Célynette: Merci beaucoup ^^ Ça vient, la lumière du jour, ça vient...
Peach: Merci ! Moi aussi je préfère, même si je garde la mohair pour sortir ^^ (plus pratique qu'une longue lisse)
Roussinette: Merci d'avoir pitié de moi XD Je ne sais pas à quelle heure tombe la nuit en France, mais ici, l'hiver, c'est l'enfer... Et moi encore, je sors dehors avec les enfants, à la crèche. J'imagine pas les gens qui sortent jamais de leur bureau durant la journée. 5 mois minimum sans voir le soleil, except les fin de semaine !
Oui, c'est la Paris, c'est la seule que j'ai trouvé sur ebay qui ressemblait...
Elune: Je ne me débarasse pas de la mohair, je la garde pour les sorties XD.
Oui, je dois me mettre à la couture, là...
Une photos de toutes ? Effectivement... En fin de semaine peut-être, quand j'aurai le temps, le soleil, et l'énergie de bépoussiéré tout le monde... (j'exagère, là, hein, ils sont pas plein d poussière !!!)
Célynette2: (oui, toutes tes Obitsu ensemble...) Avoir eu n'importe quelle autre Obitsu, je ne l'aurais peut-être pas mis rousse. Mais là, depuis que j'ai vu l'Haruka-Ambre de Roussinette, j'ai eu l'idée pour le perso d'Arielle, un roman et toute l'histoire. Alors désolée, mais elle ne peut pas être autrement que rousse, sinon, mon histoire, elle marche plus XD
Amatea: Merci ! Moi aussi j'adore son corps, il est trop beau... quoique de profil, je trouve qu'elle a l'air anorexique... (pas trop de photos de profil donc...) Je ne crois pas que ce soit possible, étant donné que les mains sont molles et s'arrache d'une petite boule au bout du bras... le poignet vient se "mouler" autour de cette petite boule, ce qui rend la main mobile.
Maintenant, place aux photos !!
Arielle: Allez les rouge ! Allez !
(voilà mon anorexique)
Arielle: Ils ont marqués, vous l'avez pas attrapés, ils ont marqués ! Allez les lions, allez allez, allez !
(Nouvelle wig rouge, lumière du soleil)
Arielle: Si on va gagner ? Je crois que l'équipe a ses chances...
Arielle: Mais... Qu'est-ce que je fais là, au fait ?
Arielle: Je ne suis pas cheerleader !
Arielle: Je suis une nageuse, moi ! Bon, préparons le nouveau numéro pour les enfants... Le mouvement des jambes en premier...
Arielle: Ce que je fais ? Des spectacles aquatiques dans les fêtes d'anniversaires.
Arielle: Et je suis aussi la championne de natation de l'école. Grâce à moi, l'équipe est rendu au niveau national.
Et voilà ! Plus à venir...