| make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
|
+42Glover Elelya Morelindele Adal avalon Cridlange Aurore amaeta Lilliths rann bakemono Alice Shin Pandore kiri Arysuh etoilebleue Fallen_Angel Alhia dark_angel Pinoko nade Mønu raspoutina Moachan Allya Alexiel Myra Darkitty Char Valandra DaDaDiAbLeSsE Nae-chan nelween Anne-Laure Gab Bory Nallee Emu darini Ichigo orpheelin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 9:55 | |
| elle est super mimi, encore bravo Orphée tu vas devenir une reine du Make-up, après avoir été proclamé déesse du dessin | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 10:06 | |
| arf non je suis encore un padawan, comparé à jaewon et ce qu'on voit sur le net!!! mais je m'entraine dur et fort!!*larmes dans les yeux* cet aprem!!! noreille d'elfe en pate epoxy pour Faust!! (pour qu'il ressemble a un vrai démon avec ses yeux mi clos de pervers!!! uéééééééé!! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 10:37 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 11:40 | |
| vraiement merveilleuse ma petite NELL. merci beaucoup a toi orphée pour ce magnifique travail. je suis super contente. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 16:26 | |
| padawan, j'adore ce terme, et je suis bien d'accord avec toi Orpheelin, on est des padawan face à des grands comme Satoko Ohno, Alishia, Jaewon, mais des bons padawans tout de même hein ? Chapeau pour tes réalisations ! _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Mar 29 Nov - 17:18 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Belleeeuuuhhhhh Dis, tu donneras des cours un jour (moi yen a commencer à penser make up perso pour ma puce ^_^) | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 19:28 | |
| voici le make up pour la DES de Liliths!! Sar: j'ai fait des tuttos dans la partie maquillage!^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 19:36 | |
| splendide *3* !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 19:36 | |
| J'a-do-re tes make-up *o* La forme des sourcils, les sourcils, les cils, la couleur autour des yeux, les lèvres... M'enfin coup de coeur pour les sourcils quand même <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 19:37 | |
| Pfiouuu ! Quel talent ! C'est magnifique ! Elle est absolument sublime ! Vraiment bravo |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 19:56 | |
| Magnifique, un maquillage parfait ! Bravo ! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 20:06 | |
| Vraiment superbe, les levres sont magnifiques *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 20:21 | |
| Elle est vraiment magnifique ! et ses lèvres en coeur miaaam. Les cils sont vraiment beaux tu les as eu où ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 20:38 | |
| Je craque aussi sur les lèvres *0* Bravo encore une fois | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ Dim 4 Déc - 22:49 | |
| Glups.... quelle magnifique DES... tu as réussi à lui donner un petit côté mystérieux et sombre... j'adore ! Décidément, je suis de plus en plus fan de tes dessins et de tes make-up... bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
| |
|
| |
| make up sur Bee-a pour Kashu( p.7) ^^ | |
|