| Another Space | |
|
+8Lolotte PsychedolliK Marine LittleP MallowCat .An Arysuh Kme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Another Space Lun 11 Aoû 2008 - 22:55 | |
| J'ai fouillé un peu partout sur le forum, à moins que je ne sois vraiment fatiguée ou que je louche, je n'ai pas trouvé de topic spécialement créé pour ce site : Another Space... Si je ne poste pas au bon endroit, désolée, je vous laisse déplacer *pas taper* >.<
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé là-bas ? Sans passer par Leeke ou autre ? Parce que je comprend pas trop comment commander >.<.... Y a une histoire de Link#1 et Link#2..... et aussi de "HP Address"... donc moi y en a avoir perdu mes bases d'anglais depuis que je bosse, et en plus, manque de bol, je parle pas un mot de Coréen °°... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Another Space Mar 12 Aoû 2008 - 9:41 | |
| C'est probablement pcq les trucs Another Space sont aussi en vente chez Dollmore et que tout le monde les achète là-bas sans se prendre la tête. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Another Space Mar 12 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Oui mais y'a pas tout sur Dollmore. Sur Leeke ou Bambicrony tu peux trouver les fringues taille YO-SD. Je sais qu'il y a d'autres sites qui revendent du A.Space mais jsais plus lesquels, ça pourrais être sympa de les répertorier dans ce sujet ? | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Another Space Sam 16 Aoû 2008 - 11:14 | |
| Chez DIM aussi ils en vendent je crois. | |
|
| |
LittleP
Nombre de messages : 143 Localisation : 27 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Another Space Mar 19 Aoû 2008 - 5:23 | |
| J'ai deja commandé chez anotherspace directe pour deux tenues de YOSD (les prix sont plus élevés chez les autres). Le fdp etait USD20. Simplement laisser un message sur son forum et puis admin va te repondre la somme total et puis tu payes via paypal.. il m'a envoyé les tenues 2 jours après le paiement, et comme c'est par EMS, les tenues sont arrivées dans quelques jours. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Another Space Sam 11 Oct 2008 - 23:58 | |
| Petit remontage de sujet : j'ai posé une question assez urgente sur le site d'Another Space, sur leur "free board", quelqu'un sait si c'est bien le bon endroit pour obtenir une réponse, ou bien vaut-il mieux passer par la méthode mail ? (Et si oui, savez vous à quelle adresse je peux les contacter?) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Another Space Mer 15 Oct 2008 - 9:04 | |
| nouveau site anotherspace | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Another Space Mer 15 Oct 2008 - 9:34 | |
| Et ils sont super rapides | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Another Space Mer 15 Oct 2008 - 13:21 | |
| A oui les vêtements sont moins cher que sur Dollmore. | |
|
| |
Scarlette
Nombre de messages : 131 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Another Space Dim 19 Oct 2008 - 23:50 | |
| Bonne nouvelle: sur le nouveau site, on peut enfin avoir accès à un service de commande, et en anglais s'il vous plait! Ça tombe super bien, y'a des nouveautés en ligne! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Another Space Lun 20 Oct 2008 - 0:03 | |
| Oui le nouveau site est super ! Ma carte se plaint déjà xD Et les tenues pour les Leeke, j'aime trop :3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Another Space Lun 20 Oct 2008 - 8:00 | |
| J'aime bien l'habillage du site (+bonus pour la page d'accueil au moment du choix des langues)^^ Je ne suis pas fan de leur fringues mais je reconnais qu'elles ont du style (c'est juste pas le mien) Pas de chance, j'adore plusieurs de leur chapeaux ou bonnets mais ils sont dans les full set et pas vendus seuls (peu de choix sur la page "accessoires") et leur chaussures moitié botte, moitié sabot sont trognonnes. Si elle étaient vendues seules, possible que je craquerais... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Another Space Lun 20 Oct 2008 - 10:53 | |
| - .An a écrit:
- Oui le nouveau site est super ! Ma carte se plaint déjà xD
Et les tenues pour les Leeke, j'aime trop :3 A qui le dis tu | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Another Space Mar 20 Aoû 2013 - 0:21 | |
| Je suis peut être à l'ouest et je vais surement poser une question bête mais tant pis je me lance:
Ils n'ont plus de site de fringues Another Space? je voulais voir ce qu'ils avaient en Yosd, et je ne trouve plus les si jolies fringues qu'ils avaient avant... Oo Sur leur nouveau site, http://anotherspace.jp/xe/main_notice?l=en il n'y a plus trace des fringues qu'ils vendaient avant... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Another Space Mar 20 Aoû 2013 - 11:32 | |
| Il y avait le site "another space 2" avant qui vendait les fringues, mais je n'arrive plus à y accéder. : / | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Another Space | |
| |
|
| |
| Another Space | |
|