| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choow
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 20 Oct - 11:26 | |
| Mais quelle beauuuuté | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 20 Oct - 11:34 | |
| J adore ce genre de photos dans des lieux qui ont vraiment une âme la lumière est super jolie ! N hésite pas a y retourner en effet | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 20 Oct - 11:37 | |
| Tes deux dernières séances sont super jolies ^^ j'adore les tatouages que tu as fait à Déméter, ils sont très fins, détaillés, ça fait tribal, soigné et féminin en même temps ! Et cette lumière dorée sur tes dernières photos *_* je suis fan de la photo où on voit les pieds nus de Marcelline qui marchent le long du muret, avec le petit tatouage de vignes verdoyantes sur ce fond automnal et en friche, c'est très poétique !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 20 Oct - 12:33 | |
| Très jolie séance, avec les rayons du soleil qui percent à travers Marceline et le décor ! Cette demoiselle est super belle ! *o* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedoll Poulpy] Amarok - p9 Jeu 28 Jan - 17:15 | |
| Andromede, merci, il faut vraiment que je la sorte plus souvent (ce qui n'est pas gagné vu tout le retard que j'ai niveau photo et custon XD). choow, merci. lyderic, merci. Je n'ai pas eu le temps d'y retourné, mais la dernière fois que je suis passée à côté, c'était pas encore détruit donc il faudra que j'en profite rapidement. Loreleï, Déméter est une poupée qui méritait quelque chose de particulier pour elle, je suis contente que le résultat te plaise, surtout que c'est vraiment ce que je voulais pour elle: quelque chose de tribal tout en restant féminin. Pour la photo des pieds, je pense que je suis un peu fétichiste des pieds, j'aime bien prendre en photo les pieds des poupées, surtout dans un décor pareil, ça donne une autre perspective ^^ Nyu., merci ^^ Je suis assez contente de la luminosité pour une fois: d'habitude j'essaie de suprimer la lumière trop dorée un maximum mais pour elle, ça allait vraiment bien donc je me suis adaptée. ________________________________ Voici l'arrivée d'une petite nouvelle à la maison, elle aussi a été crée par les doigts de fée de Lillycat et c'est une Poulpy d'amour! Elle est trop choupi cette petite. Je voulais quelque chose d'un peu sauvage pour elle et après avoir vu l'épisode 12 de la saison 5 de Teen Wolf (ha ha ha, je suis fan de cette série et j'ai trop honte XD), j'ai eu envie d'en faire une petite indienne avec un maquillage dans le même style que celui de la fille qu'on voit à la fin de l'épisode.
- Image de référence:
Et pour la fin une photo de l'arc et des flèches.
Je voulais évidement un nom indien pour elle et j'ai trouvé Amarok sur wikipedia: c'est un nom masculin qui veut dire "loup" mais j'aimais bien la sonorité alors je l'ai quand même choisi.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 28 Jan - 17:21 | |
| Oh j'adore son maquillage et sa tenue, elle sort vraiment du lot =D J'adore vraiment son style, j'espère voir d'autres photos. En plus le maquillage rappelle vraiment bien celui de référence, c'est fou ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 28 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 28 Jan - 18:15 | |
| Magnifique custo. Elle est très originale et cela lui va drôlement bien. Bienvenue à ta nouvelle puce. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Jeu 28 Jan - 21:40 | |
| Oh, une mini Skinwalker alors... Moi aussi, je regarde TeenWolf et j'assume à moitié. X'D
Très jolie choupinette, je suis fan du makeup ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Ven 29 Jan - 6:26 | |
| Cette custo est tout simplement géniale ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 30 Jan - 20:10 | |
| Haaaan mais elle est vraiment trop cool cette Poulpy! Ça change de ce qu'on a pu voir dis-donc! XD Mais elle est super et reste craquante ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 30 Jan - 20:29 | |
| Quelle sublime custo et j'adore son petit prénom | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 30 Jan - 20:47 | |
| Très chouette custo, ça change des autres Poulpy | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Sam 30 Jan - 23:34 | |
| Elle est magnifique, j'adore sa custo. ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Jan - 8:24 | |
| Trop adorable avec son petit arc. Je trouve que la custo est très bien adaptée au moule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|