| Feedbacks de Belin | |
|
+297Scarlette nanami22 Keiko29 Alia Zanetsu Anwen Karamelbarbaris limelle tinkybell UnderWater drac38 Tchouck CreepyBunnYy MissKiwi kokeshi carole1810 Ryiku Shaolan PhoeNomen Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Poison Chibiloo vavoom Loreleï nath114 Miyashi balzane Souchie2.7 Suigin.E Miyo Mistgun MarielKorrigan Annieg Ludwig Edward MagicalGirl Garnet MacPearl Dollink_ Lyne BakaYuki vanyli Doliane Misstica Quiddity Lux Martagone Glory Chiisa vicky Petitepuce28 samnine titejune MamzelleCulotte Moino Nika.Chou Cendre mixou Chad AnaKa ableues Lee Flowrale EdEl.wEn dark0601 Mayaane missy Bumblebee LNFée Streifchen aeris76 Mo'Li' Eris Crystallis Bibou Desuette Leo rokidyal Inaka vivchoupette mélisande Lewellyne Leelewine etoilebleue Lawy Mad cat belette CocoW cindelis Hope domokun MarquiseArtémise Poukraaam Valou akasha82 Deneb cindy67000 popline GreenApple Le Tama Artémisia Agnes Mondkind Epsylon miyaka azmaria maelon Hécatenautomne Rockette Mayumi Sayyadina Paddishtanou Loliaa Miyu kalistha Doudours Stella di Carta chatmaloow psychogere Avrilenmars lynn Flina kanea Wicca Soelle marquise83 Akwa celeste-papillon Eglantine amaeta Tifaeris Yseultlafée sOoZ_ Ladicius gommette ehowinn celynette Gabrielle Serendipity Lumir edhelwen Noirmumu Rosy LuLu Lyloutte So'VR alexandrina Shali Lenneth Allyster Prunette Glover fanny Tamahomé Tandoori Myra Tenshia Tathyana elfyrella lilico Haibanne Sisley MiniVega JuLilly Douce plume Ladyblack Amy-Hime ginie131 shu lilith morphée passy2005 Valandra Tagath katiel Hime chan kro templeton Pinkwater Subaru-D Daenerys Peach BlackFiriel Bluu shana Katsi elfie MéMé Nekochaton Bory eden_misty elfe75 Blah carolyn Seto nabiki Miyumi cerise 1333 Edenlee Arcadia dark_angel Shiilia Lycoris Lacrymoire Lolotte pandalilou Juneluchan seminole soupir99 Izumi Rochel gilthonniel Avicularia Aïla Luinil Utako Tonks marie-p37 Linoa Solfiloux Zoloé ingrid Fallen_Angel Ceres xiao-meii Azu Zillah Marjorie louloute1960 khaarmila Nirë morrigan Ebony Dragon Tiya Miyou spyko Lynxia Ari Poupet Adal Ulli Sjota lorrainebmcfly Zun HeikAllana Amethyst Dream angy1800 Koala Krash morgenflies BBELO Maxine audrey Liddel Meïko Follow-the-Wind Plume Blanche Créations Yoshi momochi Pandemonyum Celestophile Black Illusion yuna51100 Framboise Asareg aud83 Nae-chan haylicia Ellie les poupées de mamamie Arysuh teataangel NAT minouchka *Esthy* Lili Rush Patchy Ezi Laure. AngeTénèbre Kandyska Llysewein Nox kesha Roussinette Gingerbread tiyuki L'escargot Schizocry Saiko PsychedolliK Valère Cassiel nanasscrap tsubame Absilyum Selina Jahyra Létincelle Belin 301 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 13:41 | |
| Et bien, je crée à mon tour mon sujet d'évaluations. Si le coeur vous en dit, vous pouvez poster ici. Je ferais de même pour vous ^^ Hop, je vous propose une trame standard: Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> échange -> GO Vous pouvez utiliser cette base de formulaire: * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante? *pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé? Mon, ancien feedback sur MC : +29 Sur Ebay : 146 Merci !! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 13:43 | |
| Youpi j'inaugure !!! Achat d'une paire d'yeux en silicone, yeux en état impec, vendeuse absolument adorable que je recommande chaudement... envoi rapide et soigné et c'est ma 5ème transaction avec elle c'est dire !!! Belin est une vendeuse vraiment extra !! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 15:22 | |
| Achat d'une paire de bottines blanches Yo SD, envoi rapide et super communication ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 17:34 | |
| J' ai eu pour ma part deux transactions récentes avec Belin, très satisfaisantes : - achat d' une robe et de yeux acryliques - échange d' une doll contre des accessoires de sa part : envoi rapide, objets tous très bien emballés et soigneusement, communication très bonne, rien à dire sauf du positif! Merciii | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 18:25 | |
| + 1 pour toi ! Achat d'une wig pour msd Envoie rapide et soigné ,trés bonne communiquation .Rien à redire ^^ Merci encore <3 | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Feedback Belin Lun 8 Juin 2009 - 18:58 | |
| Achat ... Blouse romantique Dollmore
Conditionnement .... OK
Envoi délai ... normal
Communication ... parfaite
Toujours un réel plaisir !!! Merci ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 22:25 | |
| Achat d'un ensemble YOsd !! Transaction nickel, super communication ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Lun 8 Juin 2009 - 22:32 | |
| J'ai participé à une mini-GO Crobidoll, bref rien à dire c'était nikel, à peine elle avait reçu le colis que le mien était envoyé ^^ Et elle a participé à un GO Dollmore que j'organisais, idem, paiement ultra rapide ^^ Belin est une personne digne de confiance | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 9 Juin 2009 - 8:57 | |
| Une GO Crobidoll avec Belin qui c'est très bien passé coli remi en mains propre rapide et très sympatique ^^ Merci beaucoup | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mar 9 Juin 2009 - 21:24 | |
| achat récent de plusieurs accessoires et vetements tinys, une excellente transaction - l'article était-il conforme à la description? completement - L'article était-il correctement emballé/protégé? super emballage avec une charmante présentation - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tres rapide- La communication a-t-elle été satisfaisante? une personne fort sympatique et agreable tres bonne communication | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Mer 10 Juin 2009 - 16:25 | |
| - l'article était-il conforme à la description?Oui ^^ - le paiement a-t-il été effectué dans les temps?très rapidement ! - L'article était-il correctement emballé/protégé?Voui j'ai beaucoup aimé le scoth avec le lapin . - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur?oui - La communication a-t-elle été satisfaisante?excellente
Très bonne vendeuse ,merci encore pour la wig !^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Jeu 11 Juin 2009 - 16:05 | |
| Je lui ai acheté une t-shirt et une paire de pantoufle ânes en peluche. * pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? = t-shirt SD conforme a la photo! =Pantoufles peluche conforme a la photo! - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? Une demande, un message, une transaction. Donc super! - L'article était-il correctement emballé/protégé? =nikel chrome! le paquet est arrivé martyrisé par la poste, mais le T'shirt n'a pas pris un pli! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Réception dans les temps ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Contact agréable, et message précis Donc +2 ventes pour Belin | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 12 Juin 2009 - 12:49 | |
| Belin m'a acheté des habits, Son paiement a été effectué très vite, très bonne communication Parfait | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin Ven 12 Juin 2009 - 12:58 | |
| Achat d'une tenue pour Ante, vendeuse très patiente! car la Poste a perdu le chèque, j'ai du par la suite la payer avec Paypal, envoi hyper rapide, donc parfait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Belin | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Belin | |
|