| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 10 Sep 2008 - 13:13 | |
| Nyaaaaaah! Pardooooooooooon j'avais pas vu tout de suite!
Oh oui, oh oui! ^°^ J'aime trop! Ca fait vraiment esprit des bois, là! Trop joli! Ca me rappelle aussi beaucoup dans la première photo, la publicité pour Lolita Lempicka avec la Blanche-Neige assoupie dans la forêt... o_Ö
Mais j'adore! Trèèèèès jolies photos, bravo! | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 10 Sep 2008 - 17:55 | |
| La 5ème est tout simplement ! Aves les tâches de lumière et tout c'est vraiment trop joli ! Elles sont toutes belles ^^ Et je suis du même avis que Cassye pour la première photo, c'est vrai que ça y fait songer | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 11 Sep 2008 - 15:01 | |
|
Dernière édition par tinkybell le Ven 19 Sep 2008 - 10:28, édité 13 fois | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Jeu 11 Sep 2008 - 21:49 | |
| waouh! j'ai vu que je viens de dépasser la barre des "vu 1000 fois"! et en plus ça fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai Kie, pour l'ocassion j'espères pouvoir préparer un petit post "spécial". | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 12 Sep 2008 - 10:00 | |
| bon juste une pour annoncer la suite! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 12 Sep 2008 - 19:17 | |
| >Et autre chose que j'oubli aussi: est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ajouter un cadre ou une signature à ses photos pour qu'elles soient plus jolies? Est ce que c'est compliqué?
Autre chose encore: j'ai mis sans m'en rendre compte de l'encre (genre pilot) sur l'avant bras de Kie et je n'arrive pas à le faire partir, c'est définitif ou je peux faire quelquechose? est ce que quelqu'un peut répondre à ces questions posée plus haut? merci d'avance! | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 12 Sep 2008 - 19:55 | |
| Encore une très jolie série ^_^ pour retoucher tes photos, tu peux utiliser photofiltre (tu le trouveras avec une recherche google :p ) c'est très simple à utiliser : même moi j'y arrive ^^ sinon pour la tache d'encre je ne sais pas, peut-être l'éponge magique ? | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 13 Sep 2008 - 12:52 | |
| Encore une jolie session décidément ^^ ! La deuxième est vraiment très jolie ! Sa pose est excellente, elle a vraiment une bonne posabilité Merci pour mon avatar c'est gentil, moi aussi j'ai le dvd principalement pour cet épisode ! Quand à mon pseudo il a bel et bien une histoire ^^. C'était le nom d'un chat que j'avais nommé quand j'était petite Pour le cadre sur tes photos tu peux essayer les brushes sur photoshop, des fois ça rend pas mal si c'est pas trop chargé. L'encre par contre je suis du même avis que l'Elfe : l'éponde magique. J'éspère que ça marchera ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 14 Sep 2008 - 19:45 | |
| merci merci! je vais essayer avec photoshop et photofiltre et je verrais quel est le mieux. c'est quoi une éponge magique? on en trouve où? | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 14 Sep 2008 - 19:56 | |
| l'éponge magique c'est l'ponge magique de m. propre, ça ce trouve en magasin il me semble. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 15 Sep 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 16 Sep 2008 - 9:40 | |
| ma mère avait une éponge magique et je ne le savais même pas! par contre elle n'est pas sûre qu'elle l'ai encore... espérons que oui et que cette tâche partira! Je me rends compte que j'aime beaucoup faire des photos de Kie, j'aime beaucoup vous les faire partager mais je déteste les éditer une par une!!! C'est là en général que je m'en rends compte que j'en ai fait beaucoup (trop) et que je me dis qu'il faudrait que j'ai "la gâchette" moins facile; ^^ ! C'est après tout ça que je me dis "vivement que j'arrive au bout de toutes ces photos, je n'en vois plus la fin!". celles là datent toutes d'il y a deja un moment mais comme j'en avais fait beaucoup c'est long à éditer et c'est une des raisons pourquoi je n'en ai pas refait depuis (encore heureux!) alors que pourtant j'ai plein d'idées en têtes. J'aime bien me plaindre et m'auto-flageller, je crois (lol!) | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 16 Sep 2008 - 18:50 | |
| C'est cool que tu fasse pleins de photos de Kie !! ça la fait ''vivre'' je trouve ! Bonne chance pour la tache ! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 17 Sep 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|