Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)

Aller en bas 
+8
Aya 1gou
Nimrauko
Luinil
Daphbpl
Shali
Gabylc
bakemono
BakaSama
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:50

Oui je sais, il va pleuvoir demain et même toute la semaine...
Après plus d'un an à la maison, ce n'est que maintenant que j'ouvre ENFIN sa galerie... Et là j'en connais qui vont même crier au miracle...
Bref !

Je vous présente Shin Ookami ! (Shin signifie en japonais vrai/vérité, et Ookami signifie loup). C'est un esprit loup à l'apparence de petit garçon de 12 ans. Son histoire étant un peu compliquée, je vous en parlerai plus tard. Pour le moment, voici les photos de son arrivée :

Il est arrivé début août 2007 directement chez Eden Misty pour qu'elle puisse lui faire son make up ^^ C'est donc elle également qui a pris les photos. J'habitais à 800 km de là et je n'ai récupéré le petiot que fin août...

Les photos :

Le déballage :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02647ad4.th

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02649ym6.th

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02657fj2.th

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02659bq2.th

L'habillage :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02662vx0.th

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02670ep5.th

Première rencontre avec les BJD d'Eden Misty :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02671ui2.th

Et premières bêtises :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02674bo3.th

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02682mn6.th

Lucas est comme un grand frère :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Dsc02687gr0.th

Make up fait par Eden :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Loupiozx0.th

Toujours avec copain Lucas :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Loupio2yl1.th

Déjà accro à mon loupiot, Eden me le monstre par webcam le lendemain :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Lelendemain170807wo3.th
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:55

trop choupie avec son petit kimono amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:44

\o/ C'est cool de revoir sa tronche, à ce petiot !

Shin Ookami, c'est quand même mieux que sont identité secrète... Razz
Il est chouette en kimono comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:42

Bakemono : Merci mais... c'est un kimono de fille XD Je l'avais pas remarqué en le commandant, c'est Eden qui me l'a dit en lui mettant.

GabylC : Merci beaucoup ! Et non faut pas dire son identité secrète XD Enfin pas tout de suite ^^

Alors... Voici son origine, le début de sa longue histoire :
Shin Ookami est le dernier loup japonais, disparu en tant que loup au début des années 1900. C'est un esprit loup qui, tout petit enfant (environ 7 ans), voyant qu'il était le dernier de sa race, s'est transformé en humain pour ne pas vivre seul. Mais il ne contrôlait pas son pouvoir, trop jeune, et n'a jamais pu se retransformer en loup depuis. Il grandit beaucoup plus lentement que nous, si bien qu'en un siècle il n'a vieillit que de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:39

Fin août 2007, je suis donc allée le chercher chez Eden Misty et il a pu participer à sa première rencontre bjd, sous le soleil très chaud du midi dans un joli petit parc.
Je ne vous montre que quelques photos : (A partir d'ici, les photos ont été prises avec un appareil que j'avais acheté exprès pour lui mais qui ne faisait pas du tout de belles photos de petits objets... Il était pas adapté et les photos sont floues...)

Avec les vêtements de la petite Kiwi d'Eden :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0011jb0

Avec son kimono de petite fille et toujours pas coiffé :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0004yg3

Et avec un début de coiffure :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0007cl5

La suite de son histoire très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:40

Ouais enfin joli parc... y'a juste la crypte des bonnes soeurs/les gens enterrés de la basilique de St Maximin (ou chais plus) derrière XD

Ben ton appareil était principalement pour filmer :/ Mais bon, maintenant je crois que tu peux en faire des pas floues amour fouet
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:10

Shali : Ah oui mais il était très joli le cimetière ! XD Et oui maintenant j'en fais des belles pas floues, mais là je dois respecter la chronologie et j'ai donc encore des photos faites avec l'appareil pas beau à mettre. Désolée pour vos yeux...

