| Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Sam 30 Aoû 2008 - 9:35 | |
| mais ouais mais le 14 je part passer un concours, si je l' ai je vais pas loin donc je pourrais revenir pour un weekend une fois mon déménagement réglé, mais si je l' ai pas je retourne dans ma haute savoie natale et ça va être vachement plus coton :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Sam 30 Aoû 2008 - 9:39 | |
| nelene> maintenant il faut juste que je vienne... ... ... ... mais sur ce point j'ai comme l'impression que je n'ai pas trop le choix XD The Barber> En fait... si t'as envie d'admirer une béryl mode humain à oilpé (sauf les chaussures ^^; ), un premier mec, guerrier sans l'ombre d'un attribut de sa fonction, et un deuxième mec sans nom, sans perruque/yeux/maquillage définitifs (et sans godasses, aussi), je vais pas chercher à t'en empêcher, hein ! D'ailleurs j'en profite pour signaler que ma gena a perdu son corps mais que du coup mon volks en a gagné un... c'est bien aussi, non? Mais tes trois paires de bras seraient bienvenues XD ladynarutochan> Rahlala... va falloir que je ponde en quatrième vitesse une tenue pour ma béryl, alors... Oui, parce que s'il y a des mineurs, on va pas la ballader en tenue d'ève, n'est-ce pas LuLu? XD Conclusion : Quand fait-on la prochaine rencontre? :p et qu'est-ce que je fabrique pour ma pov' béryl? edit> c'est pas la porte d'à côté, la haute-savoie ><... Donc faut que t'ai ton concours, The Barber XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Sam 30 Aoû 2008 - 10:23 | |
| tu lui fais une grande toge nouée avec un ruban. facile, rapide, efficace. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Sam 30 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Follow-the-Wind >L'instauration du premier camp nudiste BJD de France... *ok je sors*
J'aime bien l'idée de la toge ^^ Ou tu n'as pas une vieille jupe porte feuille/paréo, ca pourrait aussi bien faire l'affaire, non ?
N'ayant que des MSD, je peux pas vraiment prêter d'affaire... Enfin j'ai deux T-shirt flashy qui sont pour SD, mais je sais pas si ca peut aider...
The Barber > Je te dis m*rde pour ton concours ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 2 Sep 2008 - 12:57 | |
| Oué, c'est une super idée la toge/paréo et le club nudiste aussi XD Je crois même que j'ai des tissus un peu "flotch" adaptés à la situation... j'vais tenter de remédier au problème ce we!
Y a-t-il moyen de faire une rencontre le week-end de la semaine prochaine? cette semaine c'est un peu short pour moué... J'vais proposer ça dans le topic évènement ^^ | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 2 Sep 2008 - 13:03 | |
| C'est sympa chez vous, y'a des chouettes poupées, j'ai craqué sur celle qui est devant la boîte à cookies, mais c'est peut-être à cause des cookies... lol
Al | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mar 2 Sep 2008 - 21:30 | |
| - lyderic a écrit:
- de tres jolis poupée et coup de coeur pour cette hujoo elle est excellente
Merci, contente que Vicodin te plaise ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Sam 6 Sep 2008 - 10:05 | |
| Pour celles que ça branche, mes copines et moi faisons un petit pot "poupées" tous les mercredi soir à 20h au Marché bar. On vient avec nos poupinettes et on papote autour d'un verre quoi. Personne ne nous embête et on est 5 en général. Donc si ça vous dit, vous êtes les bienvenues |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Dim 7 Sep 2008 - 0:48 | |
| Si je travaillais pas ca aurait été avec plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Mer 10 Sep 2008 - 19:18 | |
| Dommage miss ! Pour une prochaine fois peut-être ? En tout cas notre petit RDV a bien lieu ce soir, au cas où n'hésitez pas ! |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août Jeu 11 Sep 2008 - 17:11 | |
| C'est gentil ! ^^ Et c'est dommage que tu ne puisse pas venir samedi >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
| |
|
| |
| Strasbourg, Orangerie - 24 août | |
|