| [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
|
+12Nataku Davy Muriel Kheree gogomike Eris So'VR ZeKiwi Anne-Laure Azu-Mi V.Sakura He4ven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
He4ven
Nombre de messages : 84 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 15 Avr 2011 - 18:17 | |
| *°#)-Raphi-(#°* Il a bien changé depuis son premier photoshoot alors je change un petit peu le topic aussi!
Eister, alias Raphi, est ma première bjd. Il n'a pas fallu longtemps pour que je réussisse à donner une personnalité à ce petit bout de résine à l'air tantôt rêveur tantôt étonné... Voici un aperçu de son évolution! Page 1 Présentation : Une rose cachée :Page 2 : "Je ne suis pas un homme":Winter is coming! :Page 3 : My little witch : Angel :Page 5 : Get Wild :Je n'ai pas vraiment l'intention de lui créer un personnage, les photos parleront d'elles-mêmes et je n'ai pas envie de lui donner un caractère fixe. Sa garde robe s’agrandit au rythme des shootings, et son visage va encore évoluer, je pense, que ce soit la couleur des yeux ou d'éventuels tatouages, marques et autres! En attendant la suite... Bonne visite! - Spoiler:
il a l'air tellement féminin que je pense le travestir... *0*
Ce premier shooting est un peu hasardeux étant donné que monsieur est encore tendu au niveau des élastiques! Pour le prochain je lui ferai une petite tenue =D voilà pour cette fois =)
Dernière édition par he4ven le Lun 27 Fév 2012 - 20:10, édité 17 fois | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 15 Avr 2011 - 18:33 | |
| Bon ben.; mon commentaire va rien révolutionner mais je le trouve très beau. Et j'aime beaucoup sa wig. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 15 Avr 2011 - 18:41 | |
| Sacré beau garçon ce petit *0* J'ai hâte de voir ses nouvelles tenues x3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 0:08 | |
| Excellent, j'adore ce modèle, que ce soit sur les photos du site ou celles des collectionneuses, il tient toutes ses promesses. Il a un côté poétique et mystérieux, encore plus accentué par son costume. <3 Effectivement je trouve aussi la wig un peu envahissante. Hâte de voir les tenues que tu vas lui faire, je pense qu'il va être gâté ce petit! ^^ _________________ | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 6:51 | |
| Il est chouuuu ! Tu as plein de projets pour ton petit gars, il va être pourri gâté, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 13:21 | |
| merci beaucoup ^^ Jj'ai plein d'idées de vêtements encore au stade de dessins, il faut que je trouve les bons tissus pour faire ça! un petit costume de lapin pour pâques ça serait chouette! - Citation :
- Effectivement je trouve aussi la wig un peu envahissante.
Je pense que je vais couper toutes les pointes bouclées et l'aplatir un peu ça ira mieux comme ça. =) Par contre la wig de dollzone ne tient vraiment pas bien...elle tombe à chaque fois que je le déplace! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 13:24 | |
| Han... Un Raphael. C'est chouette d'en voir un sur le forum ! C'est une doll qui m'attire beaucoup... Félicitations ! Il est génial. | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 13:53 | |
| c'est vrai que j'ai vu peu de MSD de chez dollzone sur le forum... j'avais peur que ça soit une "mauvaise" marque o_o | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 16 Avr 2011 - 19:38 | |
| aaaah, j'adore ce modèle, et puis les vêtements sont géniaux. ** | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 10 Juin 2011 - 16:04 | |
| Il est magnifique, il m'en faut un ! Si jamais tu veux t'en débarasser un jour hein | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 10 Juin 2011 - 16:41 | |
| Trop beau... Il a un visage un peu boudeur mais c'est ce qui fait son charme. C'est bien ses dents qu'on voit... J'adore ça!! Ca le rend encore plus mignon!! | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 10 Juin 2011 - 23:15 | |
| Gogomike : je ne compte pas m'en débarrasser x) après avoir passer tant d'année à guetter le modèle de ma vie je pense pas le revendre! Mais il est pas en édition limitée, le rêve est à portée de main =D Val-rafale : oui si il y a bien un adjectif qui le caractérise c'est mignon x) il me rend gaga ce petit! <3 Oui oui c'est toujours Raphael! *petit test make up et wig rose* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Ven 10 Juin 2011 - 23:44 | |
| oooh^^ Il est encore plus mignon comme ça. Le rose lui va super bien, et le bravo pour le makeup (c'est ton premier? c'est vraiment une réussite). | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 11 Juin 2011 - 9:19 | |
| Le rose lui va bien... C'est dingue comme ça fait ressortir le côté efféminé. Mais ça le rend encore plus mignon! J'aime bien! | |
|
| |
He4ven
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 Sam 2 Juil 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Raphael] -GET WILD- p.5 | |
| |
|