| Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 | |
|
+14yrch Lergahin Milka Lumina Asareg Sisley Llysewein Apple Viceosa Belin **Milena** .An Bisc' Anissah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Ven 29 Aoû 2008 - 14:08 | |
| Ayééé ! Elle est arrivée ! Le livreur a sonner ce matin à 8h32 exactement alors que ma mère essayait vainement de me réveillé ^^' Autant dire que j'ai bondit du lit quand elle m'a dit que j'avais un coli ^^" J'ai avalé mon café, embarqué l'apn et mis tout le monde en place pour accueillir la petiote ! Jack : Hé ! regardez ! Il est immense ce carton ! Timon (la mangouste) : Vous croyez que c'est la nouvelle dont elle nous parle depuis le début du mois ? Mr Truc (le gros truc jaune) : Et si on ouvrait pour voir ? Meuuu (La vache en bas à droite) : C'est quoi ça ? Jack : Encore une boite ! ARG ! En plus elle est à l'envers !! Meuuu : Wouaaa ! Qu'est ce qu'elle est belle ! Jack : OK ! Voyons voir quels trésor tu cache ! Timon : Une momie !!! En tout cas une chose est sûr elle n'aurait pas pus se casser emballée comme elle est ! Jack *Déballe Déballe* Et hop ! Meuuu et Timon : Gyaaa ! Ca bouge !!!! Jack :C'est normal ! Elle doit étouffer la pauvre. Jack : Bienvenue parmis nous ! Séphorine (Enfin déballée et habillée) *Soupire* : Merci beaucoup. Séphorine : Je m'appelle Séphorine et vous ? Photos bonus : Voilà ! Merci d'avoir regardé . Je ne présente pas tout de suite son histoire, j'attend qu'elle soit d'abord make upé par Milka ^^ par contre la mauvaise surprise c'est que ses mains sont inversées et qu'elle ne tien pas bien (c'est un euphémisme) debout T_T mais bon dollmore a quand même été gentil de m'envoyer le tee-shirt, une robe et des yeux de rechange ^_^ j'ai reçut des pieds aussi ^^'
Dernière édition par amiah le Dim 6 Juin 2010 - 19:04, édité 8 fois | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Ven 29 Aoû 2008 - 14:19 | |
| oooooh ! j'adore ce model * _ * elle est déjà très jolie, même sans makup ^^
Courage pour les mains é u è X3 j'éspère voire très vite d'autres photos ! <3 | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Ven 29 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Mici mici ^^ Grâce aux indications que j'ai trouvé sur le forum j'ai pus lui remettre les mains correctement (je me suis donné des sueurs froide à démonter ses malheureuses mimines T_T)
J'ai fait plein de photos cette aprés midi, je vais essayer de mettre demain ^^ Par contre la pauvre petiote grince affreusement et est vraiment très dure à posée T_T où alors c'est parce que je n'y suis pas habitué ^^''' | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Ven 29 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Ma Zaoll était très raide au début aussi, c'est pas vraiment la même chose ^^o mais je supose qu'il lui faudra un peu de temps pour que les élastiques se détendent. Aprés, ça fait qu'un peu plus d'un mois que j'ai la mienne XD Je sais pas si je suis vraiment la mieux placée ^^o
Tant mieux si tu as pu tout remettre en place ^^ J'ai vraiment hâte de voir les photos.
Tu as déjà une idée du makup ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 0:00 | |
| Félicitations ! Pour les mains c'est pas un mal, s'habituer à tripatouiller sa BJD ça permet de vachement décomplexer vis à vis d'elle, et tu verra,s bientôt tu lui fera subir les prires atrocités sans même sourciller xD Et pour les pieds bonus c'est Dollmore qui les donne quand tu prends une de leur Eve. T'as le choix, grands ou petits pieds. Pour les mecs c'est les mains. Et sinon Dollmore tends vachement les élastiques c'est ptêtre pour ça qu'elle pose bizarrement ? En tout cas mon Amaury est arrivé (et est toujours) super tendu. On s'habitue ^^
Enfin bref elle est très mignonne, vivement le makeup ! Elle a vraiment une gueule sympa. | |
|
| |
Anissah
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Bisc'
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Aaaaaah X3 ! Elle est craquante ! et tu as un très jolis salon!Elle donne vraiment l'impression d'être très heureuse @ u @ elle souris mignonnement sur toutes les photos. Je craque totalement sur ta petite Séphorine ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Elle a vraiment une super bouille trop mignonne, en fait ça donne envie de sourire bêtement de la regarder * Non ? bon bah tant pis ..XD *. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Y'a pas, moi aussi j'adore sa bouille Et euh, très jolie culotte ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Ben au moins elle en a une ! ^^ J'ai hâte de la voir maquillée. Elle est hyper gracieuse, les poupées dollmore sont décidement un pur régal. J'adore son prénom, très joli ! Et j'adooooore aussi ton mister jack ! ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 19:41 | |
| c'est y pas trop mimi tous sa | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 19:55 | |
| Sephorine est vraiment jolie !! Soit dit en passant, j'aime beaucoup la deuxieme photo du premier post (oui, je saute du coq à l'âne mdr ^^") Bref, je la trouve deja tres belle comme ça, alors j'ai hate de la voir maquillée !! Elle n'ens era que plus belle encore !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Sam 30 Aoû 2008 - 20:28 | |
| elle est déjà très jolie ....et bénéficie déjà d'un soupçon de garde robe!
Hâte de la voir maquillée!
. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anissah
| |
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| Elle est vraiment mignonne Sephorine. Son nom lui va à ravir ! C'est bête mais moi j'adore les doll sans makeup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 | |
| |
|
| |
| Séphorine [Youth Dollmore Eve-Ohoo] Pink Lingerie page 4 | |
|