| [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
|
+10Anne-Laure Roussinette **Milena** ladynarutochan Daphbpl Alunor seminole Llysewein Leo morgenflies 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 1 Sep 2008 - 3:54 | |
| bonjour, je vous préviens tout de suite: il s'agit de ma première présentation de doll, donc s'il vous plait SOYEZ INDULGENT avec moi. il s'agit d'un corps obitsu 21 cm avec une tête 21HD-F03W, je l'ai acheté sur ebay avec la wig et les yeux que vous voyez sur les photos. Pour la petite histoire son nom Domino vient du fait de la wig qui m'a fait bien rire (ce n'est pas la définitive) Je trouve ma petite puce tellement mignonne, même sans make-up que je ne peut pas m'empêcher de faire des petites séances photos avec elle. Donc place aux photo NB: n'hésitez pas à dire ce que vous pensez d'elle!!! Domino: c'est quoi ces poses que tu me fais prendre, je vais attraper un torticolis, moi!!!!!! Morgenflies: attends encore 2 toutes petites minutes!! j'arrive pas te cadrer correctement!!!! Domino: De toute façon je fais grève, comme ça plus de photos Morgenflies:Ohhhhh, aller tu vas pas faire du boudin quand même!!! Domino: Ben si, justement ze zavais pas quoi faire d'autre (petit sourire en coin)
Dernière édition par morgenflies le Lun 29 Sep 2008 - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 1 Sep 2008 - 12:54 | |
| Elle est vraiment mimi, mais...Ses yeux sont mal placés non?
En tout cas, bienvenue a elle! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 1 Sep 2008 - 13:26 | |
| Elle est très mignonne^^
J'en ai une de la même taille, elle a le même genre de perruque ébouriffée!
(et moi je n'ai ni fait de photos, ni ne l'ai présentée, alors tu est déjà meilleure que moi!)
. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 1 Sep 2008 - 13:36 | |
| merci leabcd de me le faire remarquer ( je pensais qu'on ne le remarquerai pas tout de suite) je venais juste de lui faire une séance photo sans les yeux mais j'ai pas fait attention en les replaçant Llysewein steplait fait moi voir ton petit "minimoys" (c'est le doux surnom de domino par mes beaux parents) | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mar 2 Sep 2008 - 18:30 | |
| Un joli petit obitsu en plus dans la galaxie!!!!
C'est les miennes qui sont ravies: Eitelleen, l'elfe de sugar creek; San-ghi-noo, la vampire ado chinoise ; Vyolise, la fashion victime et Neko des neiges, la chatte blanche.....en attendant d'autres custo | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Jeu 4 Sep 2008 - 3:03 | |
| merci seminole mais elle a encore du chemin à faire pour avoir une custo parfaite. Pour preuve: il y a à peine quelques jours je faisais tranquilement une séance photo avec elle, lorsque..........tout à coup.........l'ambiance était à tirer au couteau....... Jugez par vous- même: Alors pour la peine elle a fait grève de perruque: non mais!!!! vous y croyez? Domino: ôter cette chose que je ne saurais voir!!!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Jeu 4 Sep 2008 - 18:30 | |
| Mais que veut-elle comme wig? Exigeante! capricieuse!
J'espère que tu as trouvé son bonheur....Gare à tes fesses! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Ven 5 Sep 2008 - 1:26 | |
| oui ça y est, mademoiselle a enfin arreté son choix sur une wig rose comme un bonbon. Donc il ne me reste plus que le make-up acidulé à lui faire. Récapitulons: yeux rose + wig rose= un petit bonbon ===== un petit problème car ça ne correspond pas à son caractère (et moi qui croyais qu'elle était douce.... ) Bientôt les photos | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Ven 5 Sep 2008 - 1:36 | |
| j'adore les petites elle est trop mimi... Si tu te sépares de la perruque blanche un jour ... je prends.
J'adore son look... je te souhaite bon courage pour le make up.
Al | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Ven 5 Sep 2008 - 17:23 | |
| merci alunor - pour la wig, pour le moment je la garde mais si je m'en sépare je penserais à toi. voici la miss avec la nouvelle wig, ses yeux rose et les deux têtes que j'ais acheté (je pense que je vais faire des triplettes ) Etre , ne pas être ou ne pas paraître......
| |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Dim 7 Sep 2008 - 16:38 | |
| Je l'aime bien comme ça. ^^ La wig rose complète son look. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Dim 7 Sep 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Dim 7 Sep 2008 - 18:53 | |
| J'aime bien son look de petit bonbon-mais-pas-trop | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 8 Sep 2008 - 11:06 | |
| Ce regard qui m'a enchanté chez les petits obitsu: Argh!
Eitelleen me regarde souvent comme ça .... et je ne peux pas résister à sa demande de bonbons | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mar 9 Sep 2008 - 2:09 | |
| merki beaucoup tout le monde seminole= c'est vrai que quand elles te regardent, on a qu'une seule envie c'est les gâter le plus possible. la preuve: mon chérie lui a offert des bonbons, ma belle mère lui a tricoté un pull et ma mère a voulu une photo d'elle dans son potager..... Milena= c'est exactement le style que je voulais faire ressortir, merci ladynarutochan=merci mais le make-up n'est pas encore posé mais je m'y met demain, souhaite moi bonne chance!!!! Daphbpl= merci pour elle, c'est vraiment mon petit bonbon super "acidulé" voici les dernières photos sans son make-up ..... ( je viens de m'apercevoir que je n'ai toujours pas posté les photos de ma première Bjd, honte à moi ça fait 2 semaines que je l'ai ) Domino toute fière dans son pull neuf....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
| |
|
| |
| [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
|