| *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
|
+59Lex ladysalmakkia Myra sparklice Luciole lysel Liaze Kathleen Glover Linoa Solfiloux Ezi yrch silene Princess Lola laho amaeta Mønu ingrid Lucy Dreams Aude aeris Yoshi gommette alice.d Pistache clefchan DigiTalyn spyko edhelwen Arysuh dark_angel Aurore Alice Moachan orpheelin etoilebleue ikeagirl Gab Pinoko Emu kiri Allya Nae-chan nelween Pascaline Darkitty raspoutina Char Alexiel lillycat Bory Lillune darini Valandra Anne-Laure Dragonfly nade Fallen_Angel Pandore 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Sam 10 Juin - 16:20 | |
| Merci... Je suis un peu triste car lors de la sortie de cet aprem, tout le make-up de Félicie a cloqué dans le sac (sans doute un coup de chaud, pourtant Lucence qui etait avec n'a rien eu...)... Donc c'était là les dernieres photos que j'avais prises et elle ne sera plus jamais telle quelle... J'espere réussir à refaire un make-up similaire tout de même, mais j'arrive plus à bien me souvenir comment j'avais réalisé celui-ci. Bouh T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Sam 10 Juin - 18:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 12 Juin - 9:46 | |
| C'est vraiment dommage, câlinoux tout plein. Je suis spûre que tu réussiras à la rendre de nouveau jolie comme tout, avec son look si particulier et génial. | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 12 Juin - 11:47 | |
| Oh merde! Plein de bisous qui soignent ma belle! C'est dû à la chaleur du crois ? | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 12 Juin - 18:26 | |
| cool cool que félicie aient enfin se spetites fringues!! il me tarde de la voir en vrai ca a l'air d'etre du beau boulot!! (comme d'hab, Amaeta a encore frappé!! et très fort!!!) et fuck le soleil, j'espère que tu arriveras a refaire le make up tel qu'il était! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Ven 16 Juin - 20:31 | |
| C'est pas de chance ( fuck le soleil bis )mais je suis sûre que tu pourras la "recréer" telle qu'elle était !! En tout cas, sur les photos elle est terrible, et j'ai adoré ton " vieux " dessin !! ( encore !) | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Ven 16 Juin - 21:12 | |
| j'avais pas vu cette super tenue! je suis + que fan des tenues "retro", en particulier des années 20,elle est vraiment superbe,bravo à toute les deux(dessinatrice et couturière)le résultat est magnifique!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Ven 16 Juin - 21:26 | |
| Magnifique ^^ voila c tout | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Sam 17 Juin - 8:37 | |
| Waaah superbe! j'adore cette tenue, tellement chic... et les guetres, alors là je fonds! Le dessin est rudement joli aussi | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 3 Juil - 12:35 | |
| Holalala ! Y'a pas photo t'as vraiement réussi son nouveau make up ! Elle fait beaucoup plus jeune que sur l'ancien, elle est superbe |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 3 Juil - 12:43 | |
| Elle est vraiment plus belle, très fraiche et jeune, c'est vraiment bien d'arriver à améliorer un make-up | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 3 Juil - 12:50 | |
| rohh qu'elle est mignonne ^_^ C'est vrai qu'elle fait plus jeune, ça colle bien au perso si je t'ai bien comprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 3 Juil - 13:26 | |
| ce nouveau make up est très beau c'est vrai qu'elle fait plus jeune |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 3 Juil - 13:34 | |
| Elle est absolument splendide, tu as vraiment trouvé une belle harmonie de couleurs. *.* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
| |
|
| |
| *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
|