| Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] | |
|
+23edhelwen Llysewein Keliane MiniVega Yurika Lumina NAT Infernia marie-p37 Milka Cassye Mirwen Aden silene Douce plume circee Glover .An Schizocry sunstar bakemono morgenflies dark_angel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 19:49 | |
| Sublime On ne se lasse pas de voir ton beau Ramsès !! Bravo pour le make-up, il est magnifique comme toujours C'est malin car maintenant, je n'arrive plus à lâcher l'écran J'adore la couleur tan de volks, elle est vraiment superbe !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 19:58 | |
| Comment tu veux qu'on parle après ça. Ce makeup, mais ... Bon je t'avais déjà dis que je te respectais à mort pour tes custos ? XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 20:06 | |
| Milka > Depuis le temps que je dis que Volks c'est le Mal ! LOL J'suis contente qu'il vous plaise les filles, c'est un perso important pour moi, je voulais qu'on voit son potentiel de charmitude et de charisme, à lire les commentaires, on dirait que j'ai réussi, rien ne pouvait me faire plus plaisir ! ^__^
.An > *^_^* Merci beaucoup, ça me touche énormément ! J'essaye toujours de réveler l'âme des bjds dans leur make-up, et c'est vraiment très touchant pour moi de voir que c'est ressenti par d'autres que moi. 100000 merci ! _________________ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 20:10 | |
| C'est vrai que Volks c'est le mal !! Moi, je ne me lasse pas de mon Shadow, j'en suis dingue !! En tous cas, oui, tu as réussi à le rendre comme tu l'imaginais, bravo | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 20:40 | |
| Il est vraiment beau! Le make-up est superbe, il n'y a rien à redire, fin, précis, les couleurs superbes et l'originalité! J'aime bien aussi sa wig qui donne un côté rebelle au style. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 20:46 | |
| Que rajouter de plus !!! Un superbe moule avec une custo d'enfer, il est à vénérer ce Magnifique Ramsès... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Jeu 25 Sep 2008 - 22:02 | |
| il est vraiment superbe, j'adore son mack up ^^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Ven 26 Sep 2008 - 1:11 | |
| il est magnifique. j'aime beaucoup les thon du makeup, et encore plus les tatouages. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Lun 20 Oct 2008 - 9:42 | |
| J'avais raté l'arrivée de ton Ramsès, donc je me rattrape ^^ Je suis épatée par ton make-up, il est vraiment sublime et plein d'originalité. Il est sublime Et puis ce tan, mmmmh, on en mangerait....... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Mar 21 Oct 2008 - 1:09 | |
| Waouh ! Je suis bluffée par son make up !!! Pinaise ! Les tatouages sont absolument sublimes ! Hé beh ! Il fait honneur à tous les pharaons de l'Histoire ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Mar 21 Oct 2008 - 8:59 | |
| la custo est ma-gni-fi-que ! ... du coup je trouve que ses vêtements ne sont pas à la hauteur. Tu as prévu quelquechose? ( pretexte pour avoir d'autres photos ) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Mar 21 Oct 2008 - 9:37 | |
| Bin voyons, spice de nargueuse!!!! Gnurf, un jour j'aurais unE F16 suntan, 'tain c'qu'il est beau Oo! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Mer 17 Déc 2008 - 17:39 | |
| Milka> Merci ! ^^ C'est vrai que Volks c'est le Mal ! j'adore !!! hé hé marie-p37> Merci, j'avoue que j'ai pas le temps de m'occuper de sa "vraie" garde-robe, donc il est plutot casual en ce moment, mais ça n'enlève rien à la beauté du mâle, pas vrai ? Infernia> Que dire à part que je suis flattée par tes commentaires, merci beaucoup ! NAT> Merci !!!!! Lumineko> merci beaucoup. Yurika> Merci ! et encore on ne voit pas bien les effets métallisé de doré... et merci pour les tattoos ! MiniVega> J'vais pas répéter à Ramsès ce que tu viens de dire, suis pas sure qu'il apprécierait que quelqu'un ait "loupé" son entrée ! LOL Sinon, c'est vrai que le tan de Volks est à croquer ! Aiko> Waouw ! Merci pour lui ! Llysewein> Quand j'aurai un peu de temps, il aura sa "vraie" tenue de Pharaon, pour l'instant, comme je disais plus haut, il se contente de casual... edhelwen> Niark niark, niark !!!! non mais, tu pensais pas t'en tirer ?! Allez sûr un jour t'en aura un ! ^^ Allez voici quelques photos pour la route ! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] Mer 17 Déc 2008 - 18:21 | |
| Toujours aussi beau Qu'est-ce que j'aime son regard!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] | |
| |
|
| |
| Ramsès : nouvelles photos p.2 [FCS F16 tan] | |
|