| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|
+42Myra ladynarutochan Gabrielle Meïko La Magie orne ce marin hitsugi Peach* Kohakugawa Maël angrychan Sisley elisabeth Nae-chan wulfran Selina So'VR Rima nathy1317 Otsuky syl20_51 lady-colette Queen0fSpades Amethyst Dream Anne-Laure Cassye MiniVega Leo Viceosa Lumina Belin Aya 1gou Tanne Mond Sen Chibi l'Elfe pandalilou Schizocry Plume Blanche Créations kesha sunstar angeel tinkybell 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 31 Aoû 2008 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 31 Aoû 2008 - 20:30 | |
| Elle est superbe! J'aime beaucoup le poses qu'elle prend. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 5 Sep 2008 - 9:51 | |
| je risque de ne pas pouvoir poster des photos aussi souvent (accès à INternet restreint. è_é). Peut-être ce week-end, nous verrons bien! En attendant bon week-end à toutes et à tous! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Ven 5 Sep 2008 - 10:27 | |
| Elles sont jolies les photos de ta puce dans les feuilles mortes avec sa robe blanche | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 6 Sep 2008 - 23:55 | |
| meuh l' est trop mignonne!!! j' adore la dernière photos de ton mini-post!! l'est trop chou ta ptite Kie !! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Sam 6 Sep 2008 - 23:57 | |
| J'aime beaucoup celles prises en forêt. Avec les voilages vaporeux de la robe, je ne sais pas... Je vois un bel esprit des bois. ^^''' Le mélange se marie très bien. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Dim 7 Sep 2008 - 17:48 | |
| Ouinn! je suis désolée! Je n'ai pas posté la nouvelle série. Peut-être demain mais je ne veux pas trop m'avancer non plus, j'ai trop de choses à faire et comme je l'ai deja dit je ne peux plus me connecter aussi souvent. Mais ça fait plaisir de revenir après un petit moment et de voir tout ces commentaires! Minivega et Sen: merci beaucoup! ^^ Cassye: et bien si c'est que tu penses tu devrais être servie avec une des séries qui devrait suivre ( bientôt?). si tu repasses par là! grand merci à toutes et tous!!! | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 8 Sep 2008 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 8 Sep 2008 - 14:18 | |
| Tu fais toujours de belles photos et originales en plus de ça ^^. Le ton de cette session est vraiment magnifique ! D'une douceur parfaite pour kie la douce | |
|
| |
tinkybell
| |
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Lun 8 Sep 2008 - 19:15 | |
| elle dégage quelque chose, comme une aura de douceur autour d'elle, elle me fait vraiment penser à un ange. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 9 Sep 2008 - 12:20 | |
| "petit lutin des bois écolo":l'elfe: un ange avec un petit côté "je ne m'arrêtes jamais" alors! ¨^^ en fait le style qu'elle a sur ces photos ne représente qu'une partie d'elle, la plus douce effectivement! mais elle est aussi très gamine cassecou c'est juste qu'il lui manque les tenues qui iraient avec ce style et qu'elle n'aura que quand je pourrais les lui coudre/ les lui achetter. En fait Kie aime ts les styles et adopte tt les costumes que je veux. Pour l'instant elle est légèrement nostalgique et calme parcequ'elle attends ces frères! ^^ et oui ce serront des triplés! je n'en dit pas plus pour le moment car je ne suis pas sûre de pouvoir concrétiser cela... cette série serra sûrement longue et présente une petite fée des bois qui n'aime pas que l'on touche aux arbres (idéfix? mdr!!!), non, non elle ne se mettra pas à hurler à la mort! ces photos ne la montreront pas le poing levé brandissant des pancartes mais dans des petits moments de calme écoutant les arbres. ^w^ vous l'aurez compris Kie aime la nature... Dans le silence apparant de la forêt...Une petite fée écoute les arbres lui parler...cette série devrait plaire à Cassye! ^^ ce n'est pas celle que je pensais poster d'abord mais on verra... un seul mystère à la foi!
Dernière édition par tinkybell le Mer 10 Sep 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mar 9 Sep 2008 - 14:17 | |
| Effectivement si c'est une Momiji dans l'âme elle ne montre qu'une facette d'elle-même ! Il faudra nous faire découvrir les autres ^^ Ta session blanche est très poétique et délicate, la lumière me plaît beaucoup ! Mais il faut bien avouer que j'ai un gros faible pour Kie version fée des bois . Les verts la font bien ressortir et elle a l'air bien sur son lit de mousse. C'est frais et calme. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) Mer 10 Sep 2008 - 11:59 | |
| Tanne Mond: Pour ce qui est (kie? lol!) de découvrir les autres facettes, je suis désolée mais je ne peux absolument pas t'assurer que ce serra pour bientôt. c'est sur que moi même j'imagine mal Momiji posant aussi calmement pour des photos et avec un style de petit garçon sage. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. si ce style là te plaît tant mieux car il risque de la suivre encore un moment... ^_^ ! pour preuve, la suite! là c'était plutôt la séance "essayage" ce qui fait qu'elle porte des chaînes en collier et ceinture. n'arrivant pas à me décider moi même lesquels étaient les mieux j'ai poster toute ces photos. merci de me dire celles que vous préférez car je souhaite en enlever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
| |
|
| |
| Blanc bouleau (Kie-Unoa bas P.17) | |
|