Coucou tout le monde !
Je suis super contente, le travail qu'on fait les Milka sur ma petite Séphorine est tout simplement divin ! Je l'ai récupéré ce matin, parce que le facteur a eu la paresse de sonner à ma porte avant de décréter que je n'étais pas là (grrr) mais bon, elle est de retour, make upé et customisé et elle est trop jolie !!!! J'avais prévue de faire une petite photostory avec des bulles et tout, mais je me suis un peu (beaucoup) plantouillé alors je pense que je vais rester encore un peu dans un style plus simple XD
voilà, bonne lecture.
Le retour de Séphorine
(ou, la rencontre avec Pandy)
Presque une semaine après le départ de Séphorine chez MilkaJack : Tien, ça fait un moment qu'on a pas vue la petite. Qu'est ce qui ce passe, d'habitude elle l'a tripote tout les jours...
Timon : J'ai entendu Mr Truc dire à Meuuu qu'il avait entendu Amiah dire à sa mère que Séphorine partait pour quelques jours pour faire son make up.
Jack : Vraiment ? C'est fantastique ça.
Timon : Ah bon ? Je ne vois pas en quoi, elle était aussi très bien avant.
Jack : Mais elle sera encore plus mignone avec son make up ! Mais il n'empêche que c'est dommage qu'elle soit partie...
Jack : Elle rate toutes les trucs mignons qu'on avait préparé pour elle !
Timon :
Que TU as préparé pour elle !Toc Toc TocTimon : Tien y a quelqu'un à la porte, tu vas ouvrir ?
Jack : Oui oui.
Ouvre la porte Jack : Gné ? Séphorine porte mes couleurs ? (et je m'en suis apperçut à l'instant XD)
Séphorine : Bonjour, merci de m'avoir ouvert Amiah n'a pas l'air de m'avoir entendu
Jack : Euuu elle est entrain de lire en faite.
Séphorine : A d'accord, je comprend mieux. Euuuh Est ce que je peux entrer ?
Jack : *Se pousse* Bien sûr !
Jack : Ton make up est très jolie, euuh enfin, je veux dire qu'il te vas très bien.
Séphorine : #^_^# Merci. Mais, je me serai quand même bien passé de retrouver ma malédiction...
Jack : Malédiction ?
Séphorine : Oui. Regardez.
Jack : Oh... Mais tu sais, même comme ça tu es très bien.
Séphorine : Merci beaucoup, vous êtes vraiment très gentil monsieur Jack.
Jack :
Séphorine : Euuuuh Monsieur Jack.... Il, il y a quelque chose... quelque chose de bizarre sur euuuh votre tête....
Jack : *Lève les yeux* Pandy !
Pandy : Salut jeune demoiselle ! Je m'appelle Pandy gardien du bureau sacré sous lequelle vous êtes. Mais vous pouvez m'appellez Pandy ! *gigote, gigote*
Séphorine : Euuh, enchanté Pandy...
Amiah *qui rentre inopinément* : O_O Jack ta main ! >_<
Voilà. Le truc à peine bien fait ^^' Vraiment désolé pour la qualité de la chose et pour la fin, mais on y voyait plus rien j'étais obliger d'allumer la lumière et ça rend pas très bien je trouve T_T Je devais mettre des photos aussi, et dévoiler un peu son histoire, mais je crois que ça vas être pour la prochaine fois, vu le nombre de photos là XD.
Voilà, merci d'avoir lu !