| Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
|
+18Selina Kumi Keliane La Magie orne ce marin PsychedolliK Siiara Kohakugawa Izumi Tiger Lily Lergahin Anne-Laure gommette Lumina VENICIA So'VR Lucifer aldwen canelle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 19:02 | |
| - canelle a écrit:
VEnicia> la chatte, c'est Chance. D'ahbitude, elle fuit les appareils photos. mais évidement, pas pur esprit de contradiction...
Kohakugawa> Chance (le chat) a l'air blazée au naturel.
Hee hee... je l'avais prise pour un matou! (ça devrait rassurer toutes les BJD: ça n'arrive donc pas qu'à elles, qu'on se trompe sur leur genre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 20:15 | |
| J'adore la petite bouille de Corantine ! Et la chatte , Chance c'est bien ça ? est à croquer ! |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 21:05 | |
| Comme elle est mimi ... je craque de plus en plus sur les p'tites gamines comme la tienne. On fond devant son regard ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 21:18 | |
| Merci pour ta réponse sur le maquillage!! J'ai pris le maquillage comme celui avec le chapeau moi aussi mais j'ai pas précisé au féminin... Même si ce sera une fille ! On verra bien ce que cela donnera! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Mar 2 Sep 2008 - 22:20 | |
| Elle est vraiment choupi ! Encore une chance que Chance n'ait pas réussi à la machouiller ! En tous cas, je trouve que c'est sympas quand les animaux viennent squatter pour les photos ! XD *pense à l'un de ses matous qui colle les BJDs comme je ne sais pas quoi et qui s'invite tout le temps sur les clichés !* XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Jeu 4 Sep 2008 - 14:36 | |
| Sarabi> Merci^^ ce sont toutes les deux des amours^^ elles vont bien ensembles, en fait!
La Magie orne ce marin> Les tiny sont irrésistibles^^
dorachan> Vivement qu'elle arrive!
Aiko> Tu as un chat qui joue les star^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Jeu 4 Sep 2008 - 14:38 | |
| J'adore sa bouille, mais décidément je commence à aimer un peu trop de moule là ça va plus, comment je vais choisir ( quoi tout prendre, heuu non ce ne serait pas raisonnable lol ). | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Jeu 4 Sep 2008 - 14:46 | |
| Merchii, elle est arrivée ce matin !!! Chuis trop contente, elle est super mimi !! Par contre elle n'a pas de zieux xD donc je ne pourrais pas faire de photos dans l'immédiat (à moins que j'énuclée une autre poupette...).
En attendant, j'espère que tu vas nous faire plein de photos de Corantine! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Ven 26 Sep 2008 - 14:25 | |
| J'aimerai trop savoir comment se procurer ce modèle vu qu'il est OOS sur le site. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Ven 26 Sep 2008 - 14:28 | |
| Qu' est - ce qu' elle est jolie, c' est vrai ça | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Ven 26 Sep 2008 - 15:14 | |
| Kumi> la Soda est une édition limitée. Elle n'a été en vente que pendant le moi de juillet!
Selina > merci^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Dim 28 Sep 2008 - 13:23 | |
| Elle a vraiment une bouille adorable, je comprends que tu n'ais pas pu résister... | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Dim 28 Sep 2008 - 16:17 | |
| belin> Oui, elle m'a complètement fait craquer^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Dim 28 Sep 2008 - 19:45 | |
| J'avais raté ce topic! Mais ohhhhhh Corantine est vraiment adorable *love mini leeke* (et Baka [mon cat] me fait la même chose, je prépare un décor, je bidouille des tissus pour faire un fond et la grosse se couche évidemment en plein milieu!) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. Sam 25 Oct 2008 - 13:17 | |
| Oh cte choupitude ! Comment j'ai pu la louper ^^ Elle est vraiment adorable, j'adore sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
| |
|
| |
| Corantine [Leeke Soda] La petite nouvelle. | |
|