Et ben j'ai le don de revenir à des moments critiques. J'vais m'en vouloir d'avoir déserté le fofo quelques semaines du coup T_T (pour les mêmes raisons que ton spoiler vavoom, les doutes et tout ce qui va avec, c'est la mort).
J'viens aussi posté mon ptit post d'encouragement (et surtout de commentage héhé
). j'ai du le dire plein de fois déjà, mais j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu fais des stories très réaliste, les photos sont toujours un régale pour les yeux, les anecdots bien poilantes, tes personnages super attanchants. Je ne suis pas beaucoup de story à vrai dire, mais les tiennes en fait partie ^^. Donc voilà si tu as toujours l'inspi, n'hésite pas à nous le faire partager, ça sera toujours avec plaisir qu'on te lira
.
En tout cas je comprends, depuis que j'ai mon coup de blues aussi, je ne fais plus grand chose sur le fofo (manque d'inspi, pas la motive etc...)
Je fais mon come back pour les coms dejà, et si ya que ça pour te motive, et meme si c'est du com à la con et pas très constructif je posterai pour prouver ma présence
.
Voilà en tout cas remet toi bien, et j'espère que tu pourras prendre la bonne décision pour toi : ).
Maintenant c'est partie pour le com \o/ :
Comment ca m'a fait trop plaisir de revoir Dana, ca faisait trop longtemps, elle et Thibault me feront toujours rire avec leur pics qu'ils se lancent à longueur de temps (en plus sa tenue avec la jupe rouge est trop belle *.*)
J'ai adoré aussi quand Thibault les à jarter de la cuisine XD (les soeurettes sont bien habiles pour éviter de faire les tâches ménagères
)
La lessive de sous vetement m'a bien tué aussi j'avoue x'D (purée elle doit pas faire des économies d'eau chez elle)
Je me demande bien comment ca va se passer entre Thibault et Lorenzo du coup.
Bon c'était pas très constructif mais voilà ^^. J'ai bien rit en tout cas XD