| [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac | |
|
+47Kandyska kaléa-chan Sugar-Junkie deedlot Pucine Axel Gabriel Sugar&Spice ladynarutochan Monigasu Stella di Carta Arysuh Nymphadoraa Kumi Ceselha hitsugi P.Y Char BullDoll Tiya Athalee yrch Koala Krash PsychedolliK sparklice °° Kev1 <-- Maly Pupa Smiley_Beat Peach Llysewein Nae-chan scrapdoll Siiara Osi-chan BlackFiriel sunstar Alkianne Lumina **Milena** .An Schizocry edhelwen Alexiel Selina Eiluned Apple Lud 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Mer 13 Aoû 2008 - 23:48 | |
|
Hem, je profite de l'arrivée d'un nouveau monstre pour refaire proprement mon topic. Les égouts. - Contes d'égouts. L'ancien topic. Il y'a Zack (dollmore pado en cours de mutation..), une illustre reine méconnue de nous mais adulée par ceux d'en bas. Heaven (princess p. 3rd. notdoll) une prêtresse qui célèbre très souvent d'honorables et sublimes mariages, entre un sac plastique et une ratte par exemple. Et Ice crime Icecream (hujoo) une chasseuse et tueuse de crapaud renommée dans les égouts du monde entier...Elle fait ingurgiter à ses pauvres victimes quelque chose dont elle seule à le secret, quelque chose que le crapaud ne digère pas, ainsi le pauvre amphibien est contraint de cracher tout son intérieur...Charmant n'est ce pas n_n. J'en écrirai d'avantage au fil du topic. Et j'en profite aussi pour poster une très ancienne photostory de Zack (la seule à vrai dire), pour vous mettre dans le bain..hem dans la bouche d'égout x) (pleine de fautes d'orthographe) - Spoiler:
RésuméPhotostory Zack ( cf spoiler) Arrivée d'Heaven p.1 Série Heaven - Precious Eye p.2 Série Heaven - L'insatisfaite p.3 .zack photos. p.4 Série Heaven - Maygreza Foloeil p.5 Série Zack - Hollywood Machine p.5 Série Zack - Make me laugh, clown p.6 Ce qu'aime vos BJDZack - Spoiler:
Film favori: Shrek (..) la scène culte de la mort du Roi Harold pour être précise. Personne favorite: Elle-même Activité favorite: Zack occupe la moitié de son temps par des travaux manuels. Elle fait fermenter des rubans à l'intérieur d'intestins de crapeau pour pouvoir les utiliser pour diverses tâches très utiles et chère à son coeur, comme faire suffoquer diverses créatures en jouant au "Jeu du ruban". (plus d'infos ici). De plus Zack est la grande reine des égouts (ué, ué), c'est pour cette raison qu'elle a un emploi du temps trèèès chargé.. Acteur: Le Roi Harold Ami favori: Elle n'a pas d'amis Chanteur: Elle n'écoute rien d'autre qu'elle Groupe: C'est affligeant n'est-ce pas ? Genre musical: ... Animal: Les amphibiens Plat: Cuisses de grenouilles farcies aux fines herbes Boisson: le gewurztraminer Livre: Des manuels de "couture" essentiellement illisibles car en format bjdesque. Tenue: Changeante selon la pression atmosphérique Accessoire (bijoux, bibelots, grigri, peluche...) : un crapaud à l'agonie est forcé de la suivre dans ses moindres faits et gestes
Heaven - Spoiler:
Film favori: Elle n'a jamais assisté à aucun long métrage, car trop impatiente, excitée et angoissée de connaître le noeud de l'intrigue, prise par des spasmes..bref. Il est cependant possible de lui faire regarder le clip video "I singing in the rain" de Gene Kelly. Activité favorite: Etant une grande prêtresse des égouts reconnue et adulée de tous, elle se doit de prêcher la bonne parole envers et contre tout. La bonne parole serait constituée d'une phrase courte..principe de toute une civilisation : *censurer* A part ça, elle chine des objets dit "vintage" d'après elle.. Acteur: Gene Kelly of course Ami favori: Ses bouquins qui parlent de religion et de cuisine Chanteur: Gene Kelly voyons Groupe: gene kelly..ah euh.. Genre musical: ... Animal: Les amphibiens Plat: La recette d'Hypocrasse, qu'elle adapte à sa crasse sauce, selon les divers ingrédients que l'on peut trouver dans les égouts Boisson: Vin rouge, très rouge Livre: Des livres de religion essentiellement en format bjdesque, donc toujours impossible d'en comprendre un seul mot Tenue: Le blanc et le blanc et encore le blanc Accessoire (bijoux, bibelots, grigri, peluche...) : tout ce qui voudra se frotter à elle...(oui oui.c'est une prêtresse) Voici donc Heaven, qui est arrivée aujourd'hui, 13 août. Le moule est assez spéciale, mais j'aime. En ce qui concerne le make up, il est très joli, bien que Notdoll ait légerement forcé sur le blush rose des joues xp et que j'ai dû glosser moi même les lèvres (qui soit dit en passant sont sublimes) :p Une simple série faite assez rapidement. ♥ Ouip, j'adore son profil
Dernière édition par Lud le Lun 9 Mar 2009 - 21:56, édité 32 fois | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Mer 13 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Elel est trop beeeeeelle Bienvenue Heaveeeen ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Yay, bienvenue à Heaven!! Elle a un air si doux et précieux |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Une jolie rose poudrée! Elle a un air si tendre et si doux. *Fond* | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Elle a l' air magnifique !! Et j' aime bien le petit conte aussi ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 7:38 | |
| Hhhaannn une Princess P. *0*!!!!!!!! Je suis contente d'en voir une ici, je me suis fait violence pour pas l'acheter car c'était pas raisonnable:mur: J'espère que tu mettras pleins de photos, bienvenue à Heaven | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 10:02 | |
| hiiiiiiii en voilà une! Génial! Je veux en voir plus! éthérée et douce! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 10:32 | |
| Elle est trop belle !!!! D'autre photos !!!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:05 | |
| Elle est géniale, trop belle trop douce trop bizarre trop tout J'avais jamais remarqué ce moule avant (honte sur moi) Plus de photos \o/ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:20 | |
| elle est sublime, j'adore le moul ! et en dirait une poupée de porcelaine ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:48 | |
| Bienvenu à Heaven, elle est superbe !
J'aime beaucoup son profil moi aussi XD En tout cas son make up est très réussi, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:50 | |
| elle est trop belle j'aime aussi beaucouo son profil !! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 11:54 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle vraiment très très jolie ... sa wig, ses yeux, son make ... tout est beau !!! Félicitations!!!! | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac Jeu 14 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Heaven est vraiment superbe *_* J'adore son make-up, ça fait assez fantomatique.
La petite photo story est courte mais marrante =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac | |
| |
|
| |
| [DM Momo & princess P.3rd]- P.8-en vrac | |
|