| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 29 Jan 2013 - 15:34 | |
|
Dernière édition par framboisie le Lun 10 Juil 2017 - 17:20, édité 24 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 30 Jan 2013 - 18:47 | |
| Très jolies toute les deux ^w^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 30 Jan 2013 - 19:43 | |
| J'aime beaucoup le nom de ta grande : Demeter.
J'adore le moule de la petite, je l'ai dit sur un autre topic, mais je trouve que même sans make up il est très beau. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 31 Jan 2013 - 12:50 | |
| Elles sont divines, félicitations! Aussi différentes que le jour et la nuit, mais avec toutes deux la même grâce et beaucoup de présence! _________________ | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 31 Jan 2013 - 23:59 | |
| Elles sont très belles toutes les deux ! ce sont des poupées magnifiques sans make-up ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 1 Fév 2013 - 15:41 | |
| Shimiro: Merci ^^ Je les trouve aussi tellement belles.
Taiyou-San: Merci, c'est ma mère qui m'a aidé à trouvé le nom Déméter: c'est le nom d'une déesse Grecque, mère de Perséphone, qui est le nom d'une de ses poupées à elle et je trouvais que ça lui allait bien.
Anne-Laure: Merci, j'ai beaucoup de chance de les avoir toutes les deux. J'aimais beaucoup le contraste des deux l'une à côté de l'autre, il faut juste que j'arrive à mieux les mettre en valeur ensemble.
cybèle: Merci, j'espère qu'elles seront encore aussi belles quand je me déciderais à leur faire leur makeup ^^ | |
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 1 Fév 2013 - 16:25 | |
| Elles sont très charismatiques, et la grande est vraiment prometteuse ! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 12 Fév 2013 - 16:07 | |
| Lollipop: Merci, je les trouve aussi très classe toutes les deux ^^ ______________________________ Sinon, je me suis enfin décidé à faire le makeup de ma chère Déméter, je ferais bientôt d'autres photos d'elle quand j'aurais plus de temps, surtout que ma maman lui a fait des belles robes. Dites moi ce que vous en pensez, je veux bien des conseils, soyez juste indulgent parce que je débute ^^ Merci d'être passé | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 12 Fév 2013 - 16:13 | |
| C'est délicat et naturel, j'aime beaucoup! Par contre j'aurais positionné ses pupilles un peu plus haut pour lui donner un regard moins "fixe". Mais le maquillage est très bien! _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 13 Fév 2013 - 21:16 | |
| C'est un très bon makeup! Naturel et joli ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 15 Fév 2013 - 21:40 | |
| Elle est tellement jolie ! ton maquillage est très doux et lui va bien..mais comme Anne-Laure, je re-positionnerais les yeux | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Fév 2013 - 10:29 | |
| Tres joli make up tu n'as pas essaye d'en faire trop, et c'est tres reussi!
| |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Fév 2013 - 21:16 | |
| Anne-Laure: Merci pour le conseil, j'ai essayé de lui repositionner les yeux mais je ne suis pas sur de les avoir vraiment changé de place. Shimiro: je voulais faire quelque chose d'assez naturel et je suis contente du résultat, même si je pense que ce n'est pas parfait, au moins, c'est quelque chose de personnel. Tenrai: Merci pour tes compliments. J'ai toujours du mal avec les yeux, je vais essayé de changer de nouveau leur place. Takuya: Merci, j'ai essayé de m'appliquer et de ne pas trop en faire. ______________________________
J'ai en envie de refaire des photos avec ma grande beauté, et comme il faisait beau (ou plutôt qu'il ne pleuvait pas et qu'on voyait un peu le soleil), j'ai refait des photos dehors: C'est ma maman qui a fait sa robe ^^ La pauvre, elle a l'air un peu crucruche sur cette photo: elle me regarde, l'air de dire "Mais tu attends quoi de moi ? Il fait trop froid pour être dehors!!" Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus. Merci pour votre visite | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 16 Fév 2013 - 21:41 | |
| J'adore la robe que ta maman lui a faite! Elle lui va vraiment bien! | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 17 Fév 2013 - 18:16 | |
| Ta Lyse est très jolie, ça fait plaisir de voir une de ces petites par ici! La robe lui va très bien, et le make up aussi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|