| Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) | |
|
+6celynette erenys Elune Cassiel Roussinette Para_San 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 5 Nov 2009 - 2:31 | |
| J'ai enfin ma puce ! La voici dooooooonc Elle s'appelle Arielle, et si les yeux sont ok, la perruque sera à changer... Faudra aussi lui faire des fringues, celles avec lesquelles elle est arrivée sont grandes... Je l'ai reçue a 18h30, donc a la nuit tombée. Photo au flash. Désolée. J'ai jamais reçu une aussi grosse boite !! Ceci est évidemment une blague... Mais compte tenu de la température, une boite de calorifère aurait été plus appréciée XD La belle De plus près Pour celle qui la reconnaissent, c'est l'ancienne Ambre de Roussinette, rachetée et revendue par Ai Enma ^^
Dernière édition par Para_San le Lun 6 Sep 2010 - 21:52, édité 5 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 5 Nov 2009 - 8:50 | |
| Tu as intéret de faire de belles photos. Par contre la wig mohair est bien rousse, plus vénitien qu'auburn si tu préfères. Par contre, le bras droit est mal placé, les vis se trouvent au dos et les parties mal remboitées. Ca me fais bizarre de la revoir là avec les premiers dessous que je lui ai fais (je débutais en plus). | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 5 Nov 2009 - 13:41 | |
| Oups pour le bras ! J'étais trop pressée à voir si elle tenait bien debout... D'ailleurs, vachement pratique, les pieds aimantés et la plaque... Pour les photos... Je vais essayer ! XD Je suis pas photographe professionnel non plus | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Sam 7 Nov 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Sam 7 Nov 2009 - 12:09 | |
| Bienvenue à elle *o* Oh mais la boîte à ventilo elle a très bien servit en tout cas | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Sam 7 Nov 2009 - 23:14 | |
| Elle a un visage magnifique! Um très beau corps aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup son ventre et ses hanches. J'suis pas trop trop fan des joints par contre, je préfère ceux des BJD.Je l'aime bien, moi, sa perruque. Un peu beaucoup "volumineuse", mais ça doit pouvoir s'arranger... | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Dim 8 Nov 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Mer 18 Nov 2009 - 13:02 | |
| Merci a toutes ! Une petite photo, avec sa nouvelle wig... D'autres suivront ce soir (je vais bosser...) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Mer 18 Nov 2009 - 13:11 | |
| Il fait nuit chez toi? Je veux des photos en plein jour qu'on voit bien sa belle chevelure. Les autres wigs ça sera quoi? | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Mer 18 Nov 2009 - 23:40 | |
| Eh oui, c'est le soir... Je pars le matin, il fait noir, j'arrive le matin, il fait noir... Faut dire que la noirceur tombe tôt, 16h45...
Son autre perruque, c'est une rouge, longue avec une frange. On verra ce que ça va donner... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 19 Nov 2009 - 2:39 | |
| Ou lala... tu pars le matin et tu reviens le matin, quel horaire!! Elle est très jolie avec sa nouvelle perruque. Elle lui va mieux que l'autre, en effet. ^_^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 19 Nov 2009 - 6:13 | |
| - Para_San a écrit:
- Eh oui, c'est le soir... Je pars le matin, il fait noir, j'arrive le matin, il fait noir... Faut dire que la noirceur tombe tôt, 16h45...
Son autre perruque, c'est une rouge, longue avec une frange. On verra ce que ça va donner... LOL, si c'est celle que je pense, elle a eu la même. Très classe d'ailleurs sur elle. | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 19 Nov 2009 - 12:25 | |
| Elune: Arf... Tu sais ce que je voulais dire XD Moi aussi, je préfère cette wig ^^ Roussinette: Non, elle est plus foncée que celle dont je me souviens avoir vue chez toi (a moins que l'éclairage change la teinte ) Et voici deux autres photos (Toujours au flash) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 19 Nov 2009 - 14:10 | |
| quelle tirannie ! Roussinette ! m'enfin quoi !
bon et bien c'est très prometteur tout ça !
bon effectivement un peu de lumière ce serait quand pas un luxe ! =^.^= | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) Jeu 19 Nov 2009 - 14:12 | |
| Cette wig lui va super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) | |
| |
|
| |
| Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) | |
|