Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LUMEDOLL - 70cm Vega p7

Aller en bas 
+32
Solkeera
Axolotl
Leelewine
pandalilou
MercuryRainMK
Nefisa
Assaliah
Llysewein
Loofthewood
Thémis
Mutique.
Maxine
Linoa Solfiloux
So'VR
.An
Paddishtanou
Anne-Laure
dragoonpvw
papayebong
VENICIA
les poupées de mamamie
Peach
k6
l'Elfe
Nallee
Smiley_Beat
°° Kev1 <--
Cassiel
MiniVega
Lucifer
sunstar
Valandra
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:50

Et mon Chiron doit pas les dépasser non plus les 5Kg, s'il n'en fait pas 4Kg... (n'a pas de balance) Je vois pas trop comment ils s'y prennent, surtout que ça pas l'air d'un EID-like.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:31

ça y est le prix est affiché.... ouch! 1289$ (+les frais de port pour 7kg et la douane....)

_________________
LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:20

Deux nouveaux moules taille MSD :

Atik : http://www.lumedoll.com/products/1461504-atik-45cm-bjd

Mira : http://www.lumedoll.com/products/1461526-mira-43cm-bjd

Ils sont dispos avec le corps homme ou femme. Je suis toujours autant dingue des sculpts Lumedoll. Je les trouve d'une finesse incroyable et avec beaucoup de personnalité. Râââhh Un Atik mâle en grey skin!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:30

Je les trouve très beaux aussi... dommage (heureusement ? ^^; )qu'ils n'existent qu'en MSD !
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:02

Atik, je le trouve sublime ;_; Je ne suis pas fan du corps par contre, dommage, la résine lumedoll a l'air tellement belle que ça ne donne pas envie d'hybrider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:29

Oh oui !!! Atik !! Il est parfait avec son air détaché et un brin blasé !!
Maintenant un dilemme... Je commande ou j'attends de savoir ce que va donner le Class50 de IOS ; qui me fait de l'œil, lui aussi... mur
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:45

Du nouveau chez Lumedoll!! Dans la section 1/6 dolls

Les dolls 1/6 (30CM) Koit, Koit Elf, Lucas, Elin, Blaze, Arine sont de nouveau disponibles; et il y a quelques petits nouveaux dans cette section!!
- Mini Zero
- Fionn
- Kiran
- Helena

Cette fois-ci, les corps sont en une seule version (mâle ou femelle) et soit en slim, ou le modèle V2 selon le modèle.
Autre nouveauté: trois nouvelles couleurs de skin sont disponibles pour ces modèles: bronze, ebony, et zombie!! Pas encore de visuel pour le zombie skin dans son flicker, mais je suppose que ça va pas tarder!
Maintenant, pour les dolls en 1/4 et en 1/6 il faut rajouter l'option ponçage des lignes de moulage, mais ce n'est disponible QUE pour les skin claires, à savoir Pure wight, Light pink, et Normal pink.
Je trouve vraiment que cette compagnie fait des merveilles, avec des tailles atypiques, certes. Pour en avoir une, ces dolls sont bien posables bien qu'elles soient simples joints, et sont vraiment de toute beauté!! Voilà!! Juste histoire de vous tenter!! Moi, je crois que je vais recraquer l'année prochaine!!


Et pardon pour le pavé!!
LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:16

Hâte de voir la couleur zombie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:23

Pour ceux/celles qui connaissent les résines Lumedoll, quelle est la différence entre "light pink skin" et "normal pink skin". J'ai un peu peur que le "light" soit trop blanc et le "normal" trop rose par rapport à mes autres dolls "normal skin"

Qu'en pensez-vous ?

