| LUMEDOLL - 70cm Vega p7 | |
|
+32Solkeera Axolotl Leelewine pandalilou MercuryRainMK Nefisa Assaliah Llysewein Loofthewood Thémis Mutique. Maxine Linoa Solfiloux So'VR .An Paddishtanou Anne-Laure dragoonpvw papayebong VENICIA les poupées de mamamie Peach k6 l'Elfe Nallee Smiley_Beat °° Kev1 <-- Cassiel MiniVega Lucifer sunstar Valandra 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Dim 22 Mai 2011 - 21:03 | |
| Rischa fait du bien, ça se fait rare les msd qui ont pas des tronches de pré-ado o_o Et puis, c'est pas mon genre de dolls, mais faut avouer qu'il pète quand même vachement... Beau.
Et sinon, j'ai grave craqué sur la Tania, elle est magnifique quoi... Help. Tous ces moules sont superbes. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Dim 22 Mai 2011 - 21:25 | |
| Si seulement il était un peu plus massif pour s'accorder avec des Narin ou des Unoa *_* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Dim 22 Mai 2011 - 21:59 | |
| Il est pas mal du tout *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 15:07 | |
| Nouvelle ligne 43-45cm dans le style "fashion BJD" avec 3 nouveaux modèles, Tyl, Rischa & Rana.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos... edit: il y a quelques photos en rab de Rischa dans le workshop. _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 15:42 | |
| Le tyl...il est beau, terriblement beau. Et si je craquais ?
Mfff... vivement l'arbre a sous ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: temp Mer 26 Oct 2011 - 17:10 | |
| Ooooooooooooooooooooh je viens de trouvé le futur boy qui formera mon quatuor !!! j'adore les moules, surtout le dernier "Tyl", il est magnifique !
J'ai hâte d'avoir mes 3 BJD et je passerais surement commande pour un 4ème !!
Ils sont magnifique !!! Niveau qualité de la résine, cette compagnie est-elle bien ? Avec un Souldoll je vais voir une grosse différence ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 17:27 | |
| Leelewine > les Lumedoll sont de très bonne qualité, ceci dit je ne sais pas si tu as remarqué mais les proportions sont bien différentes des Souldoll, ces Lumedoll ont des proportions bcp plus "poupée mannequin" avec une tête plus petite que les MSD classiques. _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 17:43 | |
| Je confirme pour Lumedoll, la résine est de très bonne qualité et pour des simples joints, les corps posent très bien | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 17:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Leelewine > les Lumedoll sont de très bonne qualité, ceci dit je ne sais pas si tu as remarqué mais les proportions sont bien différentes des Souldoll, ces Lumedoll ont des proportions bcp plus "poupée mannequin" avec une tête plus petite que les MSD classiques.
Oh j'avais pas vu... le corps fin "plus asiatique" me plait énormément ! Mais je sais pas pour la tête... son visage me plait mais la taille de la tête par elle-même est-elle si petit que ça ? Mes BJD SoulDoll seront Lester (52 cm soit du 7-8 pour la wig) et deux jumeaux Maillo (45 cm soit du 7-8 pour la wig). D'après les mesures noté sur le site, la tête de Tyl (vu que c'est lui qui me plait) fait 14 cm... ça fait pas 7.25 inches... donc du 7-8 ? Ce qui m'intrigue le plus c'est la couleur de peur... chez SoulDoll j'ai demandé "normal" mais là y'a plusieurs choix... donc le normal c'est quoi ? *perdu* La couleur de peau sur la photo est magnifique et ça me semble "normal" pour une novice comme moi ^^ En tout cas merci pour vos affirmations concernant la qualité de résine chez Lumedoll ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 18:10 | |
| Les couleurs sont sur cette page et ça dépend du type de résine que tu choisis (attention faut vérifier car les couleurs ne sont pas toutes dispo en même temps, apparemment la real skin n'est pas dispo cette fois). Je vais diviser la discussion et la mettre dans le topic de la Cie plutôt que d'envahir celui de Wind Dolls. ^^ _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 18:16 | |
| Ok merci pour le sujet divisé ! Désolé pour le blabla...
Je vais voir pour la couleur car je sais pas trop ce qui rapprocherais plus celui de mes Souldoll ^^
En tout cas, Tyl me plait énormément ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 18:22 | |
| Les Souldoll sont + pink que yellow, ceci dit c'est si important qu'il soit de la même couleur? ^^ Pour les proportions, moi ce que je vois ce sont les yeux: Lester met du 12mm et les Lumedoll du 6mm, après c'est toi qui vois. ^^ _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Mer 26 Oct 2011 - 18:24 | |
| Non pas spécialement important, et oui c'est les yeux qui me gêne pas un peu quoique... les asiatiques n'ont pas tous de grand yeux ^^
Vu les trois photos de Tyl, on ne sera pas dire qu'il met du 6mm... j'aurais bien dis du 12 mm xD
J'attends mes boys (au moins un ! ) pour voir ce que donne le 12 et 14 mm.
Merci pour ton aide ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Jeu 27 Oct 2011 - 23:40 | |
| Je n'arrive pas bien à me faire une idée des proportions. Ceux qui ont un Unoa sous le coude et qui peuvent mesurer : d'après vous, c'est le même gabarit ? Ou c'est très différent, au contraire ? (j'ai des doutes à cause de la taille des yeux) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 Ven 28 Oct 2011 - 0:23 | |
| Sans en avoir la preuve ça se voit, ils ne sont pas proportionnés comme les Unoa, beaucoup plus comme les Orientdoll Tae ou les fashion dolls en général (bien que les Lume aient le bassin plus bas). - Citation :
- D'après les mesures noté sur le site, la tête de Tyl (vu que c'est lui qui me plait) fait 14 cm... ça fait pas 7.25 inches... donc du 7-8 ?
Non, 14cm ça fait 5,51 inches donc ces poupées mettent probablement du 5-6" en taille de wig. Je vais demander à Lumedoll de confirmer. Edit: Eva m'a confirmé cette taille, elle dit même que si ce sont des wigs Monique autant prendre du 4-5" car les wigs sont très extensibles et tiendront mieux. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7 | |
| |
|
| |
| LUMEDOLL - 70cm Vega p7 | |
|