Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)

Aller en bas 
+6
celynette
erenys
Elune
Cassiel
Roussinette
Para_San
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:15

toi tu n'es pas objective ! tu n'aimes que le ROUX ! lol ! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:24

Celynette a écrit:
quelle tirannie ! Roussinette ! m'enfin quoi !

bon et bien c'est très prometteur tout ça !

bon effectivement un peu de lumière ce serait quand pas un luxe ! =^.^=

LOL J'avoues que j'adhères pas trop les photos au flash.

Mais ma petite Para est excusée parce qu'elle bosse le jour et rentre que la nuit. Et puis faut la comprendre qu'elle ne puisse se retenir de la prendre en photo. Wink

Par contre Para, c'est une toute lisse la wig (la paris, je crois)?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:14

lol !

c'est vrai que les photos avec la lumière naturelle c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:22

Mais oui, je sais, je t'agaces. Razz

En plus, cette perruque-là fait ressortir ses beaux yeux émeraude. N'empêche que l'autre avait un ptit look qui me plaisait bien aussi.

Lui manque plus que pleinnn de beaux vêtements pour habiller son joli corps. ^_^

Ah, au fait, ce serait bien que tu fasses une photo avec toutes tes poupées. Smile C'est sympa de voir les différences de tailles, de styles et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 8:38

moi faire une photo de toutes mes obitsu de toute taille juste les haruka ? ou toutes les obitsu à partir de 50 cm ? (enfin si le message s'adresse à moi parce qu'avec Roussinette plus haute, peut être qu'elle a une flopée de ... non j'ai vus sa storie y'a pas d'obitsu et pas autant d'haruka ! je crois que je détiens le record sur MC ! lol !)

oui très bonne idée.

en ce qui concernent les fringues va dans le marché y'a plein de trucs sympa ! (bon là non plus je suis pas objective car je les fais et essentiellement sur le modèle obitsu que je remanie ensuite pour aller sur toutes les SD !)

quant à la wig j'aime bien la mohair ça change du ROUX !!! lol ! et puis en extérieur avec le vent c'est fun ça bouge tout seul...

de tout ce que j'ai vu sur les obitsu enfin les haruka tout le monde leur a mis des wigs rousses. C'est dommage car cette tête a pas mal de potentiel au niveau des wig et des coupes. j'ai l'impression que tout leur va. après il faut juste faire des essais ! (tiens ça me donne des idées ça !)

bon en tout cas moi j'attends de voir d'autres photos ! hein =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:46

je la trouve très jolie en rousse avec ses grand yeux verts, elle est très douce, son expression est calme. Elle respire le bien être !
Le corps obitsu est proche des dollfie dream j'aime bien ces corps là mais le DD a d'affreuses mains, sur la tienne elles sont jolies, je me demande si les mains obitsu iraient sur les corps DD? j'aimerai bien les changer
Bravo pour ton acquisition! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:06

il me semble que ce n'est pas possible Nae chan m'a confirmé.

Obitsu c'est obitsu et volks et bien c'est volks ! on peut pas mixer les deux

a la rigueur faire comme moi mettre des mains en résine comme j'ai fait sur Angel mais il faut modifier les systèmes d'attache
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:17

Celynette : Lol, en fait je m'adressais plutôt à Para_san, mais ça m'intéresserait de voir les tiennes aussi. Razz De toutes les tailles ou les 50 cm et plus, comme tu veux. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:51

lol !

il me semble que j'ai posté sur mon topic obitsunabivolks...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:17

Célynette: Merci beaucoup ^^ Ça vient, la lumière du jour, ça vient...

Peach: Merci ! Moi aussi je préfère, même si je garde la mohair pour sortir ^^ (plus pratique qu'une longue lisse)

Roussinette: Merci d'avoir pitié de moi XD Je ne sais pas à quelle heure tombe la nuit en France, mais ici, l'hiver, c'est l'enfer... Et moi encore, je sors dehors avec les enfants, à la crèche. J'imagine pas les gens qui sortent jamais de leur bureau durant la journée. 5 mois minimum sans voir le soleil, except les fin de semaine !
Oui, c'est la Paris, c'est la seule que j'ai trouvé sur ebay qui ressemblait...

