| [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
|
+23Svea Sayyadina Lady Coco Avicularia Shimiro Grenat Athénaïs ithilienne Amboise couturistique Keiko29 sylviane01 poucette Asphodel Asmodée Goku81 laho Lili-Cupcake Coriolis Annieg canelle Lee framboisie 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov 2013 - 8:11 | |
| Elle a un regard plein de malice. J'aime beaucoup les couleurs de sa première robe. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov 2013 - 11:40 | |
| En tout cas, même si tu as galéré pour la faire tenir; le résultats de la photo de la 1ère séance est là et réussi en plus.
Pour la 2ème séance, j'aime bien son idée de se protéger de la pluie avec sa feuille. C'est trop mignon. Et en plus, son regard qui porte vers le ciel lui fait attendre les premières gouttes. | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov 2013 - 20:36 | |
| Ahah framboisie, toi aussi tu as une Maman chanceuse : la mienne aussi s'est commandée une magnifique Layla et j'avoue que je suis bien jalouse!!! (je pense qu'elle viendra passer quelques vacances chez moi que je la photographie sous toutes les coutures ) Merci pour les photos, c'est toujours un plaisir de voir les modèles de Kaye Wiggs si expressifs | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Ven 15 Nov 2013 - 21:55 | |
| Trop chouuuu | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Kaye Wiggs Layla / Irrealdolls Enyo] Les écoliers Mar 21 Jan 2014 - 10:51 | |
| Merci pour tous vos commentaires et désolée de ne répondre que maintenant ^^ - Réponses:
Coriolis, c'est ma maman qui fait les robes, elle lui en a fait d'autres depuis, j'espère qu'elles te plairont aussi.
Asmodée, elle mesure 45 cm je crois (je ne sais pas exactement). Elle a vraiment des grands yeux et c'est son air enfantin qui a fait fondre ma maman ^^ Dommage pour le NDoll, comme ma mère craque vraiment sur elle, elle l'a reprendra peut être l'année prochaine ^^
Asphodel, merci, je suis touchée que tu trouve mes photos réussies ^^ Pour les tenues, ma maman voulais garder un style enfantin. Tu pourras peut être la croiser au prochain LDoll ^^
poucette, au départ on n'était pas sensé attendre aussi longtemps, et je crois que ma maman ne regrette pas du tout, elle est vraiment trop craquante cette petite.
sylviane01, merci ^^
Keiko29, on voulais plein de couleurs pour elle, ça lui donne un petit côté innocent ^^
Goku81, j'ai copié Totoro avec son parapluie-feuille, je voyais des grandes feuilles partout et je me suis dit que ça lui irait bien.
couturistique, j'ai vu des photos de celle de ta maman, notamment celle en noir et blanc dans la partie Galerie à thème et je l'ai trouvé vraiment très classe, j'espère que j'aurais l'occasion de voir d'autres photos d'elle.
Amboise :3, merci ^^
Voici des nouvelles photos d'Apollonia avec une nouvelle tenue toute fraichement terminée, j'espère qu'elle vous plaira. Pour l'occasion, elle est accompagnée de Sardine.
LES ECOLIERS
Merci d'être passé!! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 21 Jan 2014 - 13:32 | |
| rhooo ils sont chou tout les deux ^^ super bien assorti. On dirait une grande soeur qui s'occupe de son petit frère | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 21 Jan 2014 - 17:36 | |
| Craquants tous les deux ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 21 Jan 2014 - 17:43 | |
| MEOW, trop mignons ils ont l'air très complices! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 21 Jan 2014 - 20:56 | |
| C'est troooop chou!!!! ♥0♥ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mar 21 Jan 2014 - 21:51 | |
| Oh c est craquant qu'ils aient la même tenue ! J adore | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mer 22 Jan 2014 - 0:34 | |
| C'est super qu'ils aient la même tenue, ils sont trop craquants tous les deux!!! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mer 22 Jan 2014 - 6:50 | |
| Rooooooooooooo , ils sont adorables ! grands bravoooooooooos ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Mer 22 Jan 2014 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup cette série de photo, jeu de complicité, de câlins, la dernière est excellente ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Kaye Wiggs Layla] Rainbow Road Mer 5 Fév 2014 - 18:08 | |
| Merci pour tous vos commentaires ithilienne, merci, c'est exactement l'effet que je voulais ^^ Grenat, je suis contente qu'ils aient l'air complice, merci Shimiro, Lady Coco, Athénaïs, merci Avicularia, poucette, ma mère aime bien faire des tenues assorties, c'est bien marrant à prendre en photo ^^ Sayyadina, merci, j'aime bien faire des photos avec plusieurs poupées pour les faire interagir et je suis contente qu'Apollonia et Sardine aient l'air bien complice. __________________________________ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 Jeu 6 Fév 2014 - 10:46 | |
| Appollonia est superbe ( fan des Kaye Wiggs) et sa robe lui va a merveille (ta mère est très douée). Le décor rend très bien, c'est un peu perturbant au départ mais au final il est vraiment chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
| |
|
| |
| [Kaye Wiggs Yani] Eglantine - p3 | |
|