| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 17 Juil 2009 - 14:30 | |
| D.Gabrielle:Comment ça adoptez moi? Non mais elle est à moi!personne ne l'adopte! l è_é loool!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 25 Juil 2009 - 19:47 | |
| nathy1317: Je crois que ce qualificatif va me suivre longtemps... ! Que faire pour redorer mon blason? Voilà les fameuses photos indices dont j'ai parlé dans le topic photostories: "Mes souvenirs sont tellements flous...Tes traits m'échappent...Je me souviens pourtant de ton regard.""Mais qaund nous serrons de nouveau ensemble...Je sais que je saurais te reconnaître...Tu serras le même. Quand nous serrons de nouveau ensemble."No comment sur le texte, je l'ai écrit au fur et à mesure que ça me venait. C'est une tentative de rendre l'ambiance que m'évoque les photos en mettant des mots - certes maladroits- sur les images. :S ^v^ Bon à part ça moi ça me semble facil. Et vous? Vous reconnaissez le modèle? Vous devinez qui peu bien être ce personnage par rapport à Kie? La réponse au prochain épisode! muhahahha! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 25 Juil 2009 - 19:59 | |
| son frêre ? son p'tit ami ? il a l'air trop mimi x3 b-el ? l-bi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 25 Juil 2009 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup ce ptit photostory, comme quoi tout peut changer avec juste un changement d'objectif, passer du flou ou net comme ça, c'est une idée bien sympathique ^^ |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 25 Juil 2009 - 23:14 | |
| Les yeux ne paraissent pas trop courbés, donc je dirais un B-el ? Hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 29 Juil 2009 - 18:41 | |
| vampiredoll: l'un des deux! trop mimi? Je ne sais pas s'il aimerais qu'on lui dise ça. T'inquiètes je ne le repéterais pas. loool! En tout cas bien deviné. Neko: merci! et dire que c'étais même pas fait exprès! ladynarutochan: Exact! tu as l'oeil! La réponse se trouve dans la photostorie postée : là Merci à vous de vous être prêter au jeu!
Dernière édition par tinkybell le Jeu 3 Sep 2009 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 30 Juil 2009 - 3:58 | |
| Alors Kie ne va plus être seule ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 30 Juil 2009 - 10:40 | |
| Oui mais est-ce un bien? Ne dit-on pas "mieux vaut être seul que mal accompagné?" loool! J'exagères il est très sympa, Jun. Enfin faut le connaître, sinon c'est sur c'est pas le genre éxubérant comme sa soeur. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 4 Aoû 2009 - 14:28 | |
| j'avais raisooooooon ! c't'un b-el è_é | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 16 Aoû 2009 - 15:09 | |
| Et mouala avec beaucoup de retard; Kie est arrivée il y a un an: le 10 Août 2008! Pour l'occasion un modeste dessin. Un jour je pourrais faire de la colo' digne de ce nom! Depuis son arrivée elle a bien évoluée même si ça s'est fait petit à petit. Maintenant son caractère est bien affirmée et c'est comme si j'avais appri à la découvrir jusqu'à la connaître par coeur. Je l'aime toujous autant et encore plus! ^w^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Des nouvelles ! Ven 6 Nov 2009 - 19:46 | |
| Coucou everybody! Je sais que je n'ai pas posté depuis mhhh, belle lurette! Comme je n'ai pas énormèment de temps et que je postes plus facilement sur mon blog et que, je l'avoues, j'ai la flemme de reposter sur MC, je glisses un petit lien vers mon blog (qui se trouve aussi dans ma signature, d'ailleurs)... J'espères que j'ai le droit de faire ça au moins... ici Si jamais je n'avais pas le droit, j'éditerais et supprimerais le lien bien sûr. Merci à vous si vous allez voir! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 7 Nov 2009 - 12:39 | |
| Tu as le droit si tu poste quelques images dans le topic quand même, si je ne me trompe pas^^ | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 9 Nov 2009 - 19:55 | |
| ah, pardon! merci quand même de me l'avoir signaler. Je me rattrapes et je postes quelques photos bientôt c'est promis! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Si seulement... Ven 13 Nov 2009 - 17:42 | |
| Voilà! Une nouvelle série, qui je l'espères, vous plaira! ^v^ Elles sont trop grandes d'où le flou "artistique" devenu bien "pixialisé", il faudra que je les redimensssionne. Et sinon j'en ai marre d'être maladeuh! re !!! Allez,j'arrêtes de me plaindre! ^^ ******
Si seulement... je pouvais te dire la raison de ma peine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|