, thanks! Et le petit Elliot qu'est ce qu'il devient? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 17 Nov 2009 - 23:22 | |
| Ça y est j’ai tout vu (^____^) ! - tinkybell a écrit:
- Nan, mais je passe vraimment pour une mauvaise proprio. Entre Nathy et toi ma répuutation est faites, lol!
Ben t'as pas besoin de nous ... les photos pieds nus dans la neige, l'hiver dernier, c'est qui qui les a faite? Je sens que Kie va finir par faire ses valises pour venir voir mes grands diables... à moins jeune Elliot soit plus de son âge | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 18 Nov 2009 - 13:50 | |
| Oui, j'avoues. C'est vrai! Mais quand même, c'étais au début tout ça. Maintenant ça y est, elle a sa garde robe avec tout ce qu'il faut et donc je ne crois pas qu'elle soit à plaindre, d'ailleurs elle ne se plaint pas! En plus de ça, c'est une bonne pâte! Moi: "Tu veux faire tes valises, Kie?" Elle:"Non je suis bien içi, mais par contre je veux bien voir Elliot ou Akatsuki!" D'ailleurs y aura peut-être une rencontre Bordelaise prochainement? | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 18 Nov 2009 - 18:33 | |
| Ah ah ce "quoique" n'a rien de rassurant ^^. Faut prendre le temps de coudre ! Moi j'ai prévu un créneau exprès ce week end XD
Bah Eliott et Onni sont justement en pause et ils réapparaitront quand ils auront leurs nouvelles tenues version hiver, ce qui arrivera quand j'aurais un peu le temps ^^"
Beh voui une rencontre ça serait chouette ! Je sais pas si on aura le temps d'en faire une avant Noël, mais comme j'ai raté celle d'halloween j'aimerais bien en faire une pour cloturer 2009 ou ouvrir 2010 ! A méditer. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 19 Nov 2009 - 10:28 | |
| Je jures que ce "quoique..." étais une balgue! je veux pas me retrouver avec la SPP sur le dos! (Société Protectrice des Poupées). lol! Ben oui, je devrais le prendre ce temps mais je le fais jamais... En attendant elle ne manque qd mm pas de vêtements puisque je lui en ai acheté pas mal. Mais c'est vrai que j'aimerais m'y remettres. Ma seule expérience se résume à un bermuda en jean et un débardeur, mm si ils ne sont pas parfait, je dois dire que ce sont de bons "souvenirs"! ^_^ Dépêche toi de finir alors qu'ils réapparaissent! Et voui une rencontre ce serrait chouette! Une rencontre! une rencontre! *cours partout les bras en l'air*
Dernière édition par tinkybell le Sam 26 Déc 2009 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
tinkybell
| Sujet: I love candies Ven 20 Nov 2009 - 11:07 | |
| Kie: ah vouiii alors! super! Moi: Pleins trucs? Quels genres de truc? J'me méfies! lol J'en profites pour poster une vieille série sinon je le ferais jamais. Oui Kie est toujours en mini-salopette mais je précise que ça aussi ça date de cette été, hein! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 20 Nov 2009 - 20:42 | |
| J'ai été très triste d'apprendre que Kie avait de la peine... et dire que... ... chaque fois que je la vois sourire ça me met de bonne humeur! Courage Kie! J'essaie de t'envoyer des sourires! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 20 Nov 2009 - 21:26 | |
| Oh cette série !!! Elle est à la fois pleine de vie, de gaieté et de soleil, merci Kie pour ce moment de bonheur avec ta belle salopette. J’aime bien comme tu prends les devants maintenant tinkybell et puis pour les trucs d’Akatsuki, de suite tu es soupçonneuse … ce n’est pourtant qu’une adorable petite ange et deux pauvres frères sans défense non ?!
Dernière édition par nathy1317 le Lun 23 Nov 2009 - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 22 Nov 2009 - 16:32 | |
| Désolée j'avais même pas vu que j'avais des commentaires! Kohakugawa:C'est vrai? C'est gentil ça! nathy1317: C'est Kie qui te remercies pour tout ces compliments! Comment ça je prends les devants? lol | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 22 Nov 2009 - 16:47 | |
| Fufu elle est adorable Ce p'tit air malicieux niiaaah <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|