| Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises | |
|
+47Arysuh nathy1317 Tsukimi Subaru-D KleDui linciel Louariell Marine linn Shali Yamaël Mumb@ Belin Leo ally Chibi lorrainebmcfly Miyuki Anne-Laure Flina Katô Geiko Sisley Koala Krash Viceosa Lyly Pie *Lulla* Sugar-Junkie eleo1344 Lynxia Dy-chan Ellana Bisc' MissMuffin Anissah Asareg amaeta Lumina Lergahin AndarielleHime Lud LuLu Piyo solyane MiniVega .An *Esthy* 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Dim 2 Nov 2008 - 13:52 | |
| - Lud a écrit:
- Hop'
Oh mon dieu Lud <3 | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Dim 2 Nov 2008 - 14:26 | |
| j'adore toutes ces idées, quand est-ce qu'on vote? j'ai déjà choisi et puis il faudrait voter pour mettre en place le prochain, sur le thème de Noël par exemple? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Dim 2 Nov 2008 - 14:42 | |
| Lorraine > - Citation :
- j'adore toutes ces idées, quand est-ce qu'on vote? j'ai déjà choisi
Le concours n'est pas terminé, ça veut dire que tu élimines d'office tous ceux qui vont participer après? - Citation :
et puis il faudrait voter pour mettre en place le prochain, sur le thème de Noël par exemple? Les dates de fin de concours et de vote sont écrites noir sur blanc dans l'intitulé du concours. _________________ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 0:05 | |
| Fiou j'ai bien cru que j'avais raté la date limite de participation ! ^^' Je tiens à dire que j'aime beaucoup ce thème Et ça me donne envie de me goinfrer... >>' Voici ma modeste participation : | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 0:25 | |
| Oups désolée, moi aussi j'ai bien cru que je l'avais raté ! Bon voici la mienne histoire de participer : Miammm toutes vos belles bannières , c'est à ce lécher les babines *__* | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 7:04 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Le concours n'est pas terminé, ça veut dire que tu élimines d'office tous ceux qui vont participer après? heu non mais c'est vrai que souvent je flashe sur une, et je ne pensais pas qu'il y en aurait beaucoup d'autres..... - Anne-Laure a écrit:
- Les dates de fin de concours et de vote sont écrites noir sur blanc dans l'intitulé du concours.
désolée; pas vu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 13:43 | |
| Et zou, ma participation, cette fois çi j'aurais réagi avant la deadline xD \o/ Donc la BJD est Evy @Linciel, la photo et les retouches sont de moi, voilà pour les crédits ^^ J'ai fais de mon mieux même si j'aime pas les trucs colorés en général ^_^; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 18:23 | |
| Du travail d'équipe ! BJD = Marc (Missy) & Azaziel (Arysuh). Petit Coeur de Belin : Seto. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 18:23 | |
| Je ne pensais pas avoir le temps de réaliser cette bannière, mais j'étais trop déçue d'avoir fait la série de photos dont est tirée ma participation, si ce n'était pas pour concrétiser la chose ! Donc voici ma pierre à l'édifice ! Il y a des très belles choses sinon ! Bravo ! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 22:41 | |
| vola ma participation ^^ j'espère être dans le ton :p | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 23:11 | |
| Purée. *___* Mais arrêtez les gens vous me tuez là... je sais déjà plus pour qui voter... elles sont toutes trop belles!! _________________ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Lun 3 Nov 2008 - 23:27 | |
| Elles sont extra! BRAVO! ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Mar 4 Nov 2008 - 9:25 | |
| Ah oui dis donc, y'a pleins de chouettes bannières!!! Le choix va être difficile...... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises Mar 4 Nov 2008 - 14:05 | |
| J’espère que l’on pourra voter pour plusieurs car moi aussi j’ai du mal à faire un seul choix (ToT)... comment ça on ne pourra malgré tout pas voter pour toutes ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 7ème édition: Gourmandises | |
|