Sur la série de photos suivantes, Shin porte un kimono fait en deux minutes chrono par Shali, juste pour me montrer comment faire parce que moi et la couture...
Donc, le 29 aout 2007 je ramène le petiot chez moi et... il découvre la maison :

D'abord, Shin va faire un tour au salon. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a de la place sur le canapé...
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0024td6

Un petit tour par la salle de bain...
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0030le2

Et enfin la chambre. Et non vous ne rêvez pas, il fait du "petit" poney...
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Pict0033qu2
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:15

Début septembre 2007, Le petit loup est enfin coiffé d'une queue de cheval mais j'ai eu le malheur d'offrir un petit chat et un coffre à vêtements à Shin et...
Voilà le résultat :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Loupiotetunchatblanc110jz7

Et au mois de janvier 2008, c'est un fauteuil en résine gravé de symboles celtiques et de dragons que je lui ai offert. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il l'aime ^^ :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Loupiotcoiffdanssonfautmh7
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:36

J'ai quelques jours de retard mais je viens crier au miracle Mr.Red En attendant les photos nettes, hein.
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:02

Daphbpl : Tu as bien raison d'attendre, les prochaines sont celles de la rencontre à Clermont. *sifflote innocemment* Et si je mettais les photos compromettantes de Chris et Loïc ? J'en ai des belles et en plus fournies par les autres vu que je n'avais pas d'appareil à cette rencontre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:40

Ha les traitres xD Dans ce cas nous révèlerons la véritable identité inavouable de Shin, mwahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:47

BakaSama a écrit:
Daphbpl : Tu as bien raison d'attendre, les prochaines sont celles de la rencontre à Clermont.
Ça serait temps, tout de même. ;p

*sifflote innocemment aussi*
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyMar 2 Sep 2008 - 8:54

Si tu postes de photos compromettantes, attention au petit secret de ton loupiot Mr.Red
C'est cool de le revoir après tout ce temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya 1gou

Aya 1gou


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Japon
Date d'inscription : 15/08/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:02

kyaaaaa kawaiiiiii amour
chibi chibi Ookami san ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:22

Bon... vu les... suggestions ? ci dessus, je ne mettrai pas de photos compromettantes... Dommage...
Bref, ce sont les photos de la rencontre à Clermont Ferrand le 31 mai 2008 faites par les autres, je n'avais que ma bjd et ses accessoires moi ^^
D'ailleurs, première photo, Shin avec son super pantalon en lin marron fait par moi (qu'on dirait un petit paysan du moyen âge...) sur sa superbe moto et devant son fauteuil et sa peluche préférée (petit ourson de Furyville) (fauteuil qui a eu beaucoup de succès lui aussi ^^, sans oublier la moto, hein Ravage ?)

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Img0512wd2

D'ailleurs, en parlant de Ravage, il s'en est très vite fait un ami :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) P1020365ky5

Au point qu'ils font tous les deux la sieste dans le sac de couchage de Shin :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) P1020367rh6

Shin est quelqu'un de très sociable ! Il profite de n'importe quelle occasion pour se faire des amis :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Img0534pt8

Et la taille ne lui fait pas peur ! Là il demande : "Pourquoi tu es aussi grand ? Mais ça fait rien, t'as l'air gentil. Tu veux être mon ami ?"

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) P1010631ym1

Et pour terminer la rencontre, Shin, fatigué de toutes ces aventures, fait une petite sieste avec le chat de la maison :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Img0550qs1

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Img0552dv7

Prochaine série : une petite séance d'essayage ^^ Et cette fois avec de belles photos faites par un bel appareil... à mon père XD mais c'est moi qui les ai faites promis !

PS : Comme vous l'aurez remarqué, il a passé la quasi totalité de la rencontre... en slip... Faut dire que je ne lui avais cousu qu'un malheureux pantalon et... bin... il préférait rester en slip... Et du coup, les autres n'ont rien trouvé de mieux que de le surnommer... L'esprit du slip... Sans commentaire... Le pauvre en a été tellement marqué qu'il ne voulait plus que je l'habille... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici... le énième revival de Shin -_-; ! [Rk Demian] p7
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD
» Feedback de Shin
» Yelle (MNF Shushu), caramel (p.10)
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: