| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|
+56Hirugaky Alixir Moringa ithilienne Solyana Tigrou.v CreepyBunnYy BlackFiriel Lalouve PsychedolliK choow Lee naomitiana Sunshine Iamabanana Alia Zanetsu Lylyesp carole1810 Inaka Antalja*Azuriaa Kurage Nyu. Zorha Loreleï Grenat Ayaline racoonims Miyashi Ephemere Agathe Lud Cassiel kaléa-chan MamzelleCulotte Sandra Streifchen tsubame Lili Rush Hyène Liberty. canelle bouilleabetise Poukraaam Andromede Tia miss_yu Ligeia Dainty Takuya Tenrai Lollipop cybèle Anne-Laure L.V Shimiro framboisie 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Dim 31 Mar 2013 - 20:41 | |
| Je suis un peu frustrée de ne pas mieux voir la belle Demeter, mais les photos sont si belles et emplies d'emotion que ca atténue amplement ma frustration ^^ Elle est vraiment photogenique | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Ecureuil géant - p3 Lun 29 Avr 2013 - 20:04 | |
| Merci Andromede et désolée de t'avoir frustrée ^^ Voici des nouvelles photos de ma belle Déméter pour compenser. ********** J'ai donc décidé de ressortir ma belle Déméter parce qu'elle est trop belle et que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de vrais photos (j'avais perdu le chargeur de mon appareil photo et que j'avais du ressortit mon ancien appareil qui est nettement moins bien) Voici la guerrière à l’écureuil géant !!***** ***** ***** ***** Et en bonus, Déméter avec mon chat Akira, le chat qui m'a permis de la gagner: - Spoiler:
Merci d'être passé | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Lun 29 Avr 2013 - 20:55 | |
| Piuuuuu, ces courbes ! Elle est vraiment belle (et ton chat est juste troooooop chou *^*) C'est toi qui a fait l'ecureuil ? Il est super bien réussit ! :O | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 30 Avr 2013 - 9:56 | |
| Merci ^^ Ce n'est pas moi qui ai fait l’écureuil, c'était un cadeau d'une amie dont la mère travaillait dans une boutique de vêtements pour enfants et ils avaient toujours des animaux géants en vitrine, et j'ai eu celui-là: je l'adore, il est trop classe !! J'adore aussi ses courbes, j'aimerais bien lui acheter un bustier pour bien les mettre en valeur. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 30 Avr 2013 - 10:05 | |
| Je te comprend, il est trop chou ! Oui, un bustier ou meme un corset, ça lui irait a ravir *-* Vu comme elle est toute fine, ca ferait ressortir ses hanches | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Manon] Constance - Balade en ville p3 Lun 29 Juil 2013 - 19:21 | |
| Voici des nouvelles photos de Constance: ma maman m'a acheté une tenue pour elle à Japan Expo. Pour changer de d'habitude où je fais des photos dans mon jardin, j'ai décidé d'aller en ville. J'espère que ça vous plaira ^^ Balade en ville***** ***** ***** ***** | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 30 Juil 2013 - 13:57 | |
| J'aime beaucoup l'avant dernière photo. C'est quelque chose que j'oserai jamais je pense. Aller en ville, avec le regard de tout les badauds... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 30 Juil 2013 - 14:10 | |
| J'aime bien ces photos un peu désaturées qui donnent l'impression qu'elle revient en des lieux où elle a vécu, beaucoup de charme. <3 _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mar 30 Juil 2013 - 14:48 | |
| Un bel ensemble tout fleuri, qui va bien avec le thème un peu nostalgique des photos^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 31 Juil 2013 - 17:36 | |
| Elle est superbe dans cette tenue et les photos sont superbes ! | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 31 Juil 2013 - 21:09 | |
| Taiyou-San, j'avais aussi un peu peur du regard des autres mais finalement, ça s'est bien passé et j'ai juste ignoré les gens autour tant qu'ils ne me dérangeaient pas pour les photos. Anne-Laure, je voulais donner un style un peu ancien, un peu mélancolique, et je suis contente que ça ait marché ^^ canelle, merci, j'adore sa tenue toute fleurie ^^ Liberty., merci, continue de me complimenter s'il te plait Ma belle Constance a une nouvelle tenue faite par ma maman, je ferais des photos demain s'il fait beau et que je suis inspirée. | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 31 Juil 2013 - 21:26 | |
| Ouuuuh je reconnais les tenue de Kanea ! Je lui en ai acheté aussi a la JE, elles sont splendides ! (j'ai une jupe exactement pareil mais en rose, elle est tellement belle <3) La miss est très belle et très triste, c'est une beauté froide je trouve (paradoxe avec son magnifique skin *o*) j'ai hate de voir la tenue faite par ta maman | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Manon] Constance est une hippy - bas p3 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Andromede, j'aime beaucoup son air triste, j'espère que la tenue faite par ma mère te plaira ^^ ______________________________
Voici des nouvelles photos de ma belle Constance avec sa nouvelle tenue faite par ma maman. Je n'ai plus envie de la laisser et j'ai juste envie de l'emmener partout avec moi maintenant ^^ J'ai même repéré des endroits intéressants en ville pour faire d'autres photos. J'ai eu envie de la laisser chauve pour l'occasion, je trouvais que ça allait bien avec son style. ***** ***** ***** ***** Et en bonus, un photo couleur : - Spoiler:
| |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Cerisedolls Lyse] Déméter - bas p3 Mer 7 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Aujourd'hui j'ai essayé d'habiller ma belle Déméter avec une jupe que j'aimais bien mais que je ne met plus depuis longtemps: je l'ai recyclé pour en faire une robe et je dois avouer que j'aime assez le résultat. Pour l'occasion, j'avais envie que Déméter ait des cheveux plus clairs et je lui ai essayé une perruque rousse : je l'adore encore plus comme ça !! J'espère que vous l'aimerez aussi ^^ Déméter la rousse****** Je n'ai pas fait beaucoup de photos parce qu'il était déjà tard. J'en ferais d'autres bientôt je pense. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 Mer 7 Aoû 2013 - 21:39 | |
| wow, qu'elle est belle en rousse *-* et la robe est très belle! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
| |
|
| |
| [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10 | |
|