Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Strasbourg, Orangerie - 24 août

+2
ladynarutochan
LuLu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuLu

Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:06

Wi moi aussi je veux voir Follow-the-Wind ! Hum, et ses poupées par la même occasion bien sûr ^^
On te prend en otage si nécessaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:35

mais ouais mais le 14 je part passer un concours, si je l' ai je vais pas loin donc je pourrais revenir pour un weekend une fois mon déménagement réglé, mais si je l' ai pas je retourne dans ma haute savoie natale et ça va être vachement plus coton :3
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:39

nelene> maintenant il faut juste que je vienne...
...
...
...
mais sur ce point j'ai comme l'impression que je n'ai pas trop le choix XD

The Barber> En fait... si t'as envie d'admirer une béryl mode humain à oilpé (sauf les chaussures ^^; ), un premier mec, guerrier sans l'ombre d'un attribut de sa fonction, et un deuxième mec sans nom, sans perruque/yeux/maquillage définitifs (et sans godasses, aussi), je vais pas chercher à t'en empêcher, hein !
D'ailleurs j'en profite pour signaler que ma gena a perdu son corps mais que du coup mon volks en a gagné un... c'est bien aussi, non? Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 514347
Mais tes trois paires de bras seraient bienvenues XD

ladynarutochan> Rahlala... va falloir que je ponde en quatrième vitesse une tenue pour ma béryl, alors...
Oui, parce que s'il y a des mineurs, on va pas la ballader en tenue d'ève, n'est-ce pas LuLu? XD

Conclusion : Quand fait-on la prochaine rencontre? :p et qu'est-ce que je fabrique pour ma pov' béryl?

edit> c'est pas la porte d'à côté, la haute-savoie ><... Donc faut que t'ai ton concours, The Barber XD
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:23

tu lui fais une grande toge nouée avec un ruban.
facile, rapide, efficace.
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:37

Follow-the-Wind >L'instauration du premier camp nudiste BJD de France...
*ok je sors*

J'aime bien l'idée de la toge ^^ Ou tu n'as pas une vieille jupe porte feuille/paréo, ca pourrait aussi bien faire l'affaire, non ?

N'ayant que des MSD, je peux pas vraiment prêter d'affaire... Enfin j'ai deux T-shirt flashy qui sont pour SD, mais je sais pas si ca peut aider...

The Barber > Je te dis m*rde pour ton concours ! ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:57

Oué, c'est une super idée la toge/paréo et le club nudiste aussi XD
Je crois même que j'ai des tissus un peu "flotch" adaptés à la situation... j'vais tenter de remédier au problème ce we!

Y a-t-il moyen de faire une rencontre le week-end de la semaine prochaine? cette semaine c'est un peu short pour moué...
J'vais proposer ça dans le topic évènement ^^
Alunor

Alunor

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:03

C'est sympa chez vous, y'a des chouettes poupées, j'ai craqué sur celle qui est devant la boîte à cookies, mais c'est peut-être à cause des cookies... lol

Al
http://peneshop.canalblog.com
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:30

lyderic a écrit:
de tres jolis poupée et coup de coeur pour cette hujoo elle est excellente amour

Merci, contente que Vicodin te plaise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:05

Pour celles que ça branche, mes copines et moi faisons un petit pot "poupées" tous les mercredi soir à 20h au Marché bar. On vient avec nos poupinettes et on papote autour d'un verre quoi. Personne ne nous embête et on est 5 en général. Donc si ça vous dit, vous êtes les bienvenues Smile
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:48

Si je travaillais pas ca aurait été avec plaisir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:18

Dommage miss ! Pour une prochaine fois peut-être ? En tout cas notre petit RDV a bien lieu ce soir, au cas où n'hésitez pas !
ladynarutochan

ladynarutochan

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:11

C'est gentil ! ^^ Et c'est dommage que tu ne puisse pas venir samedi >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strasbourg, Orangerie - 24 août   Strasbourg, Orangerie - 24 août - Page 2 Empty

Strasbourg, Orangerie - 24 août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2