J'ai reçu mon Shiwoo la semaine dernier et je n'avais pas encore eu le temps de vous le presenter : voilà qui est rectifié
(ne faites pas attention a l'etat du tapis
mon chat adore le saloper)
BASTET : Tiens !! qu'est ce que ....
BASTET : Excuses moi mais ... Qui etes vous et que faisez vous au milieu de notre salon !!?
RAPHAEL : Et !!! Salut petit !! Je m'appelle Raphael. Je suis venu voir Isis.
BASTET : Désolé monsieur "Raphael" mais on ne viens pas voir une Déesse comme ca !!! vous vous prenez pour qui !!
RAPHAEL : Oh mais je ne suis pas venu les mains vide. J'ai un present pour elle. Alors bouge toi et va la chercher
BASTET : tres bien mais je doute qu'elle apprecie vos manieres
ISIS : Bonjour monsieur...RAPHAEL je crois ? Bastet est dans tout ses etat a cause de vous. Que lui avez vous fait ?
RAPHAEL : Ouah quelle beauté !!! j'ai bien fait de venir moi RAPHAEL : Rien de particulier je vous assure ! Je voulais vous offrir ce present c'est tout. C'est un magnifique trone en or pure !! Il ne peut appartenir qu'a une Deesse comme vous
ISIS : Oh !!! Qu'elle splendeur
Il est de toute beauté
RAPHAEL : Alors ? Le trouvez vous a votre gout ?
ISIS : Oui je l'adore c'est vraiement tres gentil a vous.
ISIS : Je dois vous remercier pour ce cadeau. Voyons voir ce que je pourrais faire pour vous.
RAPHAEL : ah enfin la recompense Et bien en faite j'aimerais bien rester ici et...
LUNA : ISIS ? Que ce passe t'il ici ?
ISIS : Oh luna !! Tu arrive bien ...
ISIS : Je te presente RAPHAEL mon nouveau serviteur.
LUNA : et bien qu'elle honneur !!
RAPHAEL : c'etait pas prevu ca !!!!La cohabitation risque d'etre tres mouvementé
En bonus voici des photos du trone et du nouveau make up de Bastet :