| Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 | |
|
+5Infernia Tsuki-chan Keliane solyane Kami 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Jeu 11 Sep 2008 - 20:58 | |
| Enfin le voila ! Ma BjD ! A moi ! Rien qu'à moi ! Bon il n'est pas maquillé et je n'ai pas de photo de l'ouverture de la boite mais au moins... il n'est pas tout nu ! Car oui les vêtement que j'avais préparé avant même sont arrivé lui vont. Je l'ai mitraillé littéralement. donc voila les plus réussie. Je l'ai déjà modifié Je lui ai juste percé les oreilles en suivant le tuto du forum (super bonne méthode !) Voila l'oreille droite Et l'oreille gauche Un tit aperçu des vêtements Bon il n'a pas encore de nom... Hé oui j'ai pas réussi a en trouver un a temps... Si vous voulez m'aider voici quelques truc sur lui: C'est un démon apparenté aux incubes, exepté que celui-ci ne séduit pas que les femmes... Il est assez vicieux, frimeur, il se la joue souvent, il aime briser les espoirs des gens à l'aide de phrase assez tranchantes,...
Dernière édition par Kami le Sam 13 Sep 2008 - 20:09, édité 2 fois | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Jeu 11 Sep 2008 - 21:02 | |
| Un autre Dudu!!!!!!!!!! Bravo pour le perçage d'oreille =^^= J'ai hâte de le voir make-upé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Jeu 11 Sep 2008 - 21:04 | |
| Félicitation pour ton ducan ! Pour les prénom, j'ai une petite idée mais je ne sais pas trop si c'est ton genre ... - Spoiler:
Hanshiro
Vivement d'autres photos, tu fois être aux anges ! |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Jeu 11 Sep 2008 - 21:37 | |
| - Sarabi a écrit:
- Félicitation pour ton ducan !
Pour les prénom, j'ai une petite idée mais je ne sais pas trop si c'est ton genre ...
- Spoiler:
Hanshiro Vivement d'autres photos, tu fois être aux anges ! Je suis surtout aux démons ^^ ok je sors -_-" Le nom est pas mal mais je cherche quelque chose de pas trop asiatique (sauf gros coup de coeur) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 1:12 | |
| Chouette ! Un nouveau Ducan ! Bienvenue à lui et et félicitation pour ta première BJD ! Ses vêtements sont sympas et tu t'es super bien débrouillée pour les piercings ! ^^ Bravo ! ^^ J'ai hâte de le voir make upé ! Tu vas commissionner ou tu vas tester le makupage ? ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 11:10 | |
| Un Dudu \o/! Les ducan c'est les plus beau, très bon choix <-- propriétaire de Ducan complètement partiale. | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 11:44 | |
| J'aime beaucoup ses vêtements ils sont très chouette! Ce Ducan m'a l'air très prometteur! | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 12:03 | |
| ohhhhh:admiration: Félicitations !!! Il est très cool ! | |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 13:27 | |
| Ouais \o/ Il est adorablement diabolique <3 Un Incube (♥) d'ailleurs.. que demander de mieux ♥
Pour les noms, tu peux user les simples " Cain , Kaien", pour des démons, sinon tu peux consulter le dictionnaire des noms de démons, certain sont très jolie ! "Sitry, Samaël " | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Ven 12 Sep 2008 - 13:32 | |
| Eh bien, on ne peut pas dire qu'il manque de charisme. ^^
Bienvenue à lui! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Sam 13 Sep 2008 - 14:19 | |
| Merci pour tout les compliments !
Aiko : Pour les piercing ça a été tout seul. J'ai juste eu un peur en faisant celui de l'oreille droite car la résine est plus fine à cet endroit. Je vais tenter le makupage mais pour ça il me faut le MSC et je ne l'aurai pas avant fin septembre...Il n'aura qu'à attendre.
Tsuki-chan : Complétement d'accord avec toi !
Infernia : Merci. La blouse/manteau c'est ma môman qui l'as fait. Le pantalon, le bonnet et le manchon c'est moi.
Aya-san : Merci beaucoup ^^
Fenrill : T'as aussi un faible pour les incubes ? ^^ Oui j'ai pensé au dico des noms de démons faudra que je regarde.
Cassye : Et encore t'as pas tout vu question charisme...Il est du genre beau gosse, qui le sais et qui en profite pleinement...
Vous aurez encore droit à des photos ce soir et en plus vous aurez la présentation du Camine. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Sam 13 Sep 2008 - 14:37 | |
| Aaaaah, j'aime ce genre de personnalité, ça m'éclate! XD Vivement que je voie cela! | |
|
| |
Kami
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Sam 13 Sep 2008 - 17:14 | |
| J'ai trouvé un nom pour mon loulou ! En feuilletant le dico des démons (merci Fenrill) J'ai trouvé le nom parfais ! Mon loulou est donc baptisé Pan. Dans le dico il était mis "prince des incubes". Bon évidement lui n'est pas un prince mais... Pan: Comment-ça pas un prince ? J'en ai pas l'air peut-être ?! Mais si mais si... Donc vous allez bientôt avoir des photos de lui et de Yani, le Camine de môman (et le mien par procuration^^) _______________________________________________________ EDIT : Voici donc Yani, le Camine de môman. Je lui ai percé l'oreille gauche de ma même façon que celle de Pan mais ça ne se voit pas sûr les photos. Tranquillou sur un banc Avec le pantalon fait par môman, le singlet par moi et un ruban noué par dessus ainsi que la furwig Et les deux résineux qui posent ensembles (zut elle est floue...) Ce soir vous aurez sûrement deux mini photostories que j'ai fait. Pas sûr mais bon... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Sam 13 Sep 2008 - 19:01 | |
| Oh bah si, on veut les photostories Ils sont trop beau (mais bon... c'est pas si j'étais pas une DoD addict ^^") | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 Sam 13 Sep 2008 - 19:04 | |
| Ah si, ah si! Montre voir! XD On adore ça, les photostory! J'aime beaucoup la tenue de Pan sur la dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 | |
| |
|
| |
| Pan et Yani [DoT Ducan & Camine] 2 story p.2 | |
|