| [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
|
+23Svea Sayyadina Lady Coco Avicularia Shimiro Grenat Athénaïs ithilienne Amboise couturistique Keiko29 sylviane01 poucette Asphodel Asmodée Goku81 laho Lili-Cupcake Coriolis Annieg canelle Lee framboisie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Lun 11 Nov - 12:51 | |
|
Dernière édition par framboisie le Mer 22 Juil - 20:56, édité 4 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Lun 11 Nov - 22:05 | |
| Magnifiques photos ! Et pour avoir vu la doll en vrai.. Elle est subliiime ♥ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 8:09 | |
| Elle a l'air très curieuse de ce qui l'entoure, découvrant son nouveau jardin^^ Bienvenue à cette adorable petite^^ | |
|
| |
Annieg
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : Anjou Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 9:46 | |
| Superbes photos et superbe Layla!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 15:41 | |
| Elle est absolument adorable et angélique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 15:55 | |
| Elle est divine, un vrais petit ange |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 17:16 | |
| Il me semble que je l'ai rencontrée cette petite! Elle est bien mignonne en tout cas! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 12 Nov - 21:38 | |
| Les couleurs des clichés sont superbes, tout comme cette demoiselle ! J'adore la dernière photo ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Jeu 14 Nov - 18:30 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires - Spoiler:
Lee, je crois que quand on s'est croisé au LDoll, elle n'avait pas encore sa nouvelle wig ^^ Je suis contente qu'elle te plaise.
canelle, j'aime bien faire des photos dans mon jardin et cette demoiselle n'y était pas encore allé, c'est donc vraiment une découverte ^^ Merci
Annieg, merci !!
Coriolis, merci pour mon petit ange ^^
lullypop, merci !!
Lili-Cupcake, merci! Elle était habillé en rouge avec une jupe à fraises pendant le LDoll ^^
laho, merci ^^ Pour une fois, j'ai décidé de ne changer les couleurs de la photos parce que je trouvais la lumière sympa et je suis contente de savoir que j'ai bien fait.
Goku81, j'aime beaucoup son visage enfantin, elle semble assez espiègle je trouve. Pour la photo où on la voit de dos, je voulais vraiment faire une photo dans ce style mais j'ai trop galéré à la faire tenir debout et finalement j'ai un peu tricher pour la faire ^^
______________________________ Pour le plaisir et pour vous remercier de vos gentils commentaires, voici deux petites photos d'Apollonia que j'avais fait un peu avant les précédentes:
IS IT RAINING ?
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Jeu 14 Nov - 19:17 | |
| Rho, la seconde est craquantissime, quelle adorable bouille Ses petites robes sont bien jolies également, c'est fait maison ? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Jeu 14 Nov - 19:21 | |
| Oh ! Ton topic a été remonté et ton pseudo me parlant désormais, hu, je viens par ici !
Je serai curieuse de savoir combien elle mesure... Car elle est vraiment choupette, et a l'air d'avoir des yeux immenses... (et je ne me rappelle pas de l'avoir croisé au ldoll, c'est terrible, te rend-tu compte ? Autant, nous nous sommes rencontrées et nous ne le savons pas... xD)
Bref, elle a l'air assez grande bien qu'elle ait un air tout enfantin ! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Jeu 14 Nov - 19:44 | |
| Elle est absolument magnifique, je n'en reviens pas! Son air est doux et les photos sont très bien prises je trouve. Comme l'à dit Coriolis, les tenus sont aussi très mignonnes! J'aurais adoré la croiser au Ldoll | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov - 4:46 | |
| Elle est trop choupette, c'est un modèle que j'adore, mais j'avoue je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre aussi longtemps son arrivée! | |
|
| |
sylviane01
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : ain ( 01) Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov - 6:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
| |
|
| |
| [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
|