| Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] | |
|
+22BlackFiriel belette canelle Amaureha Shéris yrch Miyuki ratounette Black Illusion Adal Monigasu Keliane Belin Tiya Pich Viceosa solyane So'VR minouchka kaléa-chan Bory rann 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 0:15 | |
| J'ai enfin reçu depuis mercredi mes minifées TxT *avec douanes....(pleure)* J'ai pas de temps pour moi donc la custo sera pour plus tard pour l'instant ils sont habillés et coiffés avec les moyens du bord XD.... J'ai juste poncé cette lèvre inférieure du Seorin qui me sortait par les yeux ^_^;; la posabilité du active line c'est un bonheur O3O!!!
Dernière édition par rann le Mar 3 Fév 2009 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Ils sont adorables!! *o* Vivement que tu aies le temps de les custo et tout !!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 9:01 | |
| Adorables ! et pour les fringues "avec les moyens du bord" c'est déjà très sympa ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Ils sont tres beaux, et j'aime beaucoup ces photos ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 18:55 | |
| J'ai hâte de les voir make-upé ils sont trop mignons =^^= Et puis vivement les photostories avec Zero et cie | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Superbe photo, j'aime beaucoup l'ambiance! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Dim 24 Aoû 2008 - 23:05 | |
| Ouais Rann, moi aussi me suis tapé la douane, chez Fairyland j'pense vraiment que c'est la mode T__T En tout cas j'attendais votre colis avec impatience (Kashu m'en a pas mal parlé, du coup j'avais hate XD), et j'ai encore plus envie des voir les custos !! Allez courage, a un moment, faut s'y mettre ! (pour faire plaisir aux yeux des coupines \o/). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Lun 25 Aoû 2008 - 14:00 | |
| Ils sont très beaux ! Moi aussi j'ai hâte de les voir avec leur make-up ! Et puis, j'aimerai bien des photos qui mettent leur posabilté en valeur... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Mer 27 Aoû 2008 - 2:26 | |
| Waouh ! Ils promettent tous les deux ! J'espère que tu auras bien vite un peu de temps pour leur custo ! ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Mer 27 Aoû 2008 - 9:21 | |
| En voyant la photo je me suis dit O.O "on réincarne zéro ?" pis comme j'ai un cerveau, je cherche un peu (pour changer X3) Bref, je veux les voir customisés avec fringues et wigs, parce que me tromper encore une fois, c'est moyen >.< et le pauvre petit too ne dois pas être content d'avoir le crâne à l'air :p | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Mer 27 Aoû 2008 - 9:40 | |
| merci à toutes ^_^ @solyane: haha la photostory d'arrivée je la ferai qd ils seront custo XD *c'est pas pr tout de suite haha ^^;;; mais va y en avoir du remue ménage! @vampiredoll: Alex : moi chui tjr partant pour un calin @tiya: oui haha kashu m'avait dit que tu t'étais chopé les douanes aussi c la fête T_T... @monigasu: en fait il s'agit bien de la wig de ZerO mais de l'ancienne j'ai racheté une wig que j'ai mieux retaillé pr lui XD donc monsieur n'est pas chauve XD*il ne l'aurait pas supporté mdr* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Mer 27 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Bouh! Alors c'est quand qu'elle vient cette custo? XD non je déconne je sais que t'es blindée en ce moment! Mais j'ai surtout très hâte de voir le tatouage d'Alex moi Yum... | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] Mar 3 Fév 2009 - 18:03 | |
| Oula ça fait une paye que j'étais pas passé sur le forum *_*;; bon ahum va falloir rattraper son retard... j'en profite pour updater le topic de mes mini fées que je n'ai jamais vraiment montrer donc pour cette fois c'est Odette qui s'y colle. bon il faut dire que je viens juste de terminer son make up il y a 5 minute avec un bras manchot tout en regardant cloverfield XD(masochisme quand tu nous tiens....) J'ai eu bcp de mal à accrocher à la des qui à un visage très fin trop par rapport à ce que j'ai d'habitude du coup j'ai changer le personnage incarner avec elle ^_^ Il me reste à coudre les sorte de voiles qui sont censé être soutenu par les armature de bijoux mais bon pff la flemme la ^_^;;; un peu de gaze n'importe comment et paf ça fait illusion pour le moment... détails sur les bijoux , du patchwork de truc ramassés à droite à gauche (voir trouvé par terre ds la rue dès fois XD...j'ai du bol de garder de tout et n'importe quoi chez moi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] | |
| |
|
| |
| Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES] | |
|