Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen

2 participants
AuteurMessage
Tiger Lily

Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen Empty
MessageSujet: Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen   Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen EmptyDim 31 Aoû 2008 - 7:17

Je me demandais qui avait créé les poupées Carla, Liu, Carol etc. Chez Miss Vinyl, on peut les acheter sous la marque Paola Reina aux alentours de 30 €, dans le magasin online de Ruth Trffeisen on trouve les mêmes poupées, mais plutôt à 45 €-60 €, sans que soit mentionnée la marque Paola Reina. Suis-je la seule à avoir remarqué cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

MessageSujet: Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen   Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen EmptyLun 1 Sep 2008 - 10:06

Personne ne sait ?
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen   Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:19

Alors il me semble que Ruth Treffeisen sculpte les visages et peut-être designe l'ensemble des poupées (vêtements/cheveux etc...) et que Paola Reina en produit et distribue certaines collections.

Au Paris Création ou Fashion Doll il y avait les mêmes poupées sur le stand de Ruth Treffeisen et sur d'autres avec la marque Paola Reina, j'en conclus que Paola Reina n'a pas l'exclusivité de distribution de ces moules.
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen   Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen Empty

Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen
Page 1 sur 1