| [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
|
+10Anne-Laure Roussinette **Milena** ladynarutochan Daphbpl Alunor seminole Llysewein Leo morgenflies 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 15 Sep 2008 - 0:38 | |
| bon j'ai pas eu de commentaire sur mes dernières tofs... tant pis... demain je poste de nouvelles photos de ma Domino: ça y est j'ai fait son make-up (il s'agit de mon tout premier) | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mar 16 Sep 2008 - 0:31 | |
| Bon voilà mon tout premier make-up (je suis assez contente du résultat même si je trouve que la bouche est à refaire....) Morgenflies= Allez!!!!!Domino, te caches pas. comment je fais moi pour les photos??? Domino= m'enfiche na!!!! Tu m'as loupée.... j'ai trop honte Morgenflies=pfff!!! N'importe quoi!!!si t'es sage t'auras droit à des bonbons.... Domino=ok,ok voilà t'es contente.... Tadam..... Morgenflies= Merci ma puce, je te revaudrai ça.... Domino=ok... alors ce soir c'est double ration de bonbon.... Domino=Et t'as pas intérêt à te barrer juste après la séance comme la dernière fois... voilà, j'attends avec impatience vos commentaires et remarques diverses... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mar 16 Sep 2008 - 9:30 | |
| Rho la la, j'en ai eu une comme ça. Rien que de voir la tienne et les jumelles sur l'autre post, ça me donne envie d'en ravoir une. En tout cas, chapeau pour un premier make-up et sur aussi petit. Moi, je l'avais fait faire par K6. C'était une jolie blonde à l'époque. Tu lui mets des fringues taille barbie? | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Jeu 25 Sep 2008 - 1:06 | |
| oups!!!!!!! désolé de ne pas avoir répondu avant roussinette: merci pour tes complîments. Ca me fait chaud au coeurs Je lui met des fringues de Bratz (ça va à la perfection avec leurs petites tailles) ouiiiiii rachète toi une nano, elles sont tellement mimi.... Sinon pour info générale: je vais bientôt présenter ma deuxième nano-haruka , il me manque juste le make-up .... Juste pour mettre l'eau à la bouche, je peux vous dire qu'elle sera......... En fin de compte, non, je vais rien dire ça va être la surprise | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 29 Sep 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Lun 29 Sep 2008 - 22:02 | |
| Tes poupettes ont une sacrée personnalité, j'aime beaucoup les couleurs de Mescaline, elle en impose déjà vraiment! la 3eme grande photo est superbe! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mer 1 Oct 2008 - 20:36 | |
| Oh chouettes photos et chouette poupée, l'alliance du violet et du vert est terrible . | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mer 1 Oct 2008 - 23:28 | |
| Anne-Laure= Merci énormément ça me fait plaisir qu'elle te plaise. Moi aussi je l'adore, en ce moment elle se trouve juste à côté de mon ordi et je la regarde tout le temps, même mon homme l'aime beaucoup, il est toujours en train de lui parler... Yoshi= merci beaucouppppppp, je suis rouge de gêne. pour la petite info: son pull a été tricoté par ma belle mère. Et à la base elle devait être toute violette pour que je puisse en faire la jumelle de Domino mais après mûr reflexion, je me suis convaincue qu'elle devait avoir une autre personnalité... ô et puis pour info de dernière minute: mes deux petites vont avoir une grande soeur car je viens d'acheter un corps obitsu 25cm .... Vive les têtes volantes.... | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mer 15 Oct 2008 - 5:07 | |
| Oh! les petites pestes qui squattent notre salon! C'est toujours Mescaline ma préféré! Je lui ferais bientôt sa camisole çà la calmeras un peu! | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Mer 15 Oct 2008 - 20:59 | |
| kaizoku, tu l'as dis sur le forum, tu as plutôt intérêt à le faire maintenant (tu es grillé) Je veux ma camisole.... un hop un ptit bonus de Domino qui trône sur son siège juste aprés une petite sieste... | |
|
| |
MGRDA
| |
| |
MGRDA
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Ven 17 Oct 2008 - 21:42 | |
| Super camisole!!!!
et adorables créatures...Bizzzzz des miennes | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Sam 25 Oct 2008 - 19:20 | |
| Mescaline est super !!!! j'adore aussi son pull trop mignon et sa camisole | |
|
| |
morgenflies
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano Dim 26 Oct 2008 - 21:26 | |
| Merki!! Vos commentaires me font toujours autant plaisirs .... j'ai toujours pas fait de photos de la mise en situation de mescaline mais ça va pas tarder ... car Kaizoku va me taper alors que c'est lui qui s'est dépêcher de faire la camisole... (se met dans un petit trous de souris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
| |
|
| |
| [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano | |
|