Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LUMEDOLL - 70cm Vega p7

+32
Solkeera
Axolotl
Leelewine
pandalilou
MercuryRainMK
Nefisa
Assaliah
Llysewein
Loofthewood
Thémis
Mutique.
Maxine
Linoa Solfiloux
So'VR
.An
Paddishtanou
Anne-Laure
dragoonpvw
papayebong
VENICIA
les poupées de mamamie
Peach
k6
l'Elfe
Nallee
Smiley_Beat
°° Kev1 <--
Cassiel
MiniVega
Lucifer
sunstar
Valandra
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MercuryRainMK

MercuryRainMK

Genre : Masculin

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:03

Rischa fait du bien, ça se fait rare les msd qui ont pas des tronches de pré-ado o_o Et puis, c'est pas mon genre de dolls, mais faut avouer qu'il pète quand même vachement... Beau.

Et sinon, j'ai grave craqué sur la Tania, elle est magnifique quoi... Help. Tous ces moules sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:25

Si seulement il était un peu plus massif pour s'accorder avec des Narin ou des Unoa *_*
https://www.instagram.com/an_ruee
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:59

Il est pas mal du tout *o*
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:07

Nouvelle ligne 43-45cm dans le style "fashion BJD" avec 3 nouveaux modèles, Tyl, Rischa & Rana.

Dommage qu'il n'y ait pas plus de photos... edit: il y a quelques photos en rab de Rischa dans le workshop.

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:42

Le tyl...il est beau, terriblement beau.
Et si je craquais ?

Mfff... vivement l'arbre a sous !

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: temp   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:10

Ooooooooooooooooooooh je viens de trouvé le futur boy qui formera mon quatuor !!! j'adore les moules, surtout le dernier "Tyl", il est magnifique !

J'ai hâte d'avoir mes 3 BJD et je passerais surement commande pour un 4ème !!

Ils sont magnifique !!! Niveau qualité de la résine, cette compagnie est-elle bien ? Avec un Souldoll je vais voir une grosse différence ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:27

Leelewine > les Lumedoll sont de très bonne qualité, ceci dit je ne sais pas si tu as remarqué mais les proportions sont bien différentes des Souldoll, ces Lumedoll ont des proportions bcp plus "poupée mannequin" avec une tête plus petite que les MSD classiques.

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:43

Je confirme pour Lumedoll, la résine est de très bonne qualité et pour des simples joints, les corps posent très bien
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:57

Anne-Laure a écrit:
Leelewine > les Lumedoll sont de très bonne qualité, ceci dit je ne sais pas si tu as remarqué mais les proportions sont bien différentes des Souldoll, ces Lumedoll ont des proportions bcp plus "poupée mannequin" avec une tête plus petite que les MSD classiques.

Oh j'avais pas vu... le corps fin "plus asiatique" me plait énormément ! Mais je sais pas pour la tête... son visage me plait mais la taille de la tête par elle-même est-elle si petit que ça ?

Mes BJD SoulDoll seront Lester (52 cm soit du 7-8 pour la wig) et deux jumeaux Maillo (45 cm soit du 7-8 pour la wig).

D'après les mesures noté sur le site, la tête de Tyl (vu que c'est lui qui me plait) fait 14 cm... ça fait pas 7.25 inches... donc du 7-8 ?

Ce qui m'intrigue le plus c'est la couleur de peur... chez SoulDoll j'ai demandé "normal" mais là y'a plusieurs choix... donc le normal c'est quoi ? *perdu*

La couleur de peau sur la photo est magnifique et ça me semble "normal" pour une novice comme moi ^^

En tout cas merci pour vos affirmations concernant la qualité de résine chez Lumedoll !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:10

Les couleurs sont sur cette page et ça dépend du type de résine que tu choisis (attention faut vérifier car les couleurs ne sont pas toutes dispo en même temps, apparemment la real skin n'est pas dispo cette fois).
Je vais diviser la discussion et la mettre dans le topic de la Cie plutôt que d'envahir celui de Wind Dolls. ^^

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:16

Ok merci pour le sujet divisé ! Désolé pour le blabla...

Je vais voir pour la couleur car je sais pas trop ce qui rapprocherais plus celui de mes Souldoll ^^

En tout cas, Tyl me plait énormément !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:22

Les Souldoll sont + pink que yellow, ceci dit c'est si important qu'il soit de la même couleur? ^^
Pour les proportions, moi ce que je vois ce sont les yeux: Lester met du 12mm et les Lumedoll du 6mm, après c'est toi qui vois. ^^

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:24

Non pas spécialement important, et oui c'est les yeux qui me gêne pas un peu quoique... les asiatiques n'ont pas tous de grand yeux ^^

Vu les trois photos de Tyl, on ne sera pas dire qu'il met du 6mm... j'aurais bien dis du 12 mm xD

J'attends mes boys (au moins un ! ) pour voir ce que donne le 12 et 14 mm.

Merci pour ton aide !
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:40

Je n'arrive pas bien à me faire une idée des proportions.
Ceux qui ont un Unoa sous le coude et qui peuvent mesurer : d'après vous, c'est le même gabarit ? Ou c'est très différent, au contraire ? (j'ai des doutes à cause de la taille des yeux)

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:23

Sans en avoir la preuve ça se voit, ils ne sont pas proportionnés comme les Unoa, beaucoup plus comme les Orientdoll Tae ou les fashion dolls en général (bien que les Lume aient le bassin plus bas).

Citation :
D'après les mesures noté sur le site, la tête de Tyl (vu que c'est lui qui me plait) fait 14 cm... ça fait pas 7.25 inches... donc du 7-8 ?

Non, 14cm ça fait 5,51 inches donc ces poupées mettent probablement du 5-6" en taille de wig. Je vais demander à Lumedoll de confirmer.

Edit: Eva m'a confirmé cette taille, elle dit même que si ce sont des wigs Monique autant prendre du 4-5" car les wigs sont très extensibles et tiendront mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 4 Empty

LUMEDOLL - 70cm Vega p7
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant