Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reborn : tuto peinture

Aller en bas 
+8
.An
zuzu
Mumb@
Lewellyne
Roussinette
*Esthy*
Lucifer
natasel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natasel

natasel


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/01/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 13 Aoû - 3:23

Bonjour !

je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'ai tapé reborn dans la recherche j'arrive dans la rubrique papotage.
je voulais juste vous faire partager un tuto de peinture que j'ai découvert en papillonnant ce matin, ça peut peut être interesser quelqu'un, c'est bourré de très grandes photos !

http://www.dolldreams.net/tutorial.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 13 Aoû - 3:36

Merci beaucoup pour ce tutorial, le résultat est vraiment très réaliste et bluffant.

Moi qui avais envie de m'essayer, peut -être qu'un jour... Wink

Par contre quand je vois la réaction de certaines personnes par rapport au reborning, ça me tue... -_-
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/01/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 13 Aoû - 3:46

ben disons que je peux comprendre, je ne sais pas si tu en as vu en vrai, c'est un peu dérangeant tellement c'est stupéfiant de réalisme ! Certains peuvent trouver ça malsain... Et puis les créateurs jouent à fond la carte du réalisme, par exemple, en avril sur le salon paris création, les vendeurs emmaillotaient les bébés dans une couverture pour les donner à leur nouveau propriétaire, franchement t'avais l'impression que les dames se baladaient avec un vrai bébé dans les bras !!! (pas question de le mettre dans un sac !) De même sur les sites, ils ne mettent pas "vendu" mais "adopté".

Moi ça ne me dérange pas, je suis plutôt bluffée par la qualité du travail réalisé, et quand tu vois le nombre d'étapes de peinture, rien que ça laisse deviner la somme des heures passées pour faire la poupée en entier !

Le slogan du site est d'ailleurs très explicite : "quand les bébés restent à la nurserie et sont des bébés pour toujours". Après si l'acheteuse est bien équilibrée, pas de soucis, c'est jamais que du plastique ! Et puis si on est déséquilibré, vaut mieux adopter une poupée qu'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 13 Aoû - 3:47

Topic déplacé dans création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 13 Aoû - 4:00

Non, je n'en ai effectivement jamais vu en vrai, mais j'aimerais bien.

C'est après avoir lu ceci que j'ai fait les gros yeux. A la façon dont ils en parlent, reborning = passion de détraqué. Dans ce cas là, on pourrait dire la même chose des BJD... (en même temps vu la citation du premier post... mais ça n'empêche que quand on ne sait pas, on se tait au lieu de raconter des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3517
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 16 Aoû - 0:19

J'ai été voir ton lien Lucifer, et bon, ce qui m'a choqué moi, c'est la longue signature avec les photos de leur môme ! Si un pervers passe par là...Il y a l'effet de groupe, une se lance à dire : "beurk" tout le monde suit, elles sont maman-et-fière-de-l'être.
Et un peu "limité" je trouve. Elles ne sont pas ouvertes. Je préfères voir une femme "joué" avec son reborn plutôt que d'aller en voler un à la maternité.

Mais bon le sujet est vaste sur ce qui pousse une personne a acheter un reborn.

Je les rejoins juste sur le côté des reborns avec aide respiratoire etc..
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 16 Aoû - 5:35

Roussinette +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 16 Aoû - 5:48

syympppaa le tuto, c'est impressionnant le resultat final
Revenir en haut Aller en bas
zuzu

zuzu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 16 Aoû - 12:03

+1 pour le respiratoires qui fait trés glauque ^^"

en tout cas j'était super curieuse de voir comment arrivé a un tel résultat c'est vraiment super bien fait !!! je ne suis pas fan des reborn mais j'admire le travail artistique qui est vraiment énorme


* reborn= passion de détraqué parce que ce sont des poupons réalistes et les poupées de cire a des fins sexuels la apr contre ca dérange moins et pourtant certaines sont trés réalistes les avis divergeront toujours sur le sujets des poupées ... avec une majorité qui ne fait pas l'effort de comprendre, d'être tolérant ect*
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 16 Aoû - 12:11

Puis c'est possible de pas aimer le reborn sans traiter les artistes de détraquées. On peut quand même respecter les gens des fois non ? Et pourtant dieu sait que j'ai du mal avec ces bébés que je trouve très souvent laids. En fait, à part quelques tueries aperçues sur Ebays j'arrive pas à trouver que ces doll soient mignonnes. Elles sont si réalistes que pour moi elles doivent être parfaites, le moindre détail de travers donne l'impression qu'on a une photo d'un bébé mort, déformé, etc ... et artistiquement j'aime pas.
Maintenant, ne pas reconnaitre le boulot énorme que c'est, remettre en cause les prix, traiter les artistes de folles/frustrées et j'en passe, non ... enfin bref >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
eden_misty

eden_misty


Nombre de messages : 1035
Age : 43
Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon
Date d'inscription : 25/01/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyDim 17 Aoû - 12:21

j'admire le boulot de peinture, c'est vraiment beau !
quand au reborn je trouve qu'il fond généralement la tronche XD ou tous triste ou avec de gros bajoue dégoulinant . mdr
donc je flash sur peu, mais j'admire réellement la réalisation hyper réaliste des plus belles! c'est bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/edenmisty/
natasel

natasel


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/01/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 17 Sep - 15:34

gloup ! effectivement la photo avec les "lunettes" (c'est ainsi qu'on appelle les tuyaux à oxygène qu'on scotche aux nouveaux nés hospitalisés), on pourrait éviter ! La personne qui s'amuse à faire ça ne doit pas savoir ce que c'est réellement d'avoir un bébé à l'hopital (moi je sais, ma dernière fille a été opérée quand elle avait 6 heures et est restée un mois à l'hôpital avant de rentrer à la maison).
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
sweet*sugar*babes

sweet*sugar*babes


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptySam 27 Sep - 12:35

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de découvrir ce post sur le forum. Moi qui suis reborneuse j'apprécie de voir que tout le monde de nous voit pas comme des cinglées! respect
C'est vrai que certains tombent un peu dans l'extrême avec les prémas et les tuyaux partout, il y en a certains qui font carrément peur à voir, mais bon ce n'est pas à cause de ceux làs que nous devons être traitées de folles, car pour la plupart nous ne faisons que très rarement des prémas et des mises en scènes comme ça.
Personnellement je ne ferais jamais de prémas avec les mises en scènes, parcequ'ils ne m'inspirent pas et que je préfère les tailles plus grandes, aussi bien pour les habits que pour les expressions! amour

En tout cas je tiens à vous remercier de la part des reborneuses qui sont plus souvent mises de côté plutôt qu'admirée voir même respectées... centpas

Et pour ceux que ça tente de voir mes créas, musee voici mon site:

www.sweetsugarbabes.wb.st
Revenir en haut Aller en bas
natasel

natasel


Nombre de messages : 94
Age : 56
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/01/2007

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyLun 6 Oct - 8:41

très joli site ! j'ai un petit faible pour anna léna, on a envie de la consoler la poupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://porcelanafria.canalblog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture EmptyMer 8 Oct - 12:50

aaah, apparemment ya un sujet sur les reborns sur 100%Mag? (M6)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn : tuto peinture Empty
MessageSujet: Re: reborn : tuto peinture   reborn : tuto peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn : tuto peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Venez vous présenter ici
» Armature reborn/art-dolls
» REBORN : sujet général
» Peindre un Reborn ? mon avancé en bas de la page 1 photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: