| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 30 Déc 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 31 Déc 2008 - 16:24 | |
| Tanne Mond & lady-colette: merci! ^^ Kie a remarqué un joli pigonnier. Tinky: hé! ne grimpe pas comme ça sur le banc! je n'aime pas ça! si tu te casse la figure... Kie: (n'entendant même pas,remue de plus belle) regarde! regarde! Tinky: Où ça? Kie: (exitée comme une puce)là-bas! Kie: C'est un pigionnier! Il est joli! Tinky: (songeant) c'est bien la peine de jouer les acrobates pour un truc pareille... m'a fait peur!
Dernière édition par tinkybell le Jeu 26 Mar 2009 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 31 Déc 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 31 Déc 2008 - 18:25 | |
| Vampiredoll: ben si moi ça me fait plaisir! ^^ je me permets de mettre un lien vers les poses de la puce dans le topic "les équilibristes" (dommage qu'elle soit à poil et puis le "fond" est nul, mais si ça vous intéresse...) http://www.materielceleste.com/galeries-a-theme-f6/les-equilibristes-t13869-15.htm *chantonne* "à la claire fontaine" ^^
Dernière édition par tinkybell le Jeu 1 Jan 2009 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 31 Déc 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 1 Jan 2009 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 1 Jan 2009 - 18:24 | |
| Oooh c'est trop jolie ! C'est très doux tout ça, ça lui va bien ^^ Chapeau pour la dernière, c'est pas évident de rendre bien quand c'est pris d'aussi loin mais là j'aime beaucoup. Ça fait comme une aura autour d'elle ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 1 Jan 2009 - 23:22 | |
| c'est une evidence les unoas sont des moules absolument superbes!! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 2 Jan 2009 - 12:26 | |
| Kie:c'est finit bientôt? Les poses ... tinky: pourquoi? Kie: j'ai froid les 2 pieds dans la neige... tinky: ah oui c'est vrai! ^_^' "En bonus": Je crois que Kie m'aurait bien lancé cette boule de neige si j'avais insisté! vu la taille même pas peur! (lol)! Cest pour ça que c'est moi qui est eu le dernier mot et qu''il y a d'autres photos à suivre. ^^ merci d'avoir regardé! | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 20 Jan 2009 - 15:43 | |
| Kie la toute mignonne ^^ ! J'avais oublié de le dire la fois d'avant mais son petit ensemble lui va vraiment très bien, avec la neige sur son chapeau en plus c'est super chou ! C'est vrai que les très longues sessions ce n'est pas simple à éditer mais la neige lui va tellement bien :] | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 20 Jan 2009 - 19:19 | |
| merci Tanne monde c'est gentil! ^^ dire que la pauvre petite reste maintenant sur mon étagère sans en bouger. Si seulement j'avais le temps de faire de nouvelles photos... et de poster les anciennes aussi! Bon cette foi ci elle avait la bougeote et avait entrepris d'escalader un mur de pierre de près de 2 mètres de haut (elle ne recule devant rien pour une MSD!). C'est celui du jardin de mon grand-père accesoirement! ^u^ Tinkybell qui la joue "mèrpoul_iperprotectris", comme d'habitude!: "arrête! reviens, tu me fais peur là!"
Dernière édition par tinkybell le Jeu 14 Mai 2009 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 21 Jan 2009 - 14:53 | |
| Effectivement pas froid aux yeux ta Kie Oo ! Deux mètres ! C'est une véritable alpiniste | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 22 Jan 2009 - 13:27 | |
| petite voix venant de derrière mon épaule: c'est rien 2 mètres! ^w^ Tinky: (surprise) ah c'est toi Kie! on ne lis par dessus l'épaule des gens, d'abord! Oui enfin comme tu peux le constater, Tanne monde, sur les photos elle s'est arrêtée à mi chemin quand même! Kie: ben oui tu voulais pas me laisser continuer aussi! Tinky: On se demande pourquoi... Kie: euh...? tu n'aurais pas put venir me chercher! (contente de sa réponse) Tinky: t'as rien compris... 2 mètres c'est rien du tout pour moi, mais pour toi ça aurait fait une sacrée chute! Kie:mais pas du tout, je suis très prudente... Que voulez-vous répondre à cela? En tout cas, je pensais pas la faire intervenir dans un si "long" dialogue, moi!
Dernière édition par tinkybell le Jeu 22 Jan 2009 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tanne Mond
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 22 Jan 2009 - 16:18 | |
| Haha ce caractère je connais ! Je compte en donner un assez intrépide aussi à ma prochaine bjd ^^ C'est sympa ce discours qui échappe à tes prévisions je trouve, ta petite puce prend vie toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|