Elune: Je ne me débarasse pas de la mohair, je la garde pour les sorties XD.
Oui, je dois me mettre à la couture, là...
Une photos de toutes ? Effectivement... En fin de semaine peut-être, quand j'aurai le temps, le soleil, et l'énergie de bépoussiéré tout le monde... (j'exagère, là, hein, ils sont pas plein d poussière !!!)

Célynette2: (oui, toutes tes Obitsu ensemble...) Avoir eu n'importe quelle autre Obitsu, je ne l'aurais peut-être pas mis rousse. Mais là, depuis que j'ai vu l'Haruka-Ambre de Roussinette, j'ai eu l'idée pour le perso d'Arielle, un roman et toute l'histoire. Alors désolée, mais elle ne peut pas être autrement que rousse, sinon, mon histoire, elle marche plus XD

Amatea: Merci ! Moi aussi j'adore son corps, il est trop beau... quoique de profil, je trouve qu'elle a l'air anorexique... (pas trop de photos de profil donc...) Je ne crois pas que ce soit possible, étant donné que les mains sont molles et s'arrache d'une petite boule au bout du bras... le poignet vient se "mouler" autour de cette petite boule, ce qui rend la main mobile.



Maintenant, place aux photos !!

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherleader1
Arielle: Allez les rouge ! Allez !

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle2
(voilà mon anorexique)
Arielle: Ils ont marqués, vous l'avez pas attrapés, ils ont marqués ! Allez les lions, allez allez, allez !

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle3
(Nouvelle wig rouge, lumière du soleil)
Arielle: Si on va gagner ? Je crois que l'équipe a ses chances...

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle4
Arielle: Mais... Qu'est-ce que je fais là, au fait ?

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle5
Arielle: Je ne suis pas cheerleader !

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle6
Arielle: Je suis une nageuse, moi ! Bon, préparons le nouveau numéro pour les enfants... Le mouvement des jambes en premier...

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle7
Arielle: Ce que je fais ? Des spectacles aquatiques dans les fêtes d'anniversaires.

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Cherle8
Arielle: Et je suis aussi la championne de natation de l'école. Grâce à moi, l'équipe est rendu au niveau national.


Et voilà ! Plus à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:27

Sexy la tenue Cheerleader ! Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Extase52

Il lui faut un maillot de bain !

(moi aussi je la trouvais anorexique de profil). LOL
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:47

ou une queue de sirène c'est Arielle ! quoi !

morte de rire ! a Québec, je comprends mieux maintenant cette histoire de manque de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:52

Tiens, ça me rapelle amèrement que j'ai pas eu de billet pour la coupe Vanier... -_-

Très jolie la tenue de cheerleader! C'est vrai qu'elle a un peu l'air anorexique, vu qu'elle a la taille très mince et les côtes qui ressortent... ^^; Mais bon, pour le reste elle a une très beau corps. J'aime beaucoup la photo où elle est enroulée dans ses cheveux. ^_^

[edit]Kyaaaaa! Finalement, j'ai parlé trop tôt, je l'ai eu, mon billet de coupe Vanier!! *coutente, contente* [/edit]
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:23

Hooooooooooooooooooooooooooooo, que ça me fait plaisir de la revoir! c'est émouvaaaaaaaaaant!
Et la wig mohair, lol! C'est la wig voyageuse, pour de bon! Elle est allée jusqu'au canada ! Very Happy
La miss est toujours aussi belle avec un minois des plus adorables. Le look pom pom girl lui sied à merveille ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 4:26

Roussinette: Loool, toi aussi tu trouve ? Ma copine passe son temps a replacer la jupette et le haut (parce que un peu court...) Et oui, le maillot est prévu...

Célynette: Quoi, le soleil, il se couche plus tard en France ??

Elune: Vanier Le quartier de Québec ? J'habite à côté ! Dis-moi quand tu seras dans le coin XD

Belin: Hein ? Je comprends pas trop l'allusion à la mohair... Et oui, ma puce est trop adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)   Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle (Obitsu Haruka)Photo au Fanamanga (p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parabox & Obitsu
» [OBITSU] Nano Haruka
» {Obitsu Haruka SD} Ambre, la jolie rousse.
» [Obitsu Nano Haruka] mescaline ma nouvelle nano
» [Obitsu 1/6 Gretel] Abby, Make-up fait, photo bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: