| Ma tête de Danbi | |
|
+9etoilebleue bakemono Fallen_Angel Bory Alexiel nade nelween Myra Darkitty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 15:55 | |
| Je me rends compte que je n'ai toujours pas posté de photos de Danbi! Alors les voici, désolée elles sont floues, j'en referrai d'autres plus nettes avant d'attaquer son make-up. Je suis assez déçue par cette tête à cause du nez à la Escaflowne. Mis a part ça je suis en adoration devant la forme de ses yeux et je trouve ses lèvres irrésisitibles. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 15:56 | |
| J'aime beaucoup^^ Vivement le make-up!!! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 16:11 | |
| Maginifique tête ! Waouw, le nez pointu donne beaucoup de caractère ! J'aime. | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 16:20 | |
| Mmh...jolie tete ^^ j'ai hate de voir les customisations possibles ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 16:31 | |
| c'est vrai qu'il ne peut pas e cacher son nez, en tout cas ca l'enlève rien àson charme, bravo!!!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 16:57 | |
| Bah, en tout cas, son nez me paraît quand même moins choquant que sur certaines photos que j'avais vu sur Doa ^^ Moi, je l'aime cette tête *pleure de frustration* allez vite make-up XD XD | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 17:24 | |
| whooooouaaa !!! tres belle en effet ! mais je ne trouve pas que tes photos soient floue ^^ ( j'te rassure y a pire .... ex . moi =_____= )
c peut etre que moi , mais je trouve qu'il y a une grande ressemblance avec le EL ^^ ..... c 'est p'tet pr ca que je trouve cette tete tres belle !!! XD
felicitation pr cette acquisition ^o^ !! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 17:31 | |
| il va être beau ( même avec son nez d'escaflowne , déjà fièrement et bien porté par les El et les Shiwoo ^^) , au pire tu peux poncer son nez de toute façon. j'ai hate de voir son visage customisé ^^. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 19:43 | |
| Malheureusement je ne peux pas lui poncer le nez (ou alors un tout petit peu) parcequ'il a les narines très distendues. En fait je voulais en faire une fille, en le voyant de face, mais maintenant j'ai des doutes. Je vais déja voir ce que ça donne avec un make-up de fille, si ça ne va pas je lui fais un make-up de garçon et je le revends. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 20:43 | |
| Ha ba! Moi je le trouve très chouette (j'en peu plus d'attendre le mieeeen!). Ce grand nez, lui donne un petit air d'elfe! Je suis sure que tu vas arriver à le voir sous un meilleur jour une fois maquillé! Par contre c'est vrai que pour une fille c'est pas le top à première vue ... mais bon... faire une fille avec un Shiwoo ca semblait pas évident non plus et calista n'est pas si moche que ca au final! Tente le makeup et si vraiment ca ne plait toujours pas... n'ai aps de remords à revendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 20:50 | |
| moi j'aime bcp ce petite bohnomme jai hâte de voir le make up <3 |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 21:27 | |
| En voyant la photo sur DIM, j'arrivais très bien à imaginer Danbi en fille mais là devant cette tête nue très masculine au long nez, j'ai un peu plus de mal. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Sam 26 Nov 2005 - 21:29 | |
| Avec un peu de fard sur les paupières et du rouge-à-lèvres ca devrait etre tout de suite plus féminin... m'enfin faudrait pas non plus qu'il fasse trav'! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Dim 27 Nov 2005 - 13:51 | |
| Dark kitty franchement, je suis complètement rassurée par tes photos, car sur DOA, comme l'a noté si bien Bory, le nez me semblait horrible et j'ai regretté un moment de l'avoir commandé!! mais la!! non je trouve le nez génial, et pas plus long que ce lui d'un El!! rahlala lundi ou mardi j'aurais les notres Etoile!!! il me tarde!! il est splendide;)!! peut etre bien parce qu'il ressemble un peu au El! Leiden a nous deux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi Lun 28 Nov 2005 - 19:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tête de Danbi | |
| |
|