| Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
|
+18Selina Kumi Keliane La Magie orne ce marin PsychedolliK Siiara Kohakugawa Izumi Tiger Lily Lergahin Anne-Laure gommette Lumina VENICIA So'VR Lucifer aldwen canelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 9:58 | |
| Elle est toute mignonne avec sa petite mou un peu triste ^^ Apparemment ton chat s'entend plutot bien avec tes BJD, j'espère que le mien ser aussi sage lol :p | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 10:05 | |
| Elle est vraiment très mignonne, et j'adore l'avant dernière photo avec ton minou. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 10:06 | |
| YYYYYAAAAHHHAAA !! Elle est TROP mignonne !! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 10:40 | |
| c'est trop mignon ^^ ton chat est extra ^^ je crois que tout les chat font ça de toute façon lol ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 11:27 | |
| Elle est super mignonne ! Félicitations! Tu as pris le maquillage "fille" ? Très jolie couleur de wig !! Moi j'attends aussi la mienne sui devrait arriver en fain de semaine!! Les Soda sont vraiment adorables! Et le chat-chat ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 12:07 | |
| Comment ne pas craquer devant ces grands yeux? Même le chat semble ronronner en la regardant! ^^ Félicitations! _________________ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 12:31 | |
| Je suis d'accord avec Anne-Laure, elle est trop chou ! J'adore ses yeux bleus ^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 12:53 | |
| Elle est trop mignonne ! Je deviens tiny maniaque en ce moment ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 14:42 | |
| Elle est trop mimi ! J'adore son air tristouille ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 14:43 | |
| Ta Corantine est totalement craquante! Et les mimiques de ton chat m'ont fait pleurer de rire... "Oooooh tu sais mon p'tit, les photos, les paillettes, la notoriété sur Internet, j'en suis rev'nu... enfin j'dis ça...." (il se la joue un peu Jean Gabin, non?) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 14:53 | |
| elle est toute mignone cette demoiselle et ma fois fort bien accompagnée ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 17:59 | |
| Merci pour tous vos commentaires^^
aldwen> Chance se tient à distance prudente de mes BJD, en général. Je l'ai bien éduquée pour ça^^
Lucifer> trop mignonne, ça a été un craquage pas raisonnable du tout^^
.So.CB.> Les Leeke sont toutes mignonnes, mais celle-là l'est encore plus^^
VEnicia> la chatte, c'est Chance. D'ahbitude, elle fuit les appareils photos. mais évidement, pas pur esprit de contradiction...
Lumineko> Elle a été attirée par le coin ensoleillé... et surtout par le tissu en laine!
dorachan> Une autre Soda ^___^ J'avais demandé le make-up comme sur la photo avec le chapeau, mais au féminin^^
Anne-Laure> pour le chat, c'est de la triche...il ronronne tout le temps ou presque^^
Lergahin> Ce sont les yeux que j'avais reçu avec le SDC kurt. Je ne saurais pas dire si c'est du bleu ou du vert... mais ça lui va^^
Tiger Lily> ces petites choses, c'est très contagieux^^
Izumi> Et elle a une petite bouche ouverte adorable^^
Kohakugawa> Chance (le chat) a l'air blazée au naturel.
Siiara> ce qu'on ne voit pas sur les photo, c'est que Chance a essayé de mordre Corantine ><
Lyderic> Elle a apprivoisé la terreur de la maison^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
| |
|
| |
| Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
|