| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 22 Jan 2009 - 16:48 | |
| elle est adorable ^^ vraiment mimi tout plein ^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 24 Jan 2009 - 19:00 | |
| Pourquoi ne pas aller te promener un peu avec elle si ça te frustre de la voir immobile à sa place, même si tu ne prends pas de photo ce n'est pas grave, juste pour sortir un peu avec elle ^^. Ou alors la déplacer, modifier sa posture, passer un peu de temps à la coiffer ou simplement la regarder. Ça fait toujours du bien au moral de sacrifier du temps au dieu bjd EN tout cas, quelle jolie série ! J'adore celles où elle fait l'ange c'est trop craquant >< Et puis la neige pure comme ça, tâcheté de lumière, Kie qui ne s'y enfonce quasiment pas presque aussi légère qu'un flocon, c'est très poétique :] | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 25 Jan 2009 - 18:59 | |
| Oui c'est vrai. c'est ce que j'ai fait ce weekend. Je l'ai coiffée, habillée. C'est deja ça mais c'est frustrant de ne pas pouvoir faire plus! "Kie aussi légère qu'un flocon", ça aussi c'est poétique! on est rouge toutes les deux! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 26 Jan 2009 - 21:14 | |
| Encore des photos. cette boîte à lettre me plaisait et j'ai fait beaucoup de photos. J'en ai envoyé plein à la corbeille et il m'en reste encore une vingtaine! en voilà donc un tout petit extrait, parceque mon hébérgeur fait des siennes. Je ne ne sais pas ce que l'ambiance vous évoque mais moi ça me fait penser à...non je ne le dirait pas, pour ne pas vous influencer! alors à quoi ça vous fait penser? peut-être à rien...vous avez le droit! merci d'avoir regardé! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 27 Jan 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 8 Fév 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 8 Fév 2009 - 17:44 | |
| Elle est jolie dans la neige !! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 8 Fév 2009 - 19:10 | |
| On ne la voit presque paaaaas !!!
Fais nous des jolis portraits rapprochés, des photos plus grandes où on verrait bien son visage !! Toplé \o/
Les unoas sont trop belles pour les avoir d'aussi loin ! | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 9 Fév 2009 - 11:32 | |
| Houlà ! J'avais complètement loupé tout ça XP ! Encore une jolie série, belle lumière et elle est toujours aussi mignonne ^^ C'est vrai qu'on ne la vois pas souvent en gros plan comme ça. Quant à son make-up, courage, je pense que le plus dur c'est de s'y mettre XD Quant à l'ambiance générale, je ne sais pas trop, mais personnellement ça m'évoque un petit goût de Mary Poppins. J'ai bon ? :] | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 9 Fév 2009 - 13:03 | |
| l'elfe: merci! ^w^ Otsuky: ben je voudrais bien mais son make up est pas jojo contrairement à celui de ta peite Aeon. Tanne Mond: hélas je n'ai pas trop le temps de le refaire ce make up mais j'aimerais bien. Mary Poppins c'est pas faux, je n'y avais pas pensé. Mais il y a de ça! moi je pensais tout bêtement à une ambiance "square", vas savoir pourquoi... | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 6 Avr 2009 - 16:16 | |
| Je me réponds pour poster de nouvelles photos (ça fait longtemps que je l'ai pas fait, méga honte...>_<'') c'est rien que 2 petites photos. et je me suis apperçue que j'en ai des centaines qui attendent d'être postées. Je ne t'oublie pas Lumineko les photos avec les sandales viendront demain c'est promis! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 6 Avr 2009 - 21:05 | |
| Petite chose assise toute mignonne ! J'aime bien cette pose sur les unoas aussi, faudra que je la fasse aussi !!
Si t'es pas ok avec son makeup, pourquoi tu ne le refais pas ? =) Je veux des gros plans moi lol =)))) | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 7 Avr 2009 - 17:23 | |
| "Petite chose assise toute mignonne " j'adore cette expression ça résume très bien ce que j'en pense moi aussi!
pour le make up ça viendra. Il faut juste que je trouve le temps et surtout le courage de m'y remettre.
et pour les autre photos j'ai un tri monstre à faire!!! >_< | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 10 Avr 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|