Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)

Aller en bas 
+8
Aya 1gou
Nimrauko
Luinil
Daphbpl
Shali
Gabylc
bakemono
BakaSama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:54

Bon, j'ai récupéré mon forfait alors j'en profite pour reprendre un peu ma mise à jour.
Donc, aujourd'hui, je vous poste les divers essayages de vêtements que j'ai fait avec Shin le 14 juillet 2008. Je sais que le 14 juillet on a normalement autre chose à faire mais moi je n'ai rien d'autre... Bref...
Pour la petite histoire, il avait vu des images de Korrigan, le druide de Shali, et m'avait donc demandé de lui faire une tunique de druide. Seulement... Moi je n'ai pas le talent de Shali pour la couture... Donc ça ressemble plus à une robe de chambre qu'à une tunique... Hem... Que ce soit en version longue ou en version courte d'ailleurs...

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 27459449xb9
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W451

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 57196380ca5
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W462

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 49096614le5
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W505

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 97706875qt8
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W623

Et une photo bonus dans Materiel Confidentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:42

Hey, c'est qu'il est choupi avec son nounours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:16

(pour info, la photo dans materiel confidentiel a été supprimé et ne sera donc pas visible, désolée)

Bon, nouvelle séance d'essayage le 17 juillet. Je l'aime bien dans cette tenue même si ça fait un peu bizarre l'épaisseur du vrai jean (oui j'ai cousu du vrai jean et non pas du simili plus facile à coudre...)
Et pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je lui ai coupé les cheveux. Je me suis dit, pour l'été, il aura trop chaud avec sa queue de cheval alors j'ai coupé court.

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Essayagele170708zr9
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W575
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 1:20

Le 20 août 2008, Shin a participé à une rencontre bjd à... Tahiti ! Seulement... On était que deux et on a passé la journée à discuter et à refaire le make up de Shin... Du coup, on a pas pris de photo... Désolée ! Ce n'est que partie remise, on va refaire d'autres rencontres bientôt.
En attendant, le 21 août, j'ai pris quelques photos de Shin de son nouveau make up et de la petite chambre que je lui ai amené pour son séjour en Polynésie Française.

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Nouveaumakeupetchambretyt4
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W637
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:17

Arg non, il devrait être interdit de se couper les cheveux (ou de couper ceux des autres/de sa BJD) >.<

Mais je réclame un gros plan du make-up.
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:13

Daphbpl : pourquoi tu dis ça ? Moi je le trouve plus mignon avec ses cheveux courts (même si j'avoue les avoir coupés un peu trop courts hem...). Et pour le gros plan... voir la série de photos suivantes ^^

On passe (enfin) au 15 septembre 2008. Je lui ai cousu un paréo, vu que c'est le vêtement local et après les poses d'essayages habituelles, il a remis son slip fétiche pour aller faire mumuse dans sa chambre...

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Chambreparoetamusementlhi6
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W679
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:18

Yay pour le slip fétiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:19

Alors, le 18 septembre 2008, j'ai fait pas mal de photos, au point de faire une espèce de photostorie mais très moche vu que mon seul logiciel pour les images est... paint... No comment... Donc, on a de l'amusement, de la gym, une nouvelle coupe de cheveux et un boxer blanc qui remplace désormais son slip fétiche ^^.

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Amusementgymnouvellecoubq1
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W545
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:32

Je sais j'ai du retard... Mais j'ai qu'un petit forfait internet ici alors c'est pas évident... Alors là je vais en poster deux d'un coup ^^
Bon, le 22 septembre 2008, je lui ai fais prendre quelques poses :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Posesle220908yc5
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W244


Et le 26 septembre, il a (enfin) trouvé sa tenue préférée ! Perso j'aurais jamais cru que ce serait ça et moi on me verra jamais avec un truc pareil mais bon... C'est Shin quoi...

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Shinatrouvsatenueprfrelud8
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W279
Revenir en haut Aller en bas
LuLu




Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:41

Très jolie son dernière ensemble Very Happy
Il lui va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:16

Ah j'adore les photos avec Pikachu xD Tu les as trouvées où toutes ces mini peluches ?

Il commence à avoir une sacré collec de sous vêtements n'empêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:10

LuLu : Merci pour le compliment ^^ Lui aussi il l'adore, il l'enlève plus ! Même pour dormir ! Heureusement que ça ne se froisse pas facilement XD

Gabylc : lol moi aussi j'ai aimé les photos avec Pikachu ! Lui moins quand il a vu sa coupe de cheveux dans une glace après XD mais il l'avait bien cherché, je l'avais prévenu ! Et pour les peluches, en fait il n'en a qu'une, le nounours qui est un furyville ^^ le reste c'est des jouets kinder suprise, des porte clefs de chez Claire's et le pikachu que j'ai depuis des années, je sais plus où je l'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:21

Moi j'aime beaucoup son ensemble ^o^
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 6:49

Nimrauko : Merci pour lui ^^ Shin aussi adore son ensemble... Il l'enlève plus, même pour dormir !

Bon, pour halloween, il m'a *bip*... Vous avez de la chance, je ne l'ai pas filmé. Parce que c'est lui qui a choisi son costume (que j'ai cousu dans la journée) et pendant la séance photo il a chanté la chanson qui allait avec...

Pour les photos un peu trop blanche, c'est pas de ma faute... Ici il y a beaucoup trop de soleil d'où une constante sur exposition. Les photos les plus belles, sont celles faites la nuit... >_<

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Halloween311008em9
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W597
Shin *chante* : "On m'appeeeeeeeeelle le chevalier blaaaaaaaaanc ! Je vais et je vole au secours d'innocents !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
BakaSama

BakaSama


Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : du côté de nevers
Date d'inscription : 29/05/2007

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:14

Décidément j'ai toujours du retard... Enfin...

Le 22 novembre 2008, Shin a reçu une agréable visite. Deux amis sont venus le voir pour passer les fêtes de Noël avec lui. Ils sont en avance mais sont venus aussi passer un mois de vacances au soleil de Tahiti. ^^

Je vous présente donc Jean et Marie Noël, des faux jumeaux :

[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Marieetjeannol201108cb4
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 W681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)   [OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OrientDoll So Ye] Shin Ookami (attention lourd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et voici... le énième revival de Shin -_-; ! [Rk Demian] p7
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD
» Feedback de Shin
» Yelle (MNF Shushu), caramel (p.10)
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: