| Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Dim 24 Aoû 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Dim 24 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Tes photos sont vraiment superbes ! <3 Je suis rentré trop tard pour pouvoir éditer les miennes, donc je le ferai demain après le boulot... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Lun 25 Aoû 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Lun 25 Aoû 2008 - 11:32 | |
| Je regrette de ne pas avoir été là, tiens ! J'aime les couleurs flashouilles des photo de nelene. C'est retouché où ton appareil les prend comme ça tout seul comme un grand? Pis à qui est la petite miss blondinette de la troisième photo? C'est une DZ si je me plante pas... elle me plait bien ! (si jamais je la vois en vrai , sa proprio devra la surveiller de près xD )
The barber> avoue, t'es pas assez dévote pour le grrrand dieu imageshack... essaye p'têt photobucket, l'est moins exigant XD La troisième photo en partant de la fin est super choue ! La peluche est de toi,non? je reconnais le tissus ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Lun 25 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Je suis une vile tentatrice ! Rejoignez moi dans le clan des possesseurs d'Hujoo et de Feilian ! XD Vous photos sont vraiment très belle, j'aime surtout les couleurs flash de celle de nelene ^^ Follow-the-Wind > C'est ma DZ feilian, Astrée et elle est Namoua ! lol Ca m'a étonné qu'autant de monde apprécie ce modèle qu'on ne voit pas souvent je trouve... Donc voici mes photos : Le reste se trouve ici flikr ou là si vous voyez rien avec mon filkr à la gomme qui montre jamais rien... -> photobucket | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 26 Aoû 2008 - 8:06 | |
| Merci pour vos photos ! Follow-the-Wind : merchi ! En fait les couleurs ressortent à fond parce que j'ai reglé mon appareil pour que ça rende comme ça ^^ contente qu'elles te plaisent ! Et je te rejoins, j'ai craqué sur la Feilian de Ladynarutochan je ne m'y attendais pas du tout car les photos officielles de chez DZ ne la mettent vraiment pas en valeur, et en vrai c'est une vraie petite beauté ! Alalaaaa maintenant je veux une Feilian et une Hujoo alors que je tente desespérement d'économiser pour une Mayu de chez Souldoll |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 26 Aoû 2008 - 11:12 | |
| de tres jolis poupée et coup de coeur pour cette hujoo elle est excellente | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 26 Aoû 2008 - 21:48 | |
| - Ladynarutochan a écrit:
- C'est ma DZ feilian, Astrée et elle est Namoua !
Oué ben en rencontre, garde un yeux sur elle... et même les deux aussi souvent que possible xD nelene> oO je me coucherais moins bête ce soir, je savais même pas qu'on pouvait rêgler ce genre de truc sur un appareil photo (faut avouer que je ne me sers du mien qu'une fois tous les 36 du mois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mer 27 Aoû 2008 - 7:28 | |
| Follow-the-Wind : c'est une amie qui m'a appris à faire mes réglages, avant je n'utilisais qu'une seule et unique fonction de mon appareil... du coup je pensais qu'il était pourri. Comme quoi on peut avoir de bonne surprises |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mer 27 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Ah oui, c'est exactement ce que je pense du mien lol ! Si j'arrive à venir à la prochaine rencontre et que je te supplie à deux genoux, tu me montreras comment on fait? siteplaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mer 27 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Biensûr avec plaisir |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Jeu 28 Aoû 2008 - 16:34 | |
| et de toute façon, Follow, tu vas me faire le plaisir de venir dans le coin avant le 14 septembre. Si si. Avec TOUT ton petit monde. Même que je suis prête à venir te chercher (presque) ou que tu sois avec mes trois paires de bras pour aider à porter. alors, hein, hein, t' a plus d' excuse, hein ? | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Jeu 28 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Je plussoie The Barber ! Je veux le voir aussi ! lol Mais avant le 14 septembre, ca nous laisse seulement le weekend du 6/7 septembre ? C'est chaud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
| |
|
| |
| Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
|