merci daisy

_________________
LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:36

Llysewein: celui que j'ai est en light pink skin. C'est très proche du blanc mais très légèrement rosé (je dirai un poil moins rose que sur les photos du site), et donc je suppose que le normal pink est un peu moins rose aussi que sur les photos. A côté d'autres dolls, le light pink fait blanc (j'avais pu le constater lors d'une rencontre). Les photos que j'ai faites de mon Rischa le font ressortir blanc mais c'était surtout à cause de la lumière. Désolée, je n'ai pas de moyen de comparaison à te montrer, c'est ma seule BJD pour l'instant! Ce qu'il faut surtout prendre en compte, à mon avis, c'est le fait que ces dolls n'ont pas les mêmes proportions que les tailles MSD habituelles. Il y a quelques photos de comparaison de tailles sur le flicker de Lumedoll. Les têtes sont très petites par exemple (6mm pour les yeux, et wig en 5/6). Mais qu'est-ce que c'est beau!!! Y a un modèle qui t'a tapé dans l’œil?
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:11

Merci Axolotl!
Je ne suis pas encore complètement décidée sur le moule mais au moins ta réponse m'aide à ne plus me fixer sur le problème du choix de skin^^
J'ai trouvé aussi sur le flick'r de Lumedoll une échelle de couleur avec les différents skin et cela va tout à fait dans le sens de ce que tu dis: le light pink skin est très, très clair et le normal pink skin semble encore assez léger par rapport au normal yellow skin.

_________________
LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:48

Allez! Encore un nouveau sculpt taille MSD chez Lumedoll. Elle n'arrête pas en ce moment, Eva! Voici le souriant Kwan: http://www.lumedoll.com/products/2780850-kwan-45cm-bjd toujours disponible en 45 cm (mâle) et en 43 cm (femelle). Je suis pas hyper emballée ce coup-ci, même si cette bjd a un charme indéniable. Par contre, ça serait super si Eva faisait un nouveau corps pour tous ces magnifiques sculpts. C'est un peu frustrant sinon, même si le corps proposé est vraiment splendide, au risque de me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:59

Juste pour info, quand j'ai commandé mon Atik, j'ai écris à Eva Wilson à propos du face-up, et j'en ai profité pour lui demander comment on prononçait Lume... On dit Loumy, et voilà son explication:

"I pronounce Lume as loom'-eh (its from the latin word lumen, meaning light). The dolls take their names from stars (the 30cm dolls, names meaning light, and Usil takes his name from a sun deity)."

Voilà voilà, j'ai appris quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:11

Merci beaucoup Acucello pour cette info! J'aime beaucoup l'explication d'Eva, c'est très poétique. Félicitations pour la commande de ton Atik (il est dans ma wishlist depuis qu'il est sorti, l'est trop beau comme tu dis!) Tu l'as commandé en quelle skin? Sinon, j'avais trouvé que Lumedoll tenait bien ses délais quand j'avais commandé mon Rischa. J'espère que tu l'auras quand même un peu plus tôt, on sait jamais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:25

Axolotl a écrit:
Merci beaucoup Acucello pour cette info! J'aime beaucoup l'explication d'Eva, c'est très poétique. Félicitations pour la commande de ton Atik (il est dans ma wishlist depuis qu'il est sorti, l'est trop beau comme tu dis!) Tu l'as commandé en quelle skin? Sinon, j'avais trouvé que Lumedoll tenait bien ses délais quand j'avais commandé mon Rischa. J'espère que tu l'auras quand même un peu plus tôt, on sait jamais ^-^
J'ai commandé un normal pink... j'avoue que je ne savais pas trop quoi choisir, je regrette qu'il n'y ait pas de photo du visage avec chaque peau: on est obligé d'y aller au pif, vu qu'en plus il y a très peu de photos avec lui !

J'espère que les délais vont tenir, je pars à Melbourne fin janvier, j'aimerais bien le photographier là-bas, avec ma Galina ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUMEDOLL - 70cm Vega p7   LUMEDOLL - 70cm Vega p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUMEDOLL - 70cm Vega p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SOOM ] minigem Garam p70, Onyx june dolls p73
» [ SOOM ] Mecha Angel Vega
» DRAGONDOLL - 70cm Cheng
» DIKADOLL - 70cm Ming & Carlos p5
» [LUMEDOLL] Rischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: