| Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 | |
|
+54amaeta Daenerys hitsugi Eden Ellcryss Jaina Tiya Yoshi Leo Tuonetar Athalee Sjota Tortelini Viceosa Black Illusion marate Celestophile Bonowoman aldwen LuLu Rushiru AndarielleHime morgenflies MANOU Coratsuki sparklice Miyuki Asareg Selina Miku kaléa-chan Kumi Lewellyne Selfie sunstar Schizocry La Magie orne ce marin Takuya Douce plume Siiara Lumina Le Tama nathy1317 PsychedolliK Kme Roussinette yrch pandalilou °° Kev1 <-- Bory Lawy bakemono katiel Smiley_Beat 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Salut! C'est avec un plaisir immense que je vous montre ma nouvelle petite merveille. Une MNF Miyu en WS. Elle n'a pas encore de prénom, je réfléchis à la question (mais elle aura Dollsen en nom de famille étant donné que c'est la grande soeur de Mary) Je n'ai pu hélas manquer les frais de douane (44€ dans le c*l) mais peut importe, elle est bien là. Je n'ai pas fait beaucoup de photo parce qu'elle n'est pas comme je le voudrais pour le moment. Donc en attente de custo finalement Le traditionnel colis EMS La jolie boîte La voilà toute nue Elle est bien blanche, rassurez-vous, c'est la lumière de la salle à manger qui éclaire jaune La voici avec un petit set de Dollmore en attendant de meilleurs fringues Elle fait sa tête tristounette La surprise de Fairyland : une tête de plus et pas n'importe laquelle : il s'agit de la tête Woosoo Vampire Elf en WS (forcément, ça aurait été en NS, ça m'aurait embêté). J'ai encore du mal avec cette taille, j'avais pourtant déjà vu des MSD en vrai mais je ne les avait pas encore manipulé. Je trouve quand même qu'elle se cambre vachement en arrière quand elle est debout et au niveau du buste, ça m'a l'air d'être tendu car je peux à peine le bouger Mais je pense que les élastiques doivent se faire Pour sa première vrai tenue, j'avais pensé à une tenue faites pour Narae à la base mais je ne sais pas si ça lui irait bien. Quand à la wig, c'est décidé, elle sera noir mais j'hésites encore sur la coupe. Les yeux par défault sont très jolie également mais je pense aussi les changer A suivre
Dernière édition par Smiley_Beat le Mar 31 Mar 2009 - 21:08, édité 13 fois | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 20:58 | |
| Elle est vraiment mimi ^^ C'est vrai qu'elle fait tristounette ^^ Par contre, la tête cadeau c'est une Dark Soo Elf | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:00 | |
| trop jolie ! j'aime trop les miyu grandes et petites ! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Tu as finalement ta petite miyu =3 Elle est très jolie, j'ai hâte de la voir avec sa custo =3 | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Haaaa t'as pris la tienne en WS et avec make-up, tout ce que j'ai regretté de ne pas avoir pris avec la mienne XD En tout cas elle est déjà adorable! Hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Elle est supeer !! *_* Et un truc bête mais j'adore la boîte !!! | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:29 | |
| Merci C'est vrai que la boîte est jolie comparé à celle que j'ai de Jaimedoll qui est toute simple J'ai aussi deux petites cartes avec des Puki dessus | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:36 | |
| bienvenu à elle !! Il faut que je pense a présenter le mien aussi ... 44 euros de douanes c'est pas trop cher. Il y avait marqué combien sur le paquet ? 150$ ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Bienvenue a elle^^ Elle est toute choupie! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Elle est trop jolie...(hâte de commander sa mmf) et oui, 44 euros, ça va comme frais de douane, y a pire, même si on a jamais l'argent car on se tue déjà à s'offrir une belle poupée. Le make-up est celui par défaut? Il est très beau. | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 22:47 | |
| - pandalilou a écrit:
- bienvenu à elle !!
Il faut que je pense a présenter le mien aussi ... 44 euros de douanes c'est pas trop cher. Il y avait marqué combien sur le paquet ? 150$ ? Oui, 150$ - Roussinette a écrit:
- Elle est trop jolie...(hâte de commander sa mmf)
et oui, 44 euros, ça va comme frais de douane, y a pire, même si on a jamais l'argent car on se tue déjà à s'offrir une belle poupée.
Le make-up est celui par défaut? Il est très beau. Oui, c'est celui par défault | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Ven 29 Aoû 2008 - 23:34 | |
| - Smiley_Beat a écrit:
La surprise de Fairyland : une tête de plus et pas n'importe laquelle : il s'agit de la tête Woosoo Vampire Elf en WS (forcément, ça aurait été en NS, ça m'aurait embêté).
ça c'est le MNF Soo Dark Elf, pas la woosoo ^^ A part ça, elle est très mimi ta miss | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Sam 30 Aoû 2008 - 2:20 | |
| toute mignone cette miss j ai hate de voir le personnage qu elle va devenir vive les miyus | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Sam 30 Aoû 2008 - 2:32 | |
| Elle est adorable ! J’aime beaucoup c’est grand yeux, je trouve qu’ils lui donnent un ptit air plus étonné que triste, en tout cas sur la photo ^ ; ^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 Sam 30 Aoû 2008 - 7:47 | |
| rhaaaaaaaaa spa juste!!!! moi je commande deux mnf et j'ai rien reçu en cadeau, aucune carte, quedale!!! mdr bref! ta mnf miyu est super mignonne, j'ai hate de la voir enfin perruquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 | |
| |
|
| |
| Yumi Dollsen (MNF Miyu) - Photostory p.10 | |
|