| [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming | |
|
+41edhelwen Sisley Anne-Laure Takuya Monigasu **Milena** Nallee minouchka Izumi .An Solkeera Lewellyne Lawy littlevempire momochi Tamara Lucifer milo Rozenn Miwako Ulli Mumb@ Myra kesha morrigan Allya ingrid amaeta Char nylh Lillune dark_angel Alexiel Valandra Princess Lola Arysuh papayebong Aurore Enaibi alice.d bakemono 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Jeu 7 Sep 2006 - 22:55 | |
| j'ai oté les sourcils en relief sur ma lusis car je trouvais ça trop important, j'ai utilisé du grain 180 puis 240 puis 400 en ponçant le plus possible que sur le sourcil, il n'est resté aucune marque. j'utilise du papier à l'eau (special carosserie) c'est un papier que l'on trempe dans l'eau quelques minutes avant de poncer ainsi il est plus souple et ponce mieux que le papier à bois qui s'encrasse trop vite ; on rince de temps en temps le papier et ça le decrasse ainsi il retrouve son pouvoir poncant, lorsque tou t semble bien lisse et qu'on ne distingue plus de rayures, on rince la face on la laisse bien secher puis on passe du msc. La surface est parfaite. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Jeu 7 Sep 2006 - 23:56 | |
| Merci, c'est exactement les instructions dont j'avais besoin | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 15:43 | |
| Nouvelle questinon (surement très conne...). Comment j'enlève l'espèce de pélicule de résine qui bouche les yeux ? Cuter/scalpel ? Je m'y prend par dehors ou part dedans de la tête ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 15:44 | |
| Je sais plus qui l'avait dit, mais il me semble avoir lu qu'il suffit de gratouiller avec l'ongle et que ça part tout seul. | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 15:45 | |
| tu appuies dessus ça tombe tout seul normalement (en tout cas pour la mienne) | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 15:48 | |
| J'angoisse d'habimer la miss, je sens que je vais rester 2h davant avant d'oser toucher (le prix doit jouer dans mon angoisse de faire une bêtise >__>). Mais bon faut bien que je me lance sinon je peux pas mettre les yeux XD (et j'ai envie de faire les premières photos ce soir). | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 16:32 | |
| Bon courage pour le kit, y'a pas mal de morceau à virer sur certaines pieces (genre sur le talon des pieds). Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ton temps, d'y aller doucement avec l'X-acto et le papier à poncer, et tt ira bien. Perso j'ai passé une demi-journée sur celle d'aeris, entre la préparation des pieces, le poncage, le montage, le blushage et le make-up de la faceplate donc te stress pas et va à ton rythme | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 16:34 | |
| Euh.... j'ai pas regardé en détail mais les pièces m'ont eu l'air presque niquelles déjà oO P-e que les 1.0 étaient plus soignées... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 16:36 | |
| Ca serait super pour toi, parce que je me suis pas remise du bout de 0,5X0,5 cm qui depassait du talon >_< | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 16:57 | |
| Verdict dès qu eje suis chez moi (dans 1h30 environ, je vais pas tenir longtemps au boulot là ^^"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Lun 18 Sep 2006 - 17:11 | |
| j'attend impatiemment que tu rentre pour que tu nous raconte tout ca!! j'ai pas encore oser franchir le pas et m'acheter une unoa ( trop cher ) donc je vis ca par procuration!!! |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Mar 19 Sep 2006 - 10:46 | |
| Je voudrais savoir si la tête sleeping de la MNF lishe a les creux pour les yeux ? Si certaines d'entre vous ont eu cette tête entre les mains, ce serais sympa de me donner l'info. A moins bien sûr que ça fasse comme pour les têtes sleeping SD, de l'aléatoire.... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Mar 19 Sep 2006 - 11:12 | |
| Allya, je ne sais pas pour ta question mais pour creuser Miyavi qui n'avait pas d'orbite j'ai eu recours à un petit objet magique: C'est une fraise boule en 18mm, la même taille qu'un oeil standard en SD. C'est très pratique et ça marche à merveille dans trop de risque pour la resine (sauf si on y va comme un bourrin ^^; ) y'en a de toutes les tailles, celle là m'a couté 8€ à Castorama. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming Mar 19 Sep 2006 - 20:04 | |
| Mirci ^_^
Pour le moment nous n'avons pas la dite tête, on préfère se renseigner avant. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Ouvrir les yeux d'une Tanned? Mar 29 Mai 2007 - 22:24 | |
| Alors me revoilà avec mes questions à la con...
Mais je me suis mis en tête d'ouvrir les yeux d'une sleeping tanned.
Mais forcément... bah je me demande si c'est franchement une bonne idée. Si j'ai le cutter qui dérape, et même sans ça, pour le ponçage de là où j'ai coupé...
Quel est votre avis sur la question? ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming | |
| |
|
| |
| [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming | |
|