| make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
|
+42Glover Elelya Morelindele Adal avalon Cridlange Aurore amaeta Lilliths rann bakemono Alice Shin Pandore kiri Arysuh etoilebleue Fallen_Angel Alhia dark_angel Pinoko nade Mønu raspoutina Moachan Allya Alexiel Myra Darkitty Char Valandra DaDaDiAbLeSsE Nae-chan nelween Anne-Laure Gab Bory Nallee Emu darini Ichigo orpheelin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 22:45 | |
| Chuis amoureuse C'est à qui cette beauté ? Oh, mais c'est à moi, nyohohoho ! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 22:47 | |
| super ce maquillage et pas d'inquietude pour le retard. tu peux poster en avabt premiere le make up de nell,honneur a l'artiste. et MERCI..... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 22:50 | |
| Quel joli visage !!!!!! Ce make-up est vraiment joli... tout en douceur... quelle merveille.... Quand je disais que tu avais tous les talents ! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 22:56 | |
| Elle est beeeelle *o* Les levres sont vraiment trop belles | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 23:00 | |
| Si je te suce le cerveau Orphée, je récpérerai tous tes talents? En tout cas superbe make-up *__* j'aime beaucoup les cils inférieurs roses *3* et ses lèvres... arf! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 23:11 | |
| Elle est magnifique et je suis moi aussi en admiration devant les lèvres ouaou Bravo Orphée, c'est super - bory a écrit:
- Si je te suce le cerveau Orphée, je récupérerai tous tes talents?
Trop tard, Megu lui as déjà piqué le cerveau et mis les mains sous cloche de verre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Lun 21 Nov 2005 - 23:27 | |
| Magnifique! *o* _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 0:14 | |
| Magnifique! (Désolé, voulais pas te copiter Anne-Laure, mais c'est le seul mot que j'ai trouvé ^^")
Je flash trop sur les lèvres, vraiment! Trooooooop! *hystérique mode off* |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 1:05 | |
| Elle est ravissante. Le maquillage rose je trouve ça magnifique et tellement BJD ! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 7:05 | |
| contente que ca vous plaise!^^ Clover a été très agréable à maquiller!!D'une maniere générale, les luts sont un vrai régal pour les make up, car les moules sont très précis, et très symétriques. Les moules chez volks le sont moins, je me souviens en avoir bavé pour la bouche de Eileen (les lèvres sont mal ciselées) et les yeux dont ont voit bcp plus l'assymétrie que sur les tètes luts. Ichigo: ué plus que deux jours et elle est à toi!!! au fait c'est bon le rdv pour demain?^^(cf MP) Darini: Nell a des sourcils!!! et un peu de blush!!^^ je la fini ce soir!! Bory: personne ne suce mon cerveau!!! j'en ai encore besoin!!! Marie Sophie, Anne Laure, Gab,Annallee: les lèvres ont été recouverte de vernis a ongle irrisé bleu, comme Ichigo voulait un make up de fée d'hiver...les reflets bleus de la dernière photo sur les lèvres ne sont pas le fruit d'un éclairage bleuté mais bien des lèvres elles même. ça ne se voit pas bcp en foto mais ça le fait^^ Nelwenn,Emu: merci!!^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 7:19 | |
| On peut mettre du vernis à ongles sur leurs lèvres ? Ah bon... sur leurs ongles aussi alors... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 7:52 | |
| elle est magnifique, bravo, ^^ | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 7:53 | |
| oui tu peux utiliser du vernis à ongle, du moment que tu as protégé la résine avec du MSC. Certaines filles de ce forume se servent aussi du vernis incolore pour coller les cils^^. | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 22 Nov 2005 - 8:01 | |
| Merci... mais il faut toujours protéger la résine avant... ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
| |
|
| |
| make